Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand retour du chef de bord

Aller en bas 
+7
sugae i-tchii
Elfe noir
Lianodel
Hitomi Kanzaki
Pteux
Kaï I-tchii
Seifer Almasy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyJeu 23 Déc à 18:54

Seifer qui sortit ENFIN de sa cabine, après que sa colère fut passé (j'épargne rien que pour vous les détails tellemnent c'est affreux), décida d'aller faire un tour et surtout de reprendre un peu son nouveau poste au sérieux comme auparavant mais avec un peu MOINS de sadisme envers les autres (hé je vous jure je fais vraimment un effort bande de naze que vous êtes !).
Il sortit et se rua dans le couloir des cabines avec pleins d'idées en tête.
*primo : aller payer lutine pour la porte
deuzio : aller voir les gardes pour qu'il fasse attention à la tempête
tersio : aller pêcher
quatrièmement : aller voir vegeta pour régler des comptes bwahahaha !
cinquièmement : on verra demain....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyDim 26 Déc à 14:32

kaï qui n'avait rien d'autre a faire que d'avancer en étant agripé au plafond, allait croiser seifer, au moment meme ou une grosse vague le fit tanguer!
alors lachant son attention , elle ne se retrouvait accroché au plafond que par les pieds!!
elle se balancait alors dans le vide et PAF!!!!!! san faire expres!elle donna un grand coup de tete au blondinet!!!
111

AIIIIIIIEEEUUUUUUU!!!!!!!!!!! 102
la douleur la fit perdre l'equilibre et elle secrasa par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyLun 27 Déc à 20:58

(désolé pour toi kai mais je prends ce topic en tenant compte de ma visite à la cabine de lutine et donc cela se passe tout de suite après)
Seifer, qui comptait remettre un peu le bordel des cabines en place et à sa façon s'élança dans le couloir et il guetta la présence d'une pauvre conne de minette qui était en train de faire l'araignée sur le plafond.Au début il comptait lui gueuler dessus, mais après, il se dit que c'était peut-être une nouvelle façon de s'entraîner, -complètement naze à son goût -mais un nouvel entraînement, certainement.Alors il laissa faire.Mais quel fut sa surprise lorsque cette abrutie lui donna un coup de tête et qu'elle s'effondra sur le sol ensuite !Au début, il était un peu dans les vapes, puis il se secoua la tête et gueula :
"Mais qu'est-ce qui t'a pris abrutie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 29 Déc à 15:43

kaï était sous le choc apres le coup de tete qu'elle venait d'infligeait malencontreusement au chef de bord bizare!
mais le choc fut encore plus violent lorsque ce dernier la traita d'abrutie!
la pauvre elle voulait seulement changer le maniere de traverser le couloir!! sur le plafond c'est plus original!!!


"mais heu.... c'est pas ma faute le bateau il fait que tanguer!!!!!! 104
kaï avait pris la tete d'une pauvre debile attristée!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 29 Déc à 22:28

Seifer regarda cette créature d'un air hautain et méprisable et déclara :
"Pffff....Si tu as que ça à faire, vien plutôt m'assister pour l'inspection surprise des cabines de l'équipage de lutine !"
Sur ce, il la souleva pour qu'elle fut debout malgré son air hébété et le chef de bord ouvrit en grand la première cabine qui se présentait à lui qui était la cabine d'Hitomi Kanzaki
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyJeu 30 Déc à 12:31

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyJeu 30 Déc à 14:44

un cri de douleur s'était répendu dans tout le couloir des cabine!un cri percant qui penetré kaï! ce cri était tel qu'il infligeait une immense peine a quiqonc l'écoute.kaï se boucha les oreilles, elle avait bien recionnu la voix de Pteux bien que quelque peu defomé!
!! ce cri est bien trop violent!!!puis elle se retourna vers seifer

"c'est quoi ca??? vous avez mis pteux en salle de torture!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyLun 3 Jan à 19:12

Seifer qui à présent contemplait avec attention la cabine d'hitomie se retourna pour émettre un "pff" de dédain à ce petit être. Par conviction, il vit que la cabine de ce membre était dans les normes selon les normes qu'avait établit notre chef de bord préféré seifer, sauf le lit dont lequel il n'était pas assez au carré à son goût et dont il déplia les couvertures et les mit dans la baignoire.
Puis il se dirigea vers une porte qui semblait bien touffue : il s'aperçut qu'à l'encadrure de la porte il y avait des feuilles coincées par-ci par-là.Il fit un sourire carnassier etouvrit la porte d'un coup pour voir le pire massacre selon Seifer Almasy : des feuilles, des fleurs, des arbustes et des animaux bizzaroïdes sillonaient la cabine.
*Tiens, ça me fait penser à quelqu'un ça.....*
Seifer eut un léger frisson de plaisir et urina sur un arbuste qju'il trouva moche à son goût....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMar 4 Jan à 20:14

" Hey ! tu te crois ou là ?"
Hitomi entra dans sa chambre folle furieuse et attrapa Seifer par le col de sa veste de pêcheur tout puant.
" Sous quel droit tu t'est permis de défaire mais draps et de les mettre dans ma baignoire ?!"
Son visage s'accentua davantage lorsqu'elle vu une flaque verte jaune sur le bas de sa porte.
"Mais qui ta permis d'uriner sur mon urbuste fétich ?!!"
Elle serra davantage son poing sur sa veste et lui lança d'un regard belliqueux
" T'a intêret de remettre tout en ordre si tu ne veux pas que je te transforme en vers de terre et que je te donne comme apât pour les requins !!!"


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 5 Jan à 16:04

kaï voyant hitomi super contrarier, s'approcha et la fit lacher seifer (c'est vrai qu'il le meriterait de finir en ver ^^!)et essaya de la calmer

"du calme!!!au cas tia voir lianodel si elle meurt ta plante! et un lit c'est vite refait!!!non??? et pi comme ca il est deja defait pour quand t'ira te coucher!"

puis kaï reflechit une seconde...

"au fait!! on c'est deja vu???

mais au fond d'elle kaï ne pensait pas a ca! elle esperait que seifer avait remonter sa braguette!
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 5 Jan à 16:39

Lianodel arriva dans sa cabine et vit ce pêcheur de *bip* dans sa cabine, il eu juste le temps de voir seifer se prendre une racler par une jeune fille alors qu'il commençait a uriner sur un arbuste. Celui ci, magique, avait une volonté propre et envoya une décharge a Seifer par le liquide qui les mettait en contact. L'elfe sourit voyant Seifer s'électrocuter...

*Qu'elle abruti ce Seifer !*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 5 Jan à 23:20

Hitomi étonnait par l'aparition de cette jeune fille, lacha immédiatement Seifer et détourna ses yeux de lui avec dégout pour les tourner vers la jeune fille
"mouais, tu as sans doute raison,ça sert à rien de m'enerver ,il en vaut pas la peine ce crétin."
Aprés ces paroles assez maussade, elle changea subitement de ton et rajouta
" Euh....moi je m'appelle Hitomi !et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptySam 8 Jan à 17:37

Seifer se releva durement aprés avoir reçu la décharge par cet abrutit d'elfe.
Il regarda en direction de hitomi et Kai, parfait, ces deux petites minettes discutaient entre elles, de toute façon à part papoter il ne voyait pas ce qu'elles savait faire.
D'un geste franc il sortit sa gunblade et sa mine colérique afficha un sourire cruel. Rapidement, il coupa toute les plantes et herbes folles dans la cabine de Lianodel, puis il rangea son épée.
D'un ton de menace il dit:
"si tu les refait pousser crois moi que tu finiras au cachot."

Il se dirigea vers l'embrasure de la porte et avant de partir rajouta d'un ton narquois:
" et pas la peine de compter sur le capitaine elle ne t'aidera pas."
Sur ces mots il quitta cette cabine pour se diriger vers celle de Jewels.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptySam 8 Jan à 18:34

Lorsque Seifer passa à ses côtés, Lianodel leva un bras pour le stoper.

"Et bien, chef de bord, on a un problème avec l'équipage ? dit le ouvertement sinon, et ne vas pas dans les cabines de chacun y foutre le bordel pendant que leur habitant n'y sont pas. Mais j'admire ta lacheté. Ce que tu viens de faire, je m'en souviendrais et sache que tu m'auras toujours dans tes pattes. Le capitaine, qui est je te le rappel, ton supérieur, a donner le droit d'aménager sa cabine comme bon lui semble. C'est ce que j'ai fait, si tu à un problème avec la nature, je le comprend, il suffit de te regarder. Et pour finir, au lieu de t'attaquer à des végétaux, attaque toi plutôt à moi !"

Il rebaissa le bras et laissa Seifer passer en premier dans le couloir, l'elfe le suivait. Et à l'instant où Lianodel ferma la porte de sa cabine, d'autres plante et végétaux prirent la place des anciennes. Quelques feuilles de lière dépassaient du bas de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyDim 9 Jan à 15:11

Seifer qui avait entendu le monologue de l'elfe s'avança vers sa cabine et dit devant la porte de la cabine fermée désormais:
"Il est vrai que tu peux arranger et aménager la cabine comme bon te semble.Mais il faut aussi penser au voisinage et laisser les feuilles sous ta porte n'est pas ton seul problème puisque cela contribue au couloir et donc cela peut gêner les autres." Puis il partit vraimment en direction de la cabine de Jewels avec Caille à ses côtés.

Le grand retour du chef de bord Tetemale
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyDim 16 Jan à 21:52

kaï (et non caille!!!! je sui pas un oiseau!!!!rho) suivait seifer, apres tout elle n'avait rien d'autre a faire et en plus elle l'avait bousculé, c'était donc la moindre des choses de l'aider, mais c'est vrai que c'est un gars vraiment particulier!!
*au fait?? a t il remonté sa braguette???*
cette question perturbait kaï fortement,puis ils arriverent devant la cabine de jewels,et elle frappa

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 19 Jan à 21:03

Seifer regarda ce petit être qu'était caille.
*hum.....peut-être qu'elle a des descendants ovipares et c'est pour cela qu'on l'a appelé "caille"*songea-t-il.
Puis il vit que celle-ci tocqua et attendit une réponse.
*Amateur....*
Il recula et dit :
"Mais non Abrutie !! J'ai dit "inspection surprise" pas "visite surprise" ! Regarde-moi bien, c'est comme ça qu'il faut faire !"
Puis il donna un grand coup de pied à la porte et fit un trou.
*Merde....cette fois-ci je ne l'ai pas fait tomber.la sénélité me guetterait-elle ?*
Puis grâce au trou, il ouvrit la porte de l'intérieur et rentra donc dans la cabine qui s'auto-proclamait la cabien du prince.
Seifer sentit la moutarde lui venir au nez car tout était orné de rose et d'une infinité de ces merdailles de putain de décoration qu'on appelait familièrement des bibelots.
Accablé, le chef de bord donna un grand coup de gunblade sur sa commode. Puis il se tourna pour regarder la sotte qui lui était tombé sur lui :
"Hé Caille ! Si tu sais monter au plafond, décroche-moi ces rideaux de merde.Et ne me les abîme pas, ça me servira à conserver le poisson ou à faire la réserve de papier-cul de ce rafiot puant !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyJeu 20 Jan à 11:57

(oh que je suis flattée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptySam 22 Jan à 17:20

kaï se retourna vers le chef de bord

c'est "kaï!" et pas CAILLLEEEEUUUU!!

puis elle regarda les rideu de jewel..pas tres a son gout mais bon.. tout le monde a le droit de mettre se qu'il veu!!! Pteux lui aime la puanteur et personne ne lui di rien!!!
"sa va pas la tete!! je vais pas decrocher ses rideau!! c'est son droit d'avoir mauvais gout!!!"
kaï seerai les poins!

je serrais ferme!! je ne cedrai pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyLun 24 Jan à 10:31

Seifer qui commençait à enlever toute la tapisserie qui lui était selon lui, de très mauvais goût s'arrêta net devant l'opposition de caille.
Puis il se retourna vers elle et lui dit :
"Comment tu refuses de collaborer avec ton chef de bord ? Si tel est le cas, tu peux retourner à tes broutilles de merde habituelles, je n'ai pas besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 26 Jan à 16:00

suage un peu perdu, trouva un blondinet qui semblait autoritaire!

di t'es qui toi???? tu serais pas du genre a te la pété???

puis sugae regarda les alentours. il ne fit meme pas attention a sa soeur, il éait traumatiser par la mauvaise deco de cette chambre. des mirroir partout!du rose! du rouge des fleur!!!stupefait sugae ne pu se controler!

MAIS C'EST HORRIBLE!!!!!!!

puis son regard se porta sur le blond

oups desoler chacun ses gouts apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 26 Jan à 16:56

* oh cet abrutit pense que c'est ma cabine ! et puis quoi encore!*
Seifer qui continuait a renverser les parfums et autres merdes répondit à Sugae qui se trouvait juste derrière :

" chacun ses gouts ? ben dis donc faut être sacrément tordu pour avoir une chambre pareille!"

Le blond fronça un sourcil et jugea préférable de s'arrêter, puisque Jewels ne daignait pas se montrer, en retournant dans sa cabine il aurait une sacré surprise !
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyMer 2 Fév à 18:03

sugae ne comprenait pas bien! il trouvait ce gars plutot malade pour sacagé sa propre chambre et se critiquer ouvertement,il s'en grattait la tete!

bouais ya vraiement des gens étrange ici!

puis il reprit son serieux
mais dis moi??? tu fait quoi toi dans ce raffiot?? t'es la femme de menage??? t'es vraiement un homme etrange!
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptySam 5 Fév à 16:21

Jewels qui était dans sa douche et qui venait de finnir en sortit en sifflotant, il n'était vétu que d'un petit boxer noir et portait sa serviette sur l'épaule *tient il y a quelqu'un!!* Il tourna la tête pour voir ce qu'il ce passait et ce rendit compte de l'HORREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la situation

"MY GOD MY GOD MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais mais que que c'est-il passé!!!! au secour!!!!!!!" il se mit à courrir un peu partout se rendant compte du désastre, de la catastrophe, de l'immondité!!!!!! toute ses affaires étaient casséss, abimés, éparpillé en tout coins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il se rendit compte que c'était cet espèce d'énergumène blond qui était la cause de tout ça et s'avança vers lui, il vuoulut encore crié, le frapper, se défendre contre cette infamie!!!!!!!!! mais il n'avait plus de forces et était tellement dépité qu'il s'éfondra, tomba dans les pommes dans les bras de Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord EmptyVen 11 Fév à 11:38

Seifer à la remarque de ce jeune apprenti de travesti
*encore 1 ! j'en ai marre, ils veulent former un comité ou quoi ?* esquissa un sourire diabolique et dit haut et fièrement :
"Je suis le chef de bord mon coco ! Et toi je ne pense pas que tu peux te permettre de me contredire comme ça !....et t'es qui d'abor......"
Il ne put finir sa phrase car le Jewels en question accourrait vers eux et .....tomba dans ses bras.
Seifer ne put s'empêcher de se montrer complètement différent et arbora un air de "mais c'est qui ce con qui se jette dans les bras de quelqu'un et qui s'évanuit après qu'il ait gueulé ?"
Puis il le balança sur le lit et dit en se tournant vers la porte :
"Bon le mal est fait.Je pense qu'il a compris son geste.Cabine suivante...."
Puis il se rendit dans le couloir pour ouvrir la cabine de Junko et vegeta
*et sur la croix de ma veste que ta cabine va morfler,enfoiré de primate de mes deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour du chef de bord Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour du chef de bord   Le grand retour du chef de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour du chef de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour a l'enfance
» enfin un psy a bord!!
» Premier repas a bord
» Naissance a bord du No Brake Ship !
» retour en pleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser