Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptySam 3 Juil à 21:41

iaiane entendit frapper, elle se leva et alla ouvrir :

"Bobjour, entrez, que puis je faire pour vous ?"

demanda elle d'un ton chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyMar 27 Juil à 17:41

Mélinda entra donc comme l'avait permise le/la docteur/ doctoresse.

"Heu bonjour je m'appelle Mélinda et j'ai un petit ou un gros problèmes cela dépend. "

Mélinda s'assit sur un des deux xhaise en face du bureau et commença son "histoire".

"Voilà depuis que je suis toute petite, j'ai des évanouissement. Je m'évanouie trés souvent. Je suis nouvelle donc cela ne c'est pas encore produit grace à ce collier, je crois. Quand je porte ce collier ej ne m'evanouie que une fois par semaine mais quand j'omis de le remettre après la douche ou quand je me baigne et bien je m'evanouie une fois tout les HEURES. Je commence à transpirer je voit trouble et je m'evanouie. D'après les autres medecins, qui n'ont pas trouver de remèdes cela dit en passant, je m'evanouie à peu prés deux min et quand je suis embarassé ou fatigué."

Mélinda reprit son souflle et continua.

"Voilà alors je suis venu vous en parlez premièrement pour que vous soyez au courant, et deuxièmement pour que vous y réléchissiez et pour que si c'est possible vous trouviez un remèdes."

Mélinda se tut laissant la parole au docteur devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyMer 28 Juil à 13:46

iaiane l'ecouta sans l'interrompre puis quand elle eut finit, elle reflechit pe,dant deux minutes et demanda a sa patiente :

"Pouvez vous me parler un peu de votre passé, vous me dites que c'est depuis que vous etes petite, quand cela a il commencé ?"

demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyMer 28 Juil à 14:23

Mélinda réfléchit et se éssaya de se souvenir.

"Heu et bien, quand j'était petite mes parents me criait souvent dessus mais cela c'est calmé au bout de deux ans. j'avais peut-être 4 ans quand ils me criaient dessus et ondc on arrétait vers l'age 6 ans. Et... Nous avons adopté un garçon du nom de Sorin, cela a été douloureux mais ça va mieux depuis 4 ans. J'avais 10 ans quand nous l'avons adopté. Je ne voit pas trop ce qui pourait dans mon passé en être la cause mais c'est vous le docteur."

Mélinda lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyJeu 29 Juil à 21:21

"Au contraire, dans bien des cas, le passé aide, je n'ai pas fait que ca, mais j'ai un diplome de pschologie, en meme temps que cela jai fait des etudes d'assistante social, et on arrive tous a la meme these, personne ne comprends pourquoi il a tel ou tel maux mais il suffit qu'une tierce personne lui plonge dans ses souvenirs pour en trouver la cause."

expliqua iaiane a Melinda, puis elle reprit :

"J'ai deux questions a vous posez : Pourquoi d'une part vos parents ont ils arreter de vous crier dessus et d'autre part qu'entendez vous par crier ? des violences verbales ?
Quand vos parents vous ont dit que vous alliez avoir un frere adoptif, qu'avez vous ressentit, pensé ? Qu'est ce qui a declenché que cette douleur ce calme ? un evenement ..."

demanda l'infirmiére.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyVen 30 Juil à 11:50

Mélinda écouta la docteur, et fut épate qu'elle puisse répondre aussi bien en un temps si minime.

"Heu et bien pour la question sur mes parents, c'est en faite je crois que c'est quand j'ai eu une petite soeur, mais nous en avions parler avec es parents, et ils se sont éxcusé. J'était leur premier enfant donc ils étaient aussi tout nouveau parents mais je ne pense pas que à cause de ces cris ils ne m'aiment pas. Et c'était crier, ils ne disaient rien de méchant non, mais ils me disaient d'arretter en me criant dessus mais c'était vraiment crier même qu'un jour je me souvient les voisins sont venus pour demandé ce qui se passait._elle reprit son souffle et continua_
Pour ce qui est de mon fr_re adoptif, comme je l'ai déjà dit je les aimais tout de suite, et ils m'ont demandé comme à mon frère et ma soeur, si nous étions d'accord. Moi personnellement j'était trés contente d'avoir un autre frère. Mais je ne pensais pas que ce serai aussi douloureux et qu'il ferait des crises de nerfs tot les jours."

Mélinda avait maintenant les larmes aux yeux, le passé la fesait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptySam 31 Juil à 14:15

iaiane tendit un mouchoir a Melinda puis reprit gentiement :

"excusez moi de remuer ce passé douloureux mais je pense que c'est la clef de vos malaises, derniere question, si je puis me permettre qu' entendez vous par crise de nerfs chez votre frere ? il faisait des caprices ?"

demanda elle chaleureusemant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyLun 2 Aoû à 13:05

Mélinda accepa volontier le mouchoir et poursuivit.

"Ho non, il hurlait, il pleurait et des fois il me taâis mais pas violement!!"

Mélinda attendit le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyJeu 26 Aoû à 15:23

"ok, excusez moi de remuez tout ca, j'ai peut etre une solution a vos malaises mais c'est un traitement lourd, vu que vous etes jeune, vous devriez normalement le supporter, iaiane prit un bocal sans etiquette rempli de pastille dans son tiroir, et tendit a Melinda l'une d'entre elle.
Puis elle lui dit :

"Prenez en une a chaque repas sauf au gouter, pour ce soir n'en prenez pas, vous commencerez demain matin, mais attention, pour ce traitement, il faudra enlever votre collier, pour eviter tout accident, je vais vous mettre quelques electrodes pour surveiller votre coeur a distance, et si vous avez un malaise, je le saurai desuite, cette nuit vous dormirez a l'infirmerie ..."

Sur ces mots elle installa les electrodes sur le thorax de sa patiente et lui tendit le bocal, et lui montra du doigt son lit pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyVen 27 Aoû à 12:50

Mélinda ouvrit de grands yeux, surprise par cette proposition. Enfin même si ce serai plutot une obligation. Elle sourit donc à Iaiane et regarda les electrodes posé sur elle. Elle se dirigea vers le lit un peu paniqué.

"Pourriez vous prévenir ma colloctaire. Je n'aimerais pas qu'elle s'inquiete!! Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyVen 27 Aoû à 18:53

iaiane sourit apres ces mots et la rassura :

"oui, bien sur, mais il me faudrait son nom s'il te plait pour que je la prévienne "

afro geek elephant pig alien Cool dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptySam 28 Aoû à 18:53

Mélinda lui sourit et lui dit tout en pensant à sa colloctaire qu'elle aimait beaucoup et qui lui manquait.

"Elle s'appelle Kuri-chan, c'est la femme de ménage!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyMar 31 Aoû à 14:59

"Pas de souci, je vais le lui dire de ce pas !!!"

(en realité je fais comme si elle est au courant car je ne sais pas si tu as deja commencé des discussions avec elle sur un autre topic !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques EmptyMar 31 Aoû à 15:29

Mélinda sourit à iaiane pour sa gentillesse. Et pensa également à sa meilleure amie, Luna.

"Ho mon dieux Luna. Heu pouvez prévenir Luna, je l'aime vraiment beaucoup et je ne veux pas qu'elle s'inquiete."

(previens là par mp si non!! merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty
MessageSujet: Re: blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques   blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessures et autres
» blessures de combats !!!
» problemes!! probelemes!!!!!!
» petit test...
» petit baignade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser