Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 blessures de combats !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptySam 31 Juil à 14:40

iaiane se precipita vers l'armoire attrapa des compresses et de la betadine et dit a Machie et a Lianodel de poser le capitaine vaincu de l'autre navire de l'allonger sur le lit et d'arreter l'emoragie avec ca, puis elle se precipita vers la reserve, empoigna une seringue avec un peu de morphine et lui injecta le tout.
Quand il fut endormit elle dit a ses compagnons :

"Je dois le garder ici, par contre il va se reveiller en moyenne toutes les deux heures, un de vous deux pourrait il rester ici, et veillez a ce qu'il ne s'echappe pas ? Celui qui ne reste pas ici, va aller prevenir la capitaine qu'elle pourra l'interroger seulement dans minimum 24h !"

s'exclama iaiane, puis quand elle eut finit, elle vit Melinda accompagné de ...

(qui est ce qui a accompagné Melinda ???)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyDim 1 Aoû à 13:37

Luna ariva devant la prote de l infirmerie avec la bléssée dans ses bras elle donna un coup de pied légéedans la porte pour qu elle s ouvre et elle déposa la bléssée sur un lit de l infirmerie.Elle regarda la fille lui sourit:

"Tu te prénome comment.Moi je m apelle Luna Grin mais tu m apellée Luna ou Lulu s est mon surnom."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyDim 1 Aoû à 15:49

"Je vais rester ici pour surveiller le capitaine !" dit-il en lança un regard noir au pirate ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:02

Mélinda sourit à sa "sauveuse"; Luna.

"Je m'appelle Mélinda mais tu sais je ne suis qu'ouverte au ventre. Ca fait mal mais je peux survir."

Elle sourit de plus belle à Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:07

Luna sourit Mélinda:

"Tu sais c est pas moi qui a voulu t emener s est iaiane et il vaut mieux te soignée tu sais sa peut s infectée."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:20

"Oui je pense que tu as raison!!_ Mélinda sursauta à la pensée qui lui traversa l'ésprit_ Heu le combat est finit?? Hein?? Je deteste être laissé à l'arrière. Et Lianodel il est vivant?? Hein?? Il est vivant???"

Mélinda était stréssé à cette idée, elle ne pourrait jammais se le pardonner si LUI mourrait, alors qu'il l'avait "sauvé"...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:31

Lianodel qui ne se trouvait pas loin (en fait il est ds la même pièce en train de surveiller le capitaine !) répondit à la jeune femme en lui posant une main sur l'épaule :

"Je vais très bien, merci de te soucier de moi, les humains ne le font pourtant pas souvent !!!" dit-il pensif.

"Remet toi vite et évite les calles aussi je vais pas toujours être là pour te conduire à l'infirmerie" lança t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:43

Mélinda fut soulagé en voyant Lianodel. Et lui sourit à ses paroles.

"Ca ne t'as pas plu de me porter sur tout le bateau???"

Dit elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:47

Luna sourit il avait l air de bien s entendre et elle répondit a l autre question:


"Comme tu peut le voir le capitaine ennemie est ici donc le combat est finit."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:51

Mélinda se tourna vers Luna. Et lui sourit!!

"OUi je suis bète."

Elle se leva et alla regarder vrs l capitain adversaire.

"Te voilà toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyLun 2 Aoû à 13:58

Luna lui rendit son sourire puis s'assit dans un siège en atendant les instruction de iaiane.Puis elle se tourna vers l elfe qui se trouvait dans la pièce:

"Nous n avons pas été présentée je m apelle luna Grin et toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMar 3 Aoû à 12:34

"Eh bien bonjour, je me nomme Lianodel Laethiann !" dit-il en s'inclinant.

"Je vous ai vu combattre, vous êtes doué !" lança t'il avec le sourire.

Le capitaine ennemi tenta de se relever, mais avec une rapidité effrayante Lianodel l'en dissuada, épée au poing.

"Ne bouge pas toi ! Tu voudrais pas que je t'abime plus que tu ne l'est déjà ?" déclara t'il les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMar 3 Aoû à 12:55

Luna sourit a lianodel:

"Merci vous aussi êtes douée"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMar 3 Aoû à 13:01

"Merci, mais le fait que je sois un elfe m'a permet de m'entraîner très longtemps (167 ans !!!) "

"Il faudrait peut-être prévenir le capitaine que celui-ci est réveillé !" dit t'il en montrant le chef ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMar 3 Aoû à 13:10

Luna sourit:

"oui je pense"

(je vais mangée a plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMer 4 Aoû à 18:00

Mélinda se releva et se pencha vers le capitaine, enfin essaya car quand elle se leva elle tomba à la renverse. Sa blessure la fesait souffrir énnormément...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMer 4 Aoû à 18:24

Luna vit Mélinda tombée a la rencerse elle se leva de sa chaise et se précipita pour l aidée a se relevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyJeu 26 Aoû à 15:06

iaiane qui etait a la reserve chercher des compresses, pour arreter l'emoragie du capitaine vaincu vit Luna se precipité vers Melinda, elle se precipita vers elle pour l'aider et remit le jeune evanouie sur la table d'opération, iaiane, regarda sa blessure et fit une grimace telle que tout le monde en fut livide, personne n'osait poser la question qui brulait les levres ...

"Luna, attrape le scalpel, la a ta gauche, Lianodel prends la fiole violette sur mon bureau et depeche toi de me l'amener ..."

ordonna iaiane sur un ton grave et secouant mais voyant que ceux ci ne bougeait pas, ils etaient surement sous le choc, iaiane s'enerva :

"BOUGEZ VOUS !!!"

Et la, les reactions furent immediate, Luna et Lianodel eurent un déclic ...

(desolé pour cette abscence si longue, je pensais avoir le net sur mon lieu de vac', mais ca n'a pas ete le cas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptySam 28 Aoû à 12:40

Luna fut surprise par la réaction de iaiane et s écouta en vitesse:

"Tien le voila"

(ok pas grave Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMar 31 Aoû à 15:05

iaiane prit le scalpel que lui tendait Luna et commenca a retirer un truc noir de la blessure de Melinda qui se mit a gemir de douleur, elle venait de s'eveiller : iaiane lui dit :

"Melinda ta blessure et grave, si je n'arrive pas a enlever les tissus abimer, je devrai amputer, sinon, tu risques de mourrir, ok !"

prévint elle ...

(Veut tu que j'ampute ton personnage ou pas, et de quoi ? de la jambe droite, de la gauche, du bras droit ou du gauche ??? a ti de decider, donne moi vite une reponce, merci !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMar 31 Aoû à 15:27

(heu voyaons voir je coir suq je préfère ne plus avoir le bras gache lol)

Mélinda avait un regard de panique, elle regarda luna et lui prit la main. Elle aller avoir besoin d'elle dans cette dur épreuve.

"Trés bien allez y plus vite ce sera fait plus vite ce sera fini!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptyMar 31 Aoû à 15:29

Luna serra la main de mélinda et détourna son regard pour ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptySam 4 Sep à 17:14

Mélinda tourna la tête vers Lianodel et lui sourit. Elle avait trés peur, et se demandai comment elle allait faire. Il faudrait qu'elle quitta le bateau car elle e servirait plus à rien...

(Alors le bras gauche heine!! Te trompe pas lol et magne toi stp Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptySam 4 Sep à 17:38

Lianodel venait de remarquer que la docteresse voullait l'amputer, il fut prit d'une colère et se dirigea vers Mélinda.

"Non arreter ça tout de suite, il y a une autre solution! Je vais absorber le mal ki coule dans ses veines, mon dieu me soignera si j'en suis digne !"

Il joignit le geste a la parole ! Il posa ses mains sur son bras gauche, de la lumiere bleutée envelopa le bras de la jeune femme, dégageant une très forte chaleur. Mélinda se tordait de douleur et lui était plongé dans une concentration intense ! Au bout de 2 minutes de souffrance, il tomba sur le sol épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! EmptySam 4 Sep à 17:41

Mélinda avait souffert énnormément de ce qu'avait fair Lianodel mais quand elle reouvrit les yeux, Lianodel était ^par terre. Mélinda se leva mais tomba à la renverse. Elle avait mal à la tête et ne pouvait plus tenir sur ses jambes. Elle y vit une flèche planté et qui était bien planté. Elle éssaya de se glisser vers Lianodel.

"Lia... Liano.. Lianodel?? Ca va??? Mon dieux qu'est ce que tu a fait??"

Mélinda était en larme, elle avait peur qu'il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blessures de combats !!! Empty
MessageSujet: Re: blessures de combats !!!   blessures de combats !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessures de combats !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codification des combats
» Blessures et autres
» blessures legeres, petit bobos et problemes quelconques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser