Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Construction de la salle de gravité

Aller en bas 
+2
Vegeta
Songoku
6 participants
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptySam 13 Nov à 13:04

Songoku deposa le caisson renfermant le matériel d'origine extraterrestre et attendi l'arrivée de ryoga du capitaine et des autres ingénieur..
" Bon il ne me reste plus qu'a les attendres j'ai deja prevenu végéta que la fabrication aller ce faire d'ici peu de temps!! ahlala j'ai hate de voir ce que ca va donner jespere quelle sera asser grande "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptySam 13 Nov à 14:00

Vegeta arriva vers l'endroit ou aller etre fabriquer la salle de gravité et aperçut son vieux rival ....
"Hey Sangoku !! c'est ici qui va y avoir la salle de gravité ?? "
dit-il d'une voix sournoise puis il rajouta
" j'espère qu'elle va se faire rapidement !! j'ai grandement besoin de m'entraîner moi "
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptySam 13 Nov à 14:46

" Oui c'est ici normalement que va ce faire la salle et moi aussi je suis tres impatient a l'idée de pouvoir la tester c'est le seul appareil sur terre qui peu faire plaisir a un saiyan " lanca t'il a végéta avc un regard fier
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptyMer 17 Nov à 17:38

Aprés plusieurs heures d'attente, Vegeta s'impatienta et dit à Sangoku d'une voix maussade
" Hey Sangoku !! t'est sur que c'est ici que va se faire la fabrication de la de salle de gravité ?
grrrr....sa me soule d'attendre comme ça !!!"
sur ces mots il s'installa par terre ...
* tsss...grouille toi enfoiré de Ryuga !!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptyMer 17 Nov à 17:49

Soudain le capitaine arriva dans la salle d'entrainement, elle vit dans un coin le matériel pour la salle de gravité et de l'autre un tas de rocher.
"mais qu'est-ce que c'est que ces rochers !"

Puis elle constata aprés coup que ce n'était pas des rochers mais les deux sayiens et leurs énorme masse musculaires !!
"ah heu non rien ! sweetdrop " bafoua l'elfe génée de les avoir pris pour des rochers, même si sa vue d'elfe lui permettait de distinguer clairement, elle devait être un peu fatiguée ce jour là...

Elle s'avança donc vers sangoku et Vegeta qui avaient l'air plus qu'impatient et leur lança:
"bah, Ryuga n'est toujours pas arrivé ? bizzare..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptyMer 17 Nov à 17:58

Ryuga arriva tout éssoufler dans la salle d'entrainement puis dit
" escuser moi de mon retard !!J'avait des choses urgente à faire avant !!"
sur ces mots il commença à sortir son matériel de construction ....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptyMer 17 Nov à 18:53

A enfin oufff j'ai failli mourir d'ennuie!! bien maintenant que t'est la on va pouvoir asyer de te donner un coup de main pour la fabrication de la machine des merveilles prince ali, oui c'es
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptyVen 3 Déc à 22:54

Kuri-chan qui devait nettoyer la salle d'entraînement ce jour-là fut surprise par la visite de toutes ces personnes.Elle fit un grand sourire au capitaine et lui dit même : "Bonjour Grande Soeur, en forme ?"
Puis elle observa Ryuga qui semblait sortir du matériel et dit :"Excuse-moi mais est-ce que je peux passer la serpière ici sans que ça te dérange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptyMer 8 Déc à 18:13

Aprés plusieurs heures , Ryuga avait enfin fini une partie de la salle de construction. Puis il se retourna vers songoku et vegeta et leurs dit avec un sourire géné:
"je reviendrai demain pour terminer, il est tard et je dois me reposer."
Il remballa son matériel et quitta la salle d'entrainement.

************
Le landemain, Ryu s'était levé très tôt avant l'aube afin de continuer son travail, ce n'est que vers les 16h00 de l'après midi qu'il eût enfin fini cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité EmptyLun 13 Déc à 18:06

Luna se promenait s en savoir quoi faire et tomba vers la salle d entrainement elle entendit du bruit et vit ryuga qui travaillait après avoir fait ce qu elle a fait a la salle a manger et a la cabine Luna craignait de revoir Ryuga surtout que celui ci devait la détester maintenant.
Elle vit qu il eut finit il était vers 16 heure et luna pour ne pas se faire voir se dépécha de partir en courant vers sa nouvelle cabine d ailleur elle était sure qu il n avait pas remarquer qu elle était partit puis que cela venait de se faire.
Elle partit en courant et se prit les pied dans un outil ce qui fit du bruit elle se dirigea vers sa nouvelle cabine en éspérant que Ryuga na l avait pas vu ou du moins qu il ne l avait pas reconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Construction de la salle de gravité Empty
MessageSujet: Re: Construction de la salle de gravité   Construction de la salle de gravité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction de la salle de gravité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle est vide...
» la salle de torture
» sortant de la salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser