Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sortant de la salle a manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyMer 8 Déc à 23:03

Luna arriva avec mélinda a la patinoire , elle n avait pas aimer l attitude de ryuga comme beaucoup en ce moment a chaque fois qu elle le voyait sa se passait trés mal et aujourd hui c était Mélinda qui n allait pas bien a cause delui en fait du moin c est ce que pensait Luna.
Elle regrettait un pe use qu elle avait dit a ryuga mais par contre elle ne regrettait pas d avoir gifler cette gamine une petite prétencieuse que se croit tout permis en tout cas luna n allait pas se laisser faire.
Elle tenait son amie par le bras elle voyait trés bien qu elle n allai pas et elle la regarda au plus profond des yeux et dit d une voix douce et atentioner:

"Sa va aller ma belle????"

Luna souriait elle se demandait comment elle allait faire avec ryuga maintenant qu elle lui avait dis sa, comment avait -il réagit a ce qu elle avait fait.
Elle n était pas jalouse d izumi mais destait tous cher elle ses manière et tout.
luna songea a sa cabine , soudain elle eut une iddée quand elle verrait ryuga dans la cabine elle ferait ses affaire et ira voir si son frère ne cohabite avec personne elle irai avec mais pour l instant rien de sa ne l intéréssait elle sortit de ses pensée et attendit la réponse de mélinda.Qui était boulerversé ou en colère luna ne savait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyJeu 9 Déc à 19:12

Nelial était allé à la patinoire pour prendre de l'air FRAIS. Biensur il ne savait pas patiner alors il s'était assis sur les gradins pour regarder les autres. (Il n'avait pas envie de se taper la honte sweetdrop )
Il y avait peu de monde à la patinoire, il repéra juste quelque couple (habillé bizarrement ou très peu) mais qui ne patinait pas.
*bon sang ca sert à quoi une patinoire ? a faire de la luge ? à draguer?*
Il remarqua deux jeunes filles dont les ondes négatives arrivai jusqu'à lui.
*oula elles sont énervé la ferme ! * Mais il ne préféra rien dire et attendre qu'elles vienent lui parler si elles le voulait.
(oui lorsqu'on est enervé on a pas envie de parler à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyJeu 9 Déc à 20:15

Mélinda pleurai ,maintenant, toute les larme sde son corps. Elle trouvai que luna avait peut-être mal réagi envers Ryuga mais elle l'aimait plus encore car elle était là pour elle, et mélinda le savait.

"Merci luna!!! Le pauvre quand même!! Ho je n'en peux plus!! Pourquoi suis je amoureuse de lui. J'aimerais tellement être simplement amie, mais quand je l'ai vu tout à l'heure..... mon coeur a fit un bon et j'avais envie de rire et de chanter!! Je crois que je suis malade.

Mélinda baissa la tête.

"Non je ne suis pas malade, je sui idiote!! Je l'aime tellement fort que je pourrai me tue pour luin mais lui....."

Elle leva la tête.

"Crois tu qu'il a dit la vérite? Crois tu qu'il nous aiment??"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyJeu 9 Déc à 21:09

Mélinda était en train de pleurer quand luna sortit de ces penssée.Puis Mélinda la remerciait de ce qu elle avait,Luna avait quelques remort mais ne les fit pas paraitre,puis Luna entendit mélinda dire le pauvre:

"Quoi le pauvre je n admet pas son attidude c est tout j a réagit comme je l aurait fait avec qui conque.Enfin il n es pas le plus a plaindre l autre aussi a eu ce qu elle devait avoir sa ma démangeait depuis longtemps."

Luna rigole légèrement a la gifle qu elle avait flanquer a Izumi.Puis Mélinda se demanda pourquoi elle était tomber amoureuse de lui..Luna n avait pas du tout le réponse et ne fit pas de remarque sur le sujet la..
Puis Mélinda baissa la tête et lui dit qu elle était malade et dit qu elle pourait mourir pour lui la s en était trop Luna saisit mélinda et la secoua:

"Non mais sa va pas de pensée ses chose la..Tu va arreter tu me fais peur la."

Puis mélinda lui demanda si elle croyait qu il avait dit la véritée, elle lacha mélinda et mit une main sur sa tête:

"Sa il n y a que lui pour te le dire."

Elle ne m entionna pas le terme nous mais tu.
Puis Luna sentit qu on les observait elle chercha des yeux la personne dans ceux qui était présent et vit une personne dans les gradins cette personne lui était connut mais de loin elle ne vit pas trés bien elle décida de le laisser et d aller voir sa de plus près quand Mélinda ira mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 15:08

mélinda baissa les yeux. Puis elle sourit même si ce n'était pas drôle.

"Mon dieux ce que je peux être bète!!!! Tout ça pour un garçon!! Un garçon qui ne m'aime pas en plus!! Car moi je ne le crois pas!!"

Puis elle eu mauvaise conscience.

"Mais toi ma puce, ça va?"

Puis elle suivit le regard de Luna et vit un jeune homme qui les regrdait....
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 19:48

fatigue * de quoi peuvent-elles bien parler ?
après tout, je me demande pourquoi je suis venu là, les pirates ne sont pas des champions de patinage artistique Crying or Very sad et puis je me demande comment j'ai pu penser que ces filles viendrai me voir, elles ont l'air mal.
alala l'amour fait des ravages. Boulet *
Il s'alongea sur les gradins I don't want that .
*Ca faisait des années que je n'avais pas dormi.* pirat
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 20:26

Luna regarda mélinda elle était en train de sourrire cela lui faisait plaisir elle allait un peu mieux que tout a l heure elle regarda mélinda:

"Je préfère quand tu sourit."

Elle lui fit un sourrire puis elle dit qu elle était bête Luna ne dit rien Mélinda savait trés bien que s était puis elle lui demanda si sa allait,
Luna mit sa main en sa direction un peu étonner de la question de kouaaa ? :

"Mais moi tu vas bien depuis que j ai gifler cette petite impartinante depuis le temps que je voulait faire."

Elle se mit a rire, Puis Mélinda vit qu elle regardait dans sa direction vers lea personne qu il les observait.
Luna reconnue la personne quand elle s allogea s était Nelial elle accouru vers lui en prenant Mélinda par la main en l entrainent avec elle.
Elle monta quelques gradins et arriva vers nelial ,elle se tourna vers Mélinda et lui fit un clein d eoi lpuis elle le secoua pour le reveiller

"Alors on dit pu bonjours???."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 20:51

Nelial se reveilla en sursaut.
Hein ? quoi ? c'est la guerre ? qui nous attaque ? on est les seul survivants ? Qu'est ce qui.... ah Luna ? (il s'était soudain calmé rougissant de son attitude bizarre)
Pardon sweetdrop j'ai rêvé qu'on nous attaqué, c'était pendant une grosse tempête ! le bateau tanguer ! c'était horrible ! il y avait des morts partout ! et même ... (il s'arreta brusquement)
*bon sang je suis pas bien moi la ferme ! !*
héhé ca avait pas l'air d'aller vous deux tout à l'heure ? demanda t-il soudain inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 20:58

Luna sourit elle avait réussit a reveiller le jeune garçon mais vissiblement il ne revait pas mais faisait un cauchemart car quand il se reveilla il parla de guerre, qui attaquent eu début Luna fronça les sourcils elle n avait pas tout comprit puis Nelial s était calmer puis leur expliqua son reve ou plutot mauvais reve.
Puis au bout de son expliquation il s arréta et changea de sujet, Luna souriait et lui répondit gentillement::

"Ouai tu as bien remarquer une petite querelle rien d inquiétant. je te rassure."

Elle lui fit un petit cleine d oeil puis elle regarda ou elle était avant de venir::

"Et ben tu as une bonne vu ou de bonne oreille car moi je vois rien d ici."

Puis elle se tourna vers mélinda qui n avait encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 21:02

Mélinda ne connaissait pas ou pas bien ce jeune homme. Elle ne fit que de lui sourir. Et s'assir en réfléchissant un peu, puis leva la tête et dit.

"Mince moi j'était venu pour manger, et je ne l'ai pas faiut!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 21:04

non, c'est que des ondes négatives me sont parvenues, je perçoi bien ce genre de chose.
Et sinon vous n'êtes pas venu pour patiner ? j'aimerai bien voir quelqu'un, on est dans une patinoire quand même annoyed !
il se tu soudain, de peur qu'on ne lui propose des patins la ferme !
Belle journée nespa ? sweetdrop se reprit-il en disant ce qui lui passa par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 21:07

Nokomis quittant la salle de manger, vint à la patinoire pour voir comment aller les deux jeunes filles. Elle les vit, mais pas Nelial. Elle arriva en souriant mais quand elle vit Nelial elle enleva son sourir.
La dernière fois qu'elle l'avait vu , elle était aller pleurer dans sa cuisine. Et la dernière fois qu'il lui avait parler, il lui avait demander pourquoi elle était méchante avec tout le monde.

"Ha bon bhen je vous dérange pas!! Je ne venais juste que pour vous apportez à manger les filles!! Voilà alors tenez!!"

Elle leur tendit une assiete remplis de bonnes choses et se dirigea vers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 21:11

Luna venait de finir sa phrase quand mélinda parla enfin elle disait qu elle n avait pas manger luna se tappa le front:

"escuse moi tu voulait peut etre pas partir je suis désoler d avoir fait louper ton repas."

Puis Nelial parla de patiner elle lui sourit car il se reprit tout de suite en changenat de sujet elle le regarda et lui demanda:

"Tu change de sujet car tu ne sais pas en faire???."

Puis une jeune fille arriva c était Nokomis elle lui sourit elle s aprocha avec un sorurire puis elle l enlevit en arrivant elle avait aporter a manger Luna lui sourit puis elle se mit a parler en disant qu elle ne voulait pas déranger et elle se dirigeat vers la porte:

"Attend Nokomis merci pour le repas et t inquiète tu ne gene pas tu peut rester enfin je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 21:16

Nokomis sourit mais l'enleva quand les trois autres pouvaient voir son visage.

"Nonnon je vais peut-être un peu patiner mais pas vous ennuyez!!"

Elle lanca un petit regarda à Nelial et alla chercher des patins. Elle mit ses deux pides sur la glace et commenca des figures. Elle adorait patinait, cela la fesait rever. Elle fit une pirrouette double et patina simplement......
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 21:19

Tiens Tiens fit il avec un sourire sadique.
Tu vois bien que tu peux être sympa, enfin avec ceux que tu veux. Mais ne t'en fais pas, visiblement tu n'a pas envie de me voir, je vais m'en aller. Bonne soirée à vous demoiselles. dit-il en tirant son chapeau.
Nelial aimait bien provoquer mais pas par méchanceté. Il pouvai concevoir qu'il avait fait du tord à quelqu'un mais il en prenait entière responsabilité. Il decida donc de ne plus embeter cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 21:25

"NON!!!!! Tu étais là le premier!! C'est moi qui part!! Et je ne suis pas faché contre toi, mais ça m'as fait un peu de peine ce que tu m'as dit!! Je sais que je suis méchante, mais je n'y suis pour rien!!"

Elle enleva ses patins, et se dépécha de sortir!! Les larmes montait et elle n'aimait pas pleurer.
*Punaise ce gars me fait pleurer et c'est la deuxième fois!!*

Elle se dirigea vers la ports.....
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyVen 10 Déc à 22:55

* et merde, j'ai fais pleurer une fille la ferme ! mais qu'est ce qui se passe avec elle ?*
Nelial intercepta la jeune fille qui courait vers la sortie, et la plaqua contre lui pour ne plus qu'elle bouge.
Allons, calme toi unpeu ! lui murmura t-il d'une voix rassurante. Quand elle arreta enfin de gigoter, il continua :
Je ne vois pas pourquoi un de nous deux devrai partir. Tu ne me dérange pas, et, d'après ce que tu dis, je ne te dérange pas nomplu, donc personne ne part d'ici. Et sèche moi ces larmes !
Je vois bien que derrière ce fort caractère se cache un coeur tendre et blessé, mais il a besoin de tendresse. Derrière ces barrières sociales que tu t'impose, ton coeur souffre mais tu t'enferme en négligeant l'aide que les autres pourrait t'apporter.
Ne joue pas les dures car c'est seulement contre ton coeur que tu te battra.
Si tu veux camouffler tes blessures et tes faiblesses dont tu as peut être honte, la gentillesse t'aidera, et sourtout n'hésite pas à te confier à des gens en qui tu as confiance, je sais que moi je suis mal placé pour ça, mais confi tes souffrances à tes amis et ils t'aiderons à adoucir ton coeur, car j'en suis sûr : il n'aspire qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptySam 11 Déc à 16:53

Nokomis sa débatta un peu, puis se tut et écouta Nelial. Elle sourit sans qu'il le voit à ce qu'il venait de dire. Tout le monde lui disait d'être gentille, peut-être devait -elle l'être enfin de compte. Elle recula un peu et regerda Nelial dans les yeux. Les siens était mouillé et perdu; Elle ne sevaiat plus quoi faire, elle ne se souvenait même plus qui elle était.

"Tu crois que je suis gentille, mais je ne sais même oas ce que ça veux dire!! La gentillesse, l'humour...L'amour!! JE NE SAIS PAS CE QUE C EST!!!! "

Elle était fusrieuse mais plus contre elle que contre lui. Au contraire elle ressentait quelque chose qu'elle ne connaissait quand elle le voyait........
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptySam 11 Déc à 17:50

Si tu te pose toute ces questions, tu le saura bientot, tout ces sentiment à la naissance personne ne les connait. Quand tu les vivras tu verra vraiment leur vrai nature. Ai confiance en toi
Nelial se sentait impuissant.
*je ne peux pas l'aider ! il fau qu'elle trouve son chemin avec son courage*
Ne t'inquiete pas tu es sur la bonne voie.
Nelial lui ébouriffa les cheveux pour la taquiner, elle n'avait presque jamais vu cette jeune fille sourire.
Allez montre moi comment tu patine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyDim 12 Déc à 18:57

Luna avait regarder la secène de nelial et Nokomis elle aurait voulut intervenir quand le ton avait monter mais il se débrouillait bien tout les deux.
En ce moment Luna n allait pas trés bien elle ne savait pas pourquoi elle avait réagit comme sa tout a l heure prit de remort et ne sachant quoi faire elle se leva, se tourna vers mélinda et lui sourit, elle allait faire quelques choses dans sa cabine, elle s aprocha de son oreille et lui chuchotat:, pour que que elle n entendent:

"Je revient je vais faire un petit truc et ensuite je te laissa la place."

Elle avait finit sa phrase comme sa elle se doutait que Mélinda n allait pas tout comprendre car on aurait pu croire que sa phrase n était pas finit mais elle l était.
Luna qui était debout descendit les escaliers des gradins en laissant Mélinda assise, elle courut en direction des cabines, en passane elle sourit a Nelial et Nokomis et leur fit un signe de la main.
Luna courait elle était un peu essoufler elle espérait que ryuga ne soit pas dans la cabine, car elle ne pourrait pas bien expliquer pour quoi elle allait changer de cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyDim 12 Déc à 19:22

Nokomis prit la main de Nelial et lui dit.

"Ok alors mets des patins!!"

Puis elle alla sur la piste et cria.

"Ho heu ...... Mélinda je crois tu veux venir aussi?"

Elle avait dit ça sur un ton désagréable et réctifia.

"Heu enfin si tu le veux bien sur!!"
*Hmm gentille nokomis!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger EmptyDim 12 Déc à 23:53

8 ah ah euh non moi je reste là, je vais juste te regarder hein?! dit-il gêné.
Nelial s'empressa d'aller s'assoir dans les tribunes pour ne pas que Nokomis le rattrape et l'oblige à patiner. Il aurai l'air trop ridicule. 9 avec son sens de l'équilibre partfaitement développé ,il ne tiendrait pas 2senconde sans se ramasser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortant de la salle a manger Empty
MessageSujet: Re: sortant de la salle a manger   sortant de la salle a manger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortant de la salle a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle est vide...
» la salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser