Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Forum (avis et hommage) !!!

Aller en bas 
+4
Machie Yubashiri
Grin Luna
Yuu matsuura
Lianodel
8 participants

Comment trouvez vous le forum ?
Tro, tro bien !
Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_lcap73%Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Bien
Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_lcap18%Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Peut mieux faire...
Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_lcap9%Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Bof...
Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_lcap0%Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourri ! (attention à ceux qui mettrons ça ! :) )
Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_lcap0%Le Forum (avis et hommage) !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyLun 20 Sep à 15:28

Il serait peut-être temps de faire un hommage au créateur ou créatrice du forum : Elfe Noir hourraaaa
Ainsi qu'aux Modérateurs : Machie et Zaor !!! 10
Alors bravo et merci pour ce Forum !!! Il est franchement trop bien ! J'espère qu'il va durer encore longtemps I love you !!!
Mais aussi, bravo à tout les pirates et membres du No Brake Ship, car c'est aussi grâce à vous que ce forum éxiste !Dites ce que vous pensez de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu matsuura
Mousaillon
Yuu matsuura


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyLun 20 Sep à 21:09

Moi je dis qu il est tro mais tro tro bien et je félicite la créatrice et les modérateur bravo clap clap ronron
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyLun 20 Sep à 21:14

Bravo a la superbe créatrice elfe noir et aux modérateur zaor et machie IPPI PIP Houra lol ronron
Moi je l adore de trop 6
J en ai les larme au yeux sommeil 3
Bizous a vous trois et continuer comme sa kisss

et 1, et 2 ! oué ! Et vive le no brake ship et 1, et 2 ! oué !
Encore de gros bizous et j arete kisss muack ! ben voila love bonne nouvelle ! bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptySam 25 Sep à 15:48

merci c'est tres gentil mais je pense que le mérite reviens surtout à elfe noir et à zaor, moi de mon coté je n'ai pas fais grand chose pour le forum... ( j'ai juste repondu aux messages comme tout le monde le fait ici)
en tout cas je trouve moi aussi que ce forum rpg est génial!!!
(-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyDim 26 Sep à 19:12

bah tout à été dit sauf que ce qui est magique dans ce forum c'est que ce sont les membres qui crée l'ambiance et l'univers du bateau (hé oui il pourait y avoir que des ivrognes et des bastons si on était pas là oh non et si il ne r )
et en plus ca devellope pas mal l'imagination et la crédibilité chez un personage et son histoire. c'est vrai quoi, grâce à ce forum, jme suis lancé dans la création d'un manga et d'une histoire (celle d'un pretresse de la Lune evidement qui n'aurait pas existé sans le no brake ship) ou quelque perso du forum apparaitrons. héhé merci à tous
c'est vrai quoi le mérite ne revient pas seulement à la créatrice et aux modérateurs ! sans les membre il n'y aurait pas cette fabuleuse ambiance!! hourraaaa bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyDim 26 Sep à 21:00

lol tu porra nous dire quand tu auras fais l histoire qu on puisse la lire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyDim 26 Sep à 21:01

8 oup j ai oublier de me conetcter c est luna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyLun 27 Sep à 20:13

ok jte préviendrai Luna, mais pas avant la fin de Nei sur ce forum.. hé oui sa fin est proche^^ parce que toute bonne chose à une fin, non je plaisante mais tout ca ne pouvait pas durer indéfiniment.. les devoirs, le bac.. de moins en moins de temps pour les chose qu'on aimerai le plus faire.. c'est trop triste la vie !! T_T
sinon quand nei aura quitté ce monde je te filerai toute son histoire si ca t'interesse.
(zut j'ai fais des révélation unpeu vite là..nan nan nei est là pour au moins un mois n'ayez crainte il y aura tjrs une veilleuse sur ce bateau!)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyMar 28 Sep à 19:05

Alors Mélinda et également moi SARAH!! Ta lalalalalala et bien nous trouvons lol enfin je trouve ce sit SUPER TROP VRAIMENT GENIAL!!!!!!!!! C'est une bomobe des forums rpg. Enfin c'est délir koi. Gracd à ce forum j'i rencontrer des gens super cooooooool! Genre Luna, Lianodel, Ryuga et tout plein d'autre. Nous sommes devenu amis et vraiment c'est grace à ce site. Voilà je crois que c'est tout. Bravo Elfe noir!! T'as fait un ede ses boulot de pro!! TRop mortel lol!!! cheers on applaudit bien fort 6 et 1, et 2 ! oué ! queen La reine du forum: Elfe noir!!!!! queen et 1, et 2 ! oué ! 6 mercimercimerci cheers

Sarah qui vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyMer 29 Sep à 12:16

Franchement le forum est vraiment cool,c asssé original mais je pense que ca marchera mieu pendan les vacances yora + de monde!!!moi jpeu pa venir tro souven jfé comm je peu,
En tou cas continiu comm ca pour le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyMer 29 Sep à 14:39

hourraaaa Bah heu merci.....mais bon c'est plutôt grace à vous que le site est acitf et vivant ^^
Donc merci à vous tous !!!
(bah ouai j'aurai l'air con toute seule sur mon raffiot....)
hourraaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptyJeu 30 Sep à 13:29

Ouais mais au départ, tout le boulot de conception, les idées et la fonctionnalité a été fait par vous (toi^^) donc... Il faut bien sûr remercier les membres, mais il ne faut pas vous oublier "Oh grand capitaine" ! hourraaaa
En plus ça permet de faire des rencontres sympathiques, avec des gens sympathiques !
Alors et 1, et 2 ! oué ! MERCI LE FORUM et MERCI TOUT LE MONDE !! et 1, et 2 ! oué !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptySam 2 Oct à 10:13

Ah.....je me sens tel l'hokage avec son village, vous êtes tous mes enfants !! bouhouhou c'est si beau !! 3
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! EmptySam 2 Oct à 10:22

Oki nei tu me dira muack !

Et mon elfa que j adore je te condidère comme une vraie amie et une soeur lol ben voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le Forum (avis et hommage) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Forum (avis et hommage) !!!   Le Forum (avis et hommage) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum (avis et hommage) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis ?
» new forum
» Nouveau forum, Manga, Japon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser