Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau forum, Manga, Japon...

Aller en bas 
+4
Elfe noir
Kuri-chan
Machie Yubashiri
Sederikku
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyVen 30 Juil à 17:10

Bonjour je viens de créer mon forum et c'est en partenariat avec Elfe noir et No Brake Ship que je vous donne le lien de ce forum.

Aucune obligation d'y aller. J'en apelle seulement aux intéréssés.

http://manga-making.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyVen 30 Juil à 17:22

coooool je vais aller voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyVen 30 Juil à 17:37

euuuh j'ai un petit pb sur ton site je ne reçois pas le message de confirmation de l'inscription et j'ai peur de m'etre trompé ds mon adresse e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyVen 30 Juil à 17:53

hum...attend je vais vérifier

yubashiri70@yahoo.fr c'est ca ton e-mail?
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyVen 30 Juil à 17:54

ah ben merci c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyVen 30 Juil à 17:56

Ok cool désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptySam 31 Juil à 12:02

Je susi en train de mettre quelques trucs interessant sur Mon forum j'epere que vous vindrais y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyDim 1 Aoû à 22:33

hey sed-chan ? je voulais poster un message sur ton forum en tant qu'invité mais j'ai pas pu ? dochte ? olàlà les épisodes de naru me montent à la tête!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 0:13

Kuri-chan faut s'inscrire inscrit toi ca coute rien. ca prend 3 secondes.

De plus ej vosu donnerez toutes mes infos sur tout ce que vous voulez. Meme sur Naruto etc... dochte? ca ve dire koi?

Si ta voulu ecrire un mot japonais c'est raté.

Dans mon forum tu pourra apprednre japonais si tu désir Wink

tu voulais aps dire dusde? au lieu de dochte?

Sinon tu pouvais dire à la Naruto
: Nanda teba yo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 10:40

ouai si vous vous inscrivez pas sur son forum, je vous jette aux requins !!
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 11:00

Mdr n'importe quoi, les requins? les betes qu'on mange tout els jours à diner?
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 11:06

hé ho !! ils sont féroces hein faut pas croire !!! sinon je vous expose aux soleil à la plage napoléon (je vous attache pour pas que vous fuiyez) et je met une loupe géante au dessus de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 11:07

Mdr tu crosi aps que j'ai assez brulé? Viens voir ma peau si tu veux ca fait des taches horribles maintenant. Fini els bos goss en maillot de bain. bonjour els filles qui partent en courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 11:11

Bon alors c'est simple !! je vais dans un grand restaurant de la cuisine Italienne et là je prends un immense plateau et je vous découpe en rondelle !! non en cube !!! en rondelle ou en cube ?? raaaah !! j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 12:54

Elfe noir, je sais que ta prof d'Italien te manque mais calme toi ...
Sinon pour le Forum, je vais jeter un coup d'oeil mais je sais pas si je m'inscrirais parce que les mangas je suis pas encore fan, néanmoins je viens de découvrir le 1er épisode de Naruto et il e faut les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 13:09

Pour ceux qui en lisent pas de mngas mais qui aiment ce forum, je vous conseille one piece, ca y ressemble un peu Wink

Sinon Naruto c'est de la bombe.

Met 3 meilleurs manga d'aventure du moment sont, Naruto One piece et hunter x hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 13:12

Ouai moi aussi je suis trop dans l'ambiance de Naruto là ! (et bientôt dans l'ambiance de Hunter X hunter! !! hihihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyLun 2 Aoû à 20:31

Ouais ok merci pour les petites leçons sederikku ! en fait je voulais écrire pourquoi comme je l'ai si souvent entendu dans naruto et je l'ai écrit n'importe comment...
Pour ton site, je te promets rien mais je vais essayer de m'inscrire ! Mais le problème c'est que ma culture jap' est assez limité comparé à toute votre sagesse donc je ne sais pas si je serais d'une grande utilité ! voilà pourquoi j'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Sederikku
Mousaillon
Sederikku


Nombre de messages : 153
Localisation : Les montagnes d'Agoisme
Date d'inscription : 27/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyMar 3 Aoû à 0:20

Tu sais sur mon forum on vexu aps seulement des gens qui aident a mettre des trucs mais on veux aussi des gens qui posent des questions, et nous on cherche pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuri-chan
Mousaillon
Kuri-chan


Nombre de messages : 186
Localisation : surement à la recherche de sa grande soeur..
Date d'inscription : 03/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyMar 3 Aoû à 14:33

Bun ça va tu m'as convaincue sed ! Je vais m'inscrire (je me demande quel avatar et quel pseudo je vais mettre !)
Mais malheureusement j'ai des problème avec le net donc je m'inscrirai une fois que ça sera trankille ! et je m'excuse si je vien pas trop souvent sur le forum ou si je ne répond pas à tous les topics (scuse-moi mélinda !) voilà dsl les gars
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka de PSL
Mousaillon
Onizuka de PSL


Nombre de messages : 24
Localisation : L'île de l'érotisme
Date d'inscription : 30/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyMar 3 Aoû à 16:57

ouai salut tout le monde le forum de sederikku avance petit a petit grace a vous en espérant trouver l'extase du manga je me donne a fond pour satisfère les passionner de la culture japonaise et moi même!!!!

Bon je vs vs souhaite a tous une agréable journée ( fé chaud today) geek
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyMar 3 Aoû à 16:59

(ah bon ?? moi je trouve po qu'il fait chaud aujourd'hui.... Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Mousaillon
Yukimura


Nombre de messages : 26
Localisation : ben devant vous puisque vous lisez ceci
Date d'inscription : 18/08/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyMer 18 Aoû à 18:46

euh slt tout le monde je voulez dire ben que j ai jeter un oiel sur le site et puis j ai appris 1 mot ou 2 en japonnais enfin grammaire et verbe connait pas juste des mots un peu de vocabulaire et je voulez dire que la ben j att le mail de validation et puis euh deja je me demander comment vous allez faire pour placé du japonnais la dessus car je veu juste partagé mais connaissances en commencant par dire que dans le japonnais y a le hirragana le katakana et le kenji (suis aps sur de l orthographe ca fer un moment ke j en ai pas fait) je disé ca juste pour ceux qui savé pas :s Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyJeu 2 Sep à 15:48

raaahhhhhhhhhh il va falloir ke japrenne le japonnais sinon je sui fichu avec toi sederikku!!! di tu maidera lol regarde g retenu ce ke tu ma di ta leur lol

kisu shitte!!!!!

( ala un mot ki sert a rien bon je part....)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... EmptyVen 3 Sep à 17:44

ah cool tu va avoir deux disciple ni-san !!! et 1, et 2 ! oué !
Et soeurette, on apprendra ensemble comme ça !! hourraaaa

Ah wi au fait (puisqu'on est dans le forum manga) tu crois pas qu'un jour faudra prendre le temps (un bon aprés midi au moins) pour scanner (chez quelqu'un pour qui le scanner marche) les pages des avantures de beautifful valley ? non non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum, Manga, Japon... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum, Manga, Japon...   Nouveau forum, Manga, Japon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum, Manga, Japon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique de Manga
» Nouveau Look?
» LES REGLES (nouveau)
» new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser