Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrainement intensif (avec Machie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 EmptySam 16 Oct à 16:33

*il faut que je réapprenne à controler mes coups si ma force à changée...*

Machie donna alors quelques coups dans le vide, il sentait qu'il était tout de même un peu plus rapide qu'avant,

*bon je vais y aller progréssivement....*

il était toujours sous forme de dragon mi noir mi rouge sang...

"voila on peut reprendre si tu veux bien.... au fait avant de reprendre, sa va mieu toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 16:07

Oula il faudrait que t'arrete de "muter" ta force va bientot me dépasser et je ferai plus le poid! dit Nei en plaisantant.
Je crois que tu devrais t'entrainer sur un pushing-ball pour tester ta force parceque si je ne fais que esquiver cet entrainement ne te servira à rien. Pour ma part je pense que j'ai retrouvé ma condition physique je te remerci de t'être entrainer avec moi. Si tu penses avoir besoin de moi je suis à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 17:48

"oui tu as raison, je crois que je ne pourrais plus rien faire d'autre pour gagner de la force, c'est deja un miracle que je soit parvenue jusque la, et c'est grace à toi alors c'est moi qui te remerçie"

Machie était redevenu normal

*pfff je suis sûr que sa suffit pas pourtant... Shukaïdo est surement déja parvenu à cette combinaison....!*

"bon ben voila.... c'était cool comme entrainnement, je me suis pas ennuyer, sa faisait longtemps!"

Machie ramassait ses sabres qu'il avait quitté pour l'entrainnement.

"on va ce quitter alors... tu vas retourner sur les voiles du bateau?"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 EmptyVen 22 Oct à 19:52

Bien maintenan que tu as vu tes limites je pense qu'il est question de les métriser enfin je veux parler du dragon, c'est une question d'entrainement tu peux devenir plus fort et plus agile encore en maitrisant ton "pouvoir", mais il faut le vouloir.
Pour ma part je crois que je vais sortir du bateau pour aller m'amuser unpeu, je pense aller à Nerobo, beaucoups de personne du no brake ship y sont dejas allé depuis qu'on s'est arreté, je supose que ca doit être bien.
Tu pourai te joindre a moi si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 EmptySam 23 Oct à 17:01

"oui si tu veux! moi je n'ai plus rien à faire non plus, je veux bien t'accompagner"

Machie ne pensait plus du tout à ses faiblesses, il se sentait le plus souvent inférieur à son frère...mais il en avait marre de se sentiment

(on se rejoint en ville?? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 EmptySam 23 Oct à 23:11

Bien on se rejoind au port d'accord ? La ville doit être belle de nuit..
Cela faisait plus de 2mois que Nei était arrivée sur le bateau et elle n'avait pratiquement pas mis les pied sur la terre ferme depuis ce temps là. Ainci l'envie lui brûler d'aller voir cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif (avec Machie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sederikku
» l'entrainement du saiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser