Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement intensif (avec Machie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 12 Sep à 1:39

Nei allait unpeu mieux. Elle était allé une fois s'entrainer sans Machie pour voir ses limites mais avait quitter les lieux assez rapidement. Ce matin, elle entra dans la salle et attendit, sereine. Il était très tôt, elle était en avance. Nei n'avait en réalité pas dormi de la nuit. Elle s'était employé à la fusion de son corps et de son esprit durant de longue heure sur un mât, en équilibre sur un pied. Là, elle semblait se préparer psycologiquement à son entrainement avec Machie. Cela serait une expérience bénéfique et allait lui faire retrouver sa vie active.
Le soleil fit apparaitre ses premiers rayons.
Son coeur battait vite, il n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 12 Sep à 17:31

Machie entra alors dans la salle d'entrainement! il constata avec joie que Nei était déja présente.

"tu es venue tôt dit donc!"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 12 Sep à 17:58

Nei se leva et s'inclina devant Machie ( c'était la réincarnation du dieu de la Lune alors..^^)
Allons-y combat à mains nu ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 12 Sep à 18:16

Machie se demandait pourquoi elle s'inclinait devant lui comme sa mais bon, il se dit qu'elle etait sans doute une experte en art marciaux:

*bien chu pas dans la merde moi (-_-")*

il se mit en garde devant Nei mais n'avait pas tellement envi de lui taper dessus, surtout si elle n'a pas tous ses moyens, il prefera donc attendre qu'elle l'attaque d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 12 Sep à 18:37

Nei perçu de l'hésitation dans les yeux de Machie. Elle se releva et lui lança un regard dur.
N'aie aucune pitié pour moi parceque je suis affaiblie ! N'hésite pas bat toi correctement afin que je savoure ma victoire.
Elle attendait que le regars de machie change et soit plus agressif.
Je ne veux pas nomplu que tu me laisse gagner parce que je suis une fille!
Sur ce elle fonça sur lui, au dernier moment elle se baissa et dans un mouvement rapide se retrouva derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 12 Sep à 18:50

Machie regardait toujours devant lui, il tendit une main sur son front et dit:

"ben elle est où Shocked ???!"

puis il s'aperçu qu'elle était déja derriere lui

*oua! je ne l'avait meme pas vue!!*

sur ce, il suivit son conseil et lui envoya un coup de point tout en se retournant
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 12 Sep à 19:03

Nei esquiva. Son point fort était l'agilité pas la force, elle ne se risquerai pas à parrer ses coups. Elle s'entrainerai seulement à esquiver, jusqu'a ce que Machie s'épuise.
Elle lui lança d'un ton enjoué:
Tu ne me toucheras pas, pour tes poings je ne suis que du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyVen 17 Sep à 21:15

Machie ne n'attaquai pas, il reffléchisait à una technique pour pouvoir etre plus efficace...

*la elle ne m'attaque pas... elle voudrait peut etre que ce soit moi qui l'attaque.. mais si je n'arrive pas à la toucher sa servirai strictement à rien scratch scratch en plus je suis plutot abituer à attendre le coup de mon enemie pour pouvoir contre-attaquer.....*

en effet Machie s'était fait enseigner les techniques de contre-attaques au sabre lorsqu'il était plus jeune

*.... oh et tant pis après tout je ne suis pas la pour lui taper dessus du mieu que je peux, je l'attaque et on vera bien!*

Machie attaqua alors la jeune fille directement!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyVen 17 Sep à 22:19

Nei s'ecarta au denier moment et esquiva sans difficulté(évidement ^^)
Je te propose de travailler tes attaques puisqu'il semble que tu hésites encore.
Si tu ne me touche pas une fois, hum.. quel chatiment pourais te convenir? des pompes? nan c'est trop gentil..ahah je sais.. Tu seras mon esclave pendant le reste de la journée.. arf je sais pas on vera..

Sur ce elle elle grimpa sur une sorte de toiture en bois pour entrainer un combat aérien^^
L'air est-il ton élément? demanda t'elle ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 18 Sep à 9:48

"euuh oui.... un peu plus qu'avant on va dire!" répondit Machie

*sa tombe bien..., je devrais peut être m'entrainer à l'utiliser*

pensa Machie a propos du sang du dragon...

"bon tres bien alors je vais te montrer qui il est!"

*il faudrait que je m'arrète rien qu'aux ailes juste pour pouvoir voler*

Machie ferma alors les yeux pour se concentrer, les veines de son bras augmentèrent de volume (comme d'habitude), puis éclatèrent laissant s'échaper du sang, le sang remontait assé vite pour le recouvrir tout entier

*c'est toujours aussi froid!*

le sang avait déja pris la forme d'un grand dragon,..

*bon maintenant il faut que je le repousse pour ne garder que les ailes...*

c'était un travail trés dur pour Machie, il ne l'avait encore jamais fait, mais au bout d'un certain temps, il y parvient! il n'avait plus que deux ailes de sang dans le dos, des ailes de dragon...

"désolé de t'avoir fait attendre..."

Machie s'envola pour etre face a l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 18 Sep à 21:16

o_O Nei était estomaqué.
*Ils ont tous des super pouvoir sur ce bateau!* What the fuck ?!?
Très bien.. mais je ne pense pas avoir besoin de voler pour esquiver.
(il promet cet entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 18 Sep à 22:15

Machie se dit que le plus facile pour lui de la toucher et pour qu'il y ai le moins de chance possible pour qu'elle esquive était de couvrir de coup la plus grande aire possible!

*et si je créai une bourasque!!*

et aussitôt machie fit un grand mouvement des ailes et envoya une enorme bourasque de vent sur Nei! (enfin pas trop grosse quand meme!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyMar 21 Sep à 20:17

Nei ne bougea pas et fit face à la bourasque sans difficulté.
Ta faible volonté me déshonore, je vais te faire voir ce qu'il en coûte de sousestimer une prêtresse de la Lune. Dit-elle avec rage.
Yumi vient à moi.
Elle ferma les yeux. Des graphèmes apparurent tout autour d'elle et la salle fut plonger dans une nuit obscure. Un vent glacial se propagea lentement. N'importe quel humain aurait été paralysé.
Seulement Nei ne connaissait pas la vrai nature de Machie, il avait le pouvoir d'invoquer le dragon en lui et ne devait pas craindre son sort de Lune.
Cependant, cette nuit artificielle conférait à Nei des pouvoirs plus élaborés. Son agilité et sa vitesse augmentèrent et frôlèrent la puissance divine.
Maintenan montre moi ce que ton dragon peut faire. dit elle avec ironie
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 25 Sep à 15:24

*il fait trop froid maintenant!! je déteste sa!*

"tu es sur que je dois continuer de me battre?? tu as l'air d'avoir retrouvée la plupart de tes pouvoirs et de ton agilité non?? je ne vois pas ce que je peux faire d'autre...? en plus il fait trop froid maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 25 Sep à 15:47

Bien..je ne veut pas te tuer nomplu! Je voulais simplement voir la puissance de ton dragon.
C'est bête tu l'as invoqué pour pas grand chose mais au moins tu t'es entrainé !
Le nuit artificielle tomba, la salle retrouva sa luminosité et sa température constante.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 25 Sep à 15:57

Nei avait raison, machie avait besoin de plus d'entrainement, il en avait concience: il n'arrivait pas a la cheville de son frère qui lui avait pu maitriser le phénix plus tôt que lui

"non tu as raison... est ce que tu veux bien continuer l'entrainement??"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyLun 27 Sep à 20:27

Biensur! dit-elle avec un tintement de joie dans la voix.
Je n'utiliserai plus mais sorts de Lune. Escuse moi si je me suis unpeu énervé, mais je ne voulais surtout pas que tu retienes tes coups.
Je suis impréssionée par ton pouvoir, il est assez étrange.. il doit être puissant! Cela te prend-il beaucoups d'energie?
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 2 Oct à 16:14

"de l'energie?... non il ne m'en prend pas.... je ne vois pas ce que tu veux dire par energie??"

en effet Machie ne pensait pas qu'il fallait ou qu'il avait en lui une quelconque energie pour ce genre de chose...

"disons plutôt qu'il m'en apporte, je suis un peu plus fort avec le dragon...."
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 2 Oct à 17:02

Nei s'avanca calmement vers son compagnon.
Machie était maintenan à sa portée. La elle attendi qu'il lui porte un coups afin de voir si elle pourai l'esquiver.
Bien continuons à mains nu.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 2 Oct à 17:13

"tres bien merçi!"

Machie porta alors un coup de pied assé haut au bras de Nei, il voulait voir si elle était sérieuse elle aussi dans son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 2 Oct à 17:30

C'est trop lent ça ! dit-elle en esquivant aissément.
accelère tes mouvement au fur et en mesure sinon tu n'auras aucune chance de me toucher !
Nei tenta un enchainement d'esquive rapide qui la conduisi derrière machie. Là elle donna un coups derrière son genoux afin de le destrabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 2 Oct à 17:47

"c'est trop lent c'est trop lent j'y peut rien si tes trop rapide moi!"

Machie avait fait venir le dragon assez rapidement cette fois, il etait entier et commença alors un enchainement de coups de points et de coups de pieds assé rapide, il volait et courait pour alterner les différents coups
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptySam 2 Oct à 22:55

(coups de pâte plutot hein? ^^)
La vitesse s'accelerait petit à petit au grand bonheur de Nei qui se serait endormis si ca n'avait pas était le cas.
*waa je me bat contre un dragon de sang c'est dément !*
Nei continuait instinctivement à esquiver les coups de son assaillant, mais ses pensée était ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyDim 10 Oct à 19:25

(oui je voulais juste dire que Machie n'a pas l'instinct d'un animal, donc il ferme les points lorsqu'il cherche à frapper, il ne met pas de coup de griffe... lol enfin je sais pas si vous me comprennez mais bon tant pis sweetdrop )

Machie était toujours en mouvement, ça le fatiguait de devoir trouver à chaque fois des suites de coups pour ne pas perdre son rythme. en effet, il voulait réagire aux esquives de Nei le plus vite possible pour contre-attaquer et devait tout le temps penser aux prochains coups

*et si j'essayait de dégager mon aura en plus d'avoir le dragon?!! si elle me permet de décupler mes forces, peut etre que sa marchera aussi avec le dragon....*

Machie arréta d'attaquer, il dégagea alors son aura: il y était arrivé pour la premiere fois de sa vie, il n'avait jamais pensé que c'etait possible, le dragon rouge sang noirci alors un peu sous l'aura...
il devait maintenant mesurer ses capacités pour mieux connaitre ce nouvelle etat...

"Nei, euh... je n'ai encore jamais essayé la combinaison que je viens de faire... alors il faudrai que je m'y adapte... tu veux bien attendre deux petites secondes que je me teste?... apres je vais encore avoir besoin de toi pour m'entrainer si sa ne t'embete pas,"

*dire qu'au départ c'était à elle de s'entrainer.... finalement ça ne me fait pas de mal non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) EmptyJeu 14 Oct à 19:04

Nei avait été assez surprise par la manifestation rapide de l'aura de machie de plus elle l'avait deja vu et lui rapellé un souvenir pénible. Après un moment elle repondit:
Si cet entrainement peut profiter à tout les deux, alors c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement intensif (avec Machie) Empty
MessageSujet: Re: entrainement intensif (avec Machie)   entrainement intensif (avec Machie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement intensif (avec Machie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sederikku
» l'entrainement du saiyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser