Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réparation des salles ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 16:21

Justement c'est là mon rôle, j'ai appris sur une île mystérieuse l'art du kekkaï, sorte d'incantations qui invoquent de puissants boucliers pour protéger des personnes ou des bâtiments. Ce qui permet à cet art unpeu spécial d'exister, sont mes deux kodashi avec lesquels je peux tracer des kekkaï. Ce sont en quelque sorte des enceintes sacrés.
A l'avenir j'essaierai de proteger du mieux que je pourai, l'âme de cette salle, qui est souvent bafoué.

Nelial s'agenouilla et commença à ramasser des lattes dans un calme impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 18:50

Kel semblait très interessé par les paroles de Nelial, il y reflechi durant tous le trajet entre les calles et la salle d'entrainement .

Il avait pris le plus de bois qu'il avait pu trouvé . Il arriva dans la salle avec une pile impressionnante de planche en equilibre sur l'epaule .

Alykim et Nelial avait bien travaillé, l'essentiel des elements endommagés avaient été retiré et empilé dans un coin de la piece .

" C'est parfait"
Dit il avec un grand sourire .
" Maintenant nous allons nous repartir les taches . Vous deux, vous vous occuper de la decoupe du bois . Je vous donne les dimensions que je desire et avec vos armes blanches vous les decouper ."
"Je sais, c'est un peu deshonnorant pour de tels armes de travailler le bois, mais c'est un materiau noble, et plus la coupe sera precise et sans faille, moins la planche aura de faiblesse"

" Une fois la coupe finie je m'occupe de leur installation"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 19:11

Nelial fit une mine désolé.
Je regrette Kel, mais mes kodashi ne me servent uniquement à la création de mes kekkaï, je ne peux rien trancher avec. Je risquerai de créer une incantation qui ne serai pas voulu. N'auriez vous pas une armes à me prêter afin que je continu à vous aider utilement?
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 19:21

Kel se sentait un peu bete mais repondit vite .
" Demande à Alykim, elle a des armes à plus savoir qu'en faire"
Il s'approcha d'un des coins de la salle où été rangé son materiel et sortit une scie .
" Sinon tu peux utiliser la vieille methode ..."
Fit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyDim 12 Sep à 19:37

Nelial d'un air indiférent repondit:
Peu m'importe du moment que je suis utile.
Il se dirigea vers Kel et pris la scie qu'il lui proposait. Il le gratifia d'un sourire et dit:
Je vais essayer de me débrouiller avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 20:07

Kel sourit en voyant Nelial prendre la scie, et essayer de couper les planches . Après quelque difficulté, Nelial commencer à prendre la cadence .
" C'est parfait!"
Kel commença lui à clouer les planches avec sa technique si particuliere .

Le travail avancait vite . Rapidement l'essentiel de la salle fut reparé .

Kel s'epongea le front avec une serviette et ajouta .
" ça c'est du bon boulot! j'aime quand le travail est bien fait!"

" Je crois que c'est à toi de jouer, tu peux à present poser les protections"
*j'ai hate de voir ça* pensa Kel en se reculant un peu pour laisser le champs libre à Nelial .
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyMar 14 Sep à 22:25

Je ne crois pas que je tracerai mes kekkaï ce soir, je suis unpeu fatigué.(Nelial n'a que 12ans Rolling Eyes )
Je m'occuperai de ça demain matin. Mais cet art particulier m'impose une concentration extrême, je ne crois pas pouvoir opérer si je suis observé. Dit-il avec ironie. Wink Après tout, cet art est secret.
Mais dit moi, d'où tiens tu ce savoir faire en matière de réparation. J'avoue que ta technique pour poser les clous est impressionante. scratch Cela m'intrigue unpeu ce n'est pas un des 12arts de hana?
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyMer 15 Sep à 15:48

Kel fut surpris par les révélations de Nelial .
"C'est un technique que mon père m'a transmis, j'ignore s'il a un rapport avec l'art de hana "
Il resta pensif un instant .
" Mais maintenant que tu en parle, il me semble que ce n’est pas la première fois que j’entends parler de l’art de Hana "
Kel semblait fouiller dans sa mémoire .
" J’arrive pas à mettre la main dessus "
" on en reparlera un de ces jours"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyMer 15 Sep à 17:21

Lianodel, qui était arriver dans la salle d'entrainement, avait entendu une bribe de conversation et dit :

"Bonjour, je pense pouvoir vous aider, avant que vous ne coupier tout les arbres des forêts pour en faire des planches que vous cassez tout de suite après" dit il d'un ton dur.

"Je peux rendre le bois aussi dure que l'acier si vous voullez" se reprit il essayais d'être plus aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyMer 15 Sep à 18:44

Kel se retourna apres avoir entendu la voix de lianodel .
" Salut, c'est sympa ta proposition"
Il regarda Nelial
" Je crois que l'on peut s'allier, et rendre cette salle plus resistante"
Il se tourna vers lianodel .
" Quel sort tu utilise pour ce petit miracle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyJeu 16 Sep à 12:39

"Et bien, mes études de druides m'ont permis d'étudier les arbres et donc le bois. Chez les druides le métal est plutôt mal perçu mais au contraire les armes en bois sont sollicitées. Donc il faut renforcer leur solidité! Voila pourquoi je me propose de vous aidez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyJeu 16 Sep à 19:15

Kel semblait très interessé par les explication de lianodel .
" Eh bien, je suis d'accord, je crois que c'est une bonne idée"
Kel s'ecarta pour laisser le champs libre .
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyDim 19 Sep à 23:25

Nelial était distrait. Il n'écoutait la conversation que d'une oreille. Il regardait tout autour de lui pour détecter chaque recoins de la salle, détaillant avec perplexité l'environement dans lequel il se trouvait.
Au bout d'un moment il lança sévèrement à Lianodel:
Ne te dérange pas, mes kekkaï son assez puissants pour protéger toute cette salle. Sache que je n'aime guère nomplu abuser des arbres inutilement et je souhaite par dessus tout proteger l'âme de cet endroit afin que la sérénité puisse s'y installer.
Nelial se baissa et promena lentement sa main sur le sol en bois. Il ferma les yeux et prononça:
Ce bois est très ancien, il puise sa force d'une pratique ancestrale. Il a sa propre histoire et trône en ce lieu avec fierté. Cependant, son chant est teinté de souffrance. Il a été souillé par du sang versé dans la haine alors que son honneur résidait dans la complicité.
Je me dois de l'apaiser. Sans ça, il ne poura jamais se fortifier, même avec la magie des duides elfiques.

Sentant le regard foudroyant de Lianodel il sourit et dit:
Biensur, je ne sousestime nullement la puissance de cette magie que j'admire personellement. Et j'admire encore plus le respect des elfes à l'égard de la nature qui n'est que trop bafoué par les humains.
Qui suis-je pour m'exprimer ainci?.. hé bien je n'ai que 12ans, mais je suis maintenan le seul descendant d'une lignée pratiquant l'art de Hana; le 12ème, très peu connu. Je viens de l'île de Kaji no Hana où j'ai été soumis à un sévère entrainement. J'en ai appris lourd sur ce monde... Quand Nelial prenait cet air grave, ses yeux cerclés de noir traduisaient une grande expérience malgré son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 12:53

"Et bien, tu parle, malgré ton âge, avec plus de sagesse que tes ainés ! Je ne connais en rien ton art mais sache que j'apprécie ton jugement sur les relations plutot tendues entre Elfes et humains, au sujet de la nature! Je te laisse à l'oeuvre alors!" dit-il en laissant de la place pour Nelial.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyLun 20 Sep à 21:25

Kel decida de laisser les deux adeptes de "l'Art" à leur discussion exoterique . Il s'exquissa discretement vers la sortie .
Son travail etant finie, il n'avait plus rien à faire ici . Il l'aurait bien regardé les deux "amis" lancer leurs sorts, mais apparament ils cultivent un certain don pour le secret .
"Je vous laisse les amis, j'ai à faire, à bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyMer 22 Sep à 20:45

Merci Kel, d'avoir répérer cette âme souffrante. A l'avenir j'espère qu'on pourra parler de ton art, j'aimerai savoir si il fait parti de ceux de Hana. A bientot ! Il lui adressa un signe de la main avant de se retourner vers Lianodel.
Dis moi, tu es jeune pour un elfe quel âge as tu? Et quel est la raison de ta présence sur ce bateau? demanda t-il d'un air interessé en commencant à sortir ses Kodashi.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep à 13:19

Lianodel sourit :

"Je viens de fêter mes 268 ans! Et ma présence sur le bateau est en grande partie due à celle du capitaine... Et toi, tu m'a l'air bien mystérieux! Que viens tu faire sur le No Brake Ship, jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep à 18:39

Hé bien, tu es très jeune alors !
Je n'ai pas encore vu le capitaine sur ce bateau ! Tu le connais bien?
Vous êtes marié?
dit-il en prenant son air diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyVen 24 Sep à 14:00

(Les elfes vivent jusqu'a environ 500 ans et ne sont pas immortelle comme dans le seigneur des anneaux !!!)

Suite à la question de Nelial, Lianodel fut gené et repondit en un sourire :


"Oh non, ce n'est pas ça, pourquoi cette question ?"dit il intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptySam 25 Sep à 15:29

Tu devrais mieux cacher tes sentiments !
J'aime bien taquiner les gens sur ce sujet, tout le monde est si suceptible !
ton teint lorsque je t'ai posé la question, a traduit inconsciement une grande admiration pour cette persone. Et puis.. si c'est la raison de ta présence sur le bateau..Nelial esquissa un sourire.
Il n'y a qu'une raison qui expliquerait que vous ne soyez pas mariés:
Cet amour n'est pas réciproque ! Conclu -il presque fier de lui.
(faut vraiment être tordu pour sortir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep à 13:48

Lianodel tourna la tête en un sourire...

"Et bien, crois ce que tu veux, je n'ai pas à cacher mes sentiments, je ne les maitrise même pas. Tu ne peux pas savoir quelque chose que je ne sait pas... Sinon, connaitrais-tu une certaine Neï, une prêtresse elfe ?" lança t'il s'en traduire aucune gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyJeu 30 Sep à 18:23

Oui, c'est une amie. repondit-il en rougissant unpeu.
Et toi ? tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyVen 1 Oct à 17:54

"Et bien qui est le plus embarassé ?" dit il avec un grand sourire "oui, je la connait, elle est plutôt étrange, mais très sympathique...Tu la connais d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptySam 2 Oct à 23:20

Mais euh !! je n'ai que 12ans je suis sensible moi! et tu as vécu 267 années de plus que moi alors ne la ramène pas! Nei est la seule fille à laquelle je me suis attaché et elle est étrange seulement lorsqu'on ne la connait pas.
Il avait prononcé ces derniers mot avec froideur, quand il s'agissait de Nei il perdait totalement son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 EmptyLun 4 Oct à 15:52

Lianodel fit un sourire mélancolique...

"Tu t'énerves facilement...tu dois beaucoup l'aimer, tu ferais n'importe quoi pour elle n'es-ce pas ? Ne soit pas honteux de tes sentiments, c'est une chose tout à fait normal ! On passe tous par la... moi aussi tu sais..."
dit il pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation des salles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation des salles ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser