Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 réparation des salles ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyMer 1 Sep à 16:04

( à tous les guerriers allait lire le topic "combat et victoire" dans le menu "vos idées" et donnez votre avis)

Kel réparait les derniers dégats du aux combats passés dans la salle d'entrainement .
Il enlevait les lattes du plancher detruites et les remplacait par des neuves.
Personne ne l'avait entendu travailler car il ne donner aucun coup de marteau .
Il fixait bien les planches avec des clous mais d'une manière bien particuliere . Il prenait une grande poignet de clous dans la main, en coincer un entre le pouche et l'index et les projeter à grande vitesse et avec une fantastique précision dans les lattes . Ils s'enfoncerent tous les uns après les autres comme dans du beurre .
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 5 Sep à 0:58

Alykim arrivais d'un pas décidé dans la salle d'entrainement.cela faisait déja un bon bout de temp qu'elle ne l'avais pas fait et elle avais envie de se dégourdir un peu.quand elle arriva dans la salle,elle vit un homme qu'elle n'avais jamais vu auparavent sur le bateau.apparemment,il réparais les dégats du a un combat....elle le regarda un moment,intriguée.....puis s'apperçut qu'il....qu'il clouais sans marteau!!!il enfonçait les clous simplement....simplement en le projetant avec sa main sur la planche.....elle le fixa,estomaquée Shocked ...puis,elle se décida a lui indiquer sa présence,car il étais évident qu'il ne l'avais pas remarquée.

"heu......bon..bonjour!!!"

finit elle par articuler,toujours impressionnée par la maniere de travailler de l'homme.

"je ne te dérange pas j'espere??si oui je peut revenir plus tard...."

dit elle,un peu intimidée....pourtant,cela n'étais absolument pas dans ses habitudes!!!elle se repris,puis,esquissant a nouveau son joli sourire habituel,rajouta

"je m'appelle Alykim mackagt!et toi tu est???"
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 5 Sep à 12:34

Kel était tellement concentré dans son travail que dès qu'il entendit la voix de la jeune fille, un de ces lancer de clou ricocha sur la planche et alla se planter dans un des murs .
Il se retourna et vit la jeune fille .
" Bonjour" Dit il en tentant d'enlever le clou raté du mur .
" Je ne t'ai pas entendu approché"
Il reussit à enlever le clou mais un morceau de mur le suivit . Kel fit une grimace .
" Moi je m'appelle Kel"
Il passa la main sur le mur pour evaluer les degats et hossa les épaules .
" Tu ne me deranges pas, j'allais justement faire une pause"
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 5 Sep à 16:54

Alykim constata que son arrivée avais quelque peu perturbé le pauvre réparateur!il avais du sursauter en l'entendant parler,et un clou avais ricoché de la planche ou il etais sensé se planter pour aller directement dans le mur.quand le jeune homme enleva le clou du mur,un morceau de mur suivi celui ci.Alykim fit la grimace en regardant le mur en question.

"désolée de t'avoir fait sursauter!!!"

dit elle avec un petit sourire en coin.

"enchantée!!!"

ajouta t'elle quand il se présenta a son tour.il annonça qu'il prenais sa pause.elle sourit puis ajouta.

"je ne t'avais jamais vu avant...tu est nouveau?"

demanda t-elle,intriguée.il étais vrai que cela faisais un bout de temp qu'elle restais un peu dans son coin.....elle n'avais pas fait de nouvelles connaissances depuis....depuis un peu avant la premiere bataille contre un bateau....
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 5 Sep à 18:15

Kel s'assit un instant, sortit une bouteille d'eau et en bu une grande gorgée .
" Oui, on peut dire que je suis nouveau, en tout cas je ne suis pas là depuis très longtemps "
" J'ai quand meme croisé pas mal de monde, et c'est la première fois que je te voie"
Kel regarda les habits et l'equipement d'Alykim .
" Es tu une guerrière?"
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 5 Sep à 20:29

Aly dourit au jeune homme

"oui c'est vrai que dernierement je ne me suis pas beaucoup montrée!!"

dit elle en haussant les épaule,rigolant un petit peu.elle avais toujours son petit sourire en coin.quand elle vit kel la détailler,elle se regarda a son tour,constatant qu'il étais plus qu'évident qu'elle étais embarquée sur le bateau pour se battre!

"en effet je suis guerriere!!!"

dit elle en s'assoyant pas loin de kel.elle attrapa sa propre gourde d'eau,qu'elle avais toujours sur elle,surtout quand elle s'entrainais,et en pris quelques gorgées avant de la reboucher et de la remettre en bandouliere a sa ceinture,pres de son sabre.

"tu fait autre chose a part réparer le bateau?tu sais te battre?"

demanda t-elle par curiosité.elle se rendi soudainement compte qu'on aurais dit qu'elle méprisais le travail de kel.elle espérais qu'il ne penserais pas cela car ce n'étais pas ce qu'elle avais voulu dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 5 Sep à 20:54

Kel fit un long sourire .
" Oui, je sais me battre, dans ce monde on apprend vite à se defendre et à s'endurcir ."

" Mais mon metier c'est charpentier, ce n'est pas le combat . je ne pretends pas rivaliser avec les guerriers, dont la seule occupation est ce battre ."

Kel saisit son poing droit dans sa main gauche .
" Mais je ne dis pas que je n'apprecie pas une bonne baston de temps en temps "

"Et toi tu sais bien te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 5 Sep à 23:34

Aly sourit au jeune homme.heureusement,il ne l'avais pas du tout mal pris.

"ah et ben c'est génial sa!!au moins si on rencontre un bateau et que t'est attaqué tu sera pas trop en danger!!"

dit elle a la blague,bien qu'une bribe de vérité existais dans ses paroles.

"bien sur que je sais bien me battre!j'ai vécu tout mon enfance et mon adolescence dans la rue,et je suis de nature tres combative...je m'entraine aussi beaucoup et j'ai une base en arts martiaux.je me bat essentiellement avec mon sabre,mais je peu lancer des dagues aussi......un peu comme toi tu lance les clous sur les planches de bois!!!"

dit elle en passant sa main sur la ceinture de cuir qui passais par une de ses épaules et passauis devant son torse,dans laquelle plusieurs dagues bien aiguisée etaient insérées.son sabre,lui,était dans son fourreau,accroché a sa ceinture de cuir.

"sa te dirais pas une petite bataille amicale,juste pour le plaisir.on n'utilise pas les armes,sauf un baton.on utilise sa force corporelle et on esquive les coups avec le baton....c'est comme sa que j'ai appris a me battre au tout début!!!"

dit elle,souriante.elle avais envie de se dégourdir un peu.

"mais bon,c'est toi qui voit hein!!"

dit elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyLun 6 Sep à 11:34

Kel reflechit un instant .
" pourquoi pas, j'ai besoin de me derouiller un peu"
Il se leva, retira sa veste et la jeta sur le bord .
Fit quelques etirements, s'étira les jambes, les bras et le cou .
" Par contre je ne sais pas trop me servir d'un baton, je prefere le combat à main nue "
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyLun 6 Sep à 17:19

Alykim commença pas enlever ses armes et ceintures,pour etre plus a l'aide dans ses mouvements,vu qu'elle n'aurais pas besoin de ses armes.elle retira tout ce qui la genais,pour finalement se retrouver seulement en vetements normaux

"eh ben!sa faisais longtemp que je n'avais pas été comme ça!!"

dit elle en se regardant,un petit rictus aux levres.kel lui proposa un combat a mains nues.il devais etre fort,mais la force ne comptais que tres peu pour elle.il suffisais de savoir se battre.pourtant,elle étais forte,mais ne prétendais tout de meem pas l'etre plus qu'un homme

"comme tu veut!!"

dit elle,s'approchant de lui lentement,le fixant.elle tendit sa main,simple politesse d'avant combat pour qu'il la serre,mais,il ne fallais pas oublier qu'elle étais pirate!aussitot eut elle empogné sa main qu'elle pris le contrepoid,le soulevant sur son dos,et le projetant par terre sur le dos sur un matelas d'exercise.

"t'a de la chance que ce matelas aie été la au bon moment!!"

dit elle avec un petit rire.elle attendait sa riposte impatiemment.cela lui faisais du bien de se dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyLun 6 Sep à 21:56

( Juste une petite chose, evite de faire mes actions à ma place, sinon je te laisse combattre toute seule lol)

Kel se redressa en un eclair . Il fit un petit sourire .
"C'est pas très gentil ^^"

Kel plia legerement les genous et fit alors une violente acceleration en direction Alykim .
En une fraction de seconde il se retrouva au corps à corps et decocha un uppercut la paume ouverte .
Alykim n'aura qu'un instant pour reagir .
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyMar 7 Sep à 2:18

(^^ d'accow d'accow!!!lollll)

Alykim sourit,voyan que le jeune homme se relevais en vitesse et étais déja pret a combattre.comme un éclair,il fonçais maintenant sur elle,pret a la projeter contre un mur ou elle ne sevais koi.toute suite,elle eu le réflexe de se pencher.elle se retouruva donc en petit bonhonne par terre.a la vitesse ou il arrivais,si il ne s'arretais pas tres rapidement,il risquais de se retrouver face contre terre......
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyMar 7 Sep à 11:21

Alykim eut le reflexe de se baisser, Kel passa au dessus d'elle, en un coup de rein il se retourna et freina comme il put avec ces mains, sans au passage arracher quelles lattes du planchers .
Un fois stabiliser, il regarda avec une grimace les dégats .
*Je suis pas pret d'aller au lit ce soir ....*
Il se remit en position defencive en attendant l'assaut d'Alykim .
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyMar 7 Sep à 23:32

Alykim regarda la culbute du jeune homme avec une petite grimace.il venais d'arracher des lattesd du plancher au passage

"he ben tu va avoir encore plus de boulot mon pauvre jte plains!!!"

dit elle en observant le résultat.il s'étais maintenant placé en position défensive.alykim s'approcha de lui a une grande vitesse,placa son bras autour du cou de kel,sa jambe derriere les siennes,prete a le faire culbuter par en ariere.le jeune homme n'avais pas beucoup,enfin...presque pas,d'espace de maneuvre pour l'empecher de le faire culbuter sur le dos.elle donna un grand coup,appliquant de l;a force avec sa jabe et en meme temp avec son bras.........
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyMer 8 Sep à 0:04

Quand Alykim lui parla des reparations il baissa la tete avec une petite larme à l'oeil . Il l'ecrasa vite car son adversaire l'avait ceinturé à different endroit .
Kel eut juste un instant pour prendre un impulsion et d'effectuer un saut vrillé .
A cette vitesse de rotation, si Alykim ne relacher pas son etreinte c'était le vautrage assurer pour les deux jeunes combattants .

Il avait pris le risque car s'il tentait de se degager de facon classique il risquait une contre attaque rapide de Alykim
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyJeu 9 Sep à 0:44

kel avais décidé de tenter de se dégager de la prise de la jeune femme.un saut vrillé!!habilement,elle lacha son etreinte au niveau des jambes ce qui lui permis de mettre les deux pieds solidement par terre.avec l'élan qu'il avais,elle ne pouvais le ramener pour lui faire un prise et le mettre à terre.elle le lacha.elle etais debout,par terre,mais qu'allais faire kel a présent??probablement s'échouer par terre......

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyJeu 9 Sep à 12:34

Alykim avait laché prise, mais la vitesse de rotation etait trop importante .
En desespoir de cause il tentit la main droite et pris appui au sol et dans un bruit d'articulation qui craque il reussit à se receptionner .
Son bras droit etait à present démit .
" Tu te debrouille bien, dit moi..."
Il saisit alors avec sa main gauche son epaule droite et dans un bruit à faire froid dans le dos il la remit en place .
Kel fit une vilaine grimace suivit d'une longue expiration .
" On continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyVen 10 Sep à 0:27

Alykim regarda tomber kel,qui avais quand meme réussi a se retenir,question de pas tomber en pleine face par terre,mais son épaule s'étais disloquée.quand il la replaça,elle frissona,faisant la grimace.

"moi je suis prete a continuer.....la question c'est ton épaule l'est elle aussi?"

dit elle,pointant l'épaule en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyVen 10 Sep à 12:53

Kel fit bouger son epaule dans tout les sens . Il fit un petit sourire .
" Tout va bien"
Il finit sa phrase par un grand sourire et en une fraction de seconde se retrouva derriere Alykim, la ceintura de ces deux bras .
"On y va!"
Il plia ces genous et sauta avec une incroyable puissance . Un fois à la hauteur maximale en un coup de rein il se retourna la tete en bas et commença une descente vertigineuse .
Kel voulait faire s'ecraser Alykim pour amortir sa chute .
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptySam 11 Sep à 0:19

(ouh la t'a des ressorts sous les pieds ou des pouvoirs spéciaux???^^ loll)

Alykim sourit au jeune homme.apparement il allais bien.son épaule s'étais remise....en tout cas c'étais ce qu'il disais.elle savais bien qu'apres une disloquation la remise en place est extremement douloureuse et qu'Mil fallais immobiliser l'articulation

"tu sais que tu va empirer le cas de cette épaule?je suis pas dupe tu sais..."

elle n'eu pas le temp de finir sa phrase que kel l'avais prise solidement et sauté en l'air.apparemment il voulais qu'elle amortissa sa chute.elle ne perdit pas de temp,coinça les jambes de kel a l'aide des siennes,et donna un grand coup sec qui eut pour effet de la faire se retrouver par dessus kel,et non dessous.elle espérais juste qu'il allais pas s'écraser la figure contre le plancher,dont ils s'approchaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptySam 11 Sep à 1:10

Des que Kel vit que Alykim avait reussit à mieux se positionner, il voulu se degager .
Mais juste avant de pouvoir le faire, son epaule le lança affreusement .
Il ne put relacher son etreinte .
" Et merde ..."
Les deux combattants s'ecraserent lamentablement dans le plancher en faisant un gros trou et un monstrueux ecran de fumée .
Kel sorti du cratere en toussant :
" Eurf, eurf, j'ai fait une fausse manoeuvre"
Il se mit à rire aux eclats .
Il vit alors Alykim au fond du cratere, indemne .
" Je crois qu'on va arreter les frais"
Revenir en haut Aller en bas
Alykim Mackagt
Mousaillon
Alykim Mackagt


Nombre de messages : 98
Localisation : au milieu de nul part!!
Date d'inscription : 05/07/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptySam 11 Sep à 18:18

Alykim s'étais retrouvé au fond du trou qu'ils avaient fait dans le plancher.elle se releva et se mit a rigoler elle aussi.elle avais de la poussiere partout.....

"merde!!!"

dit elle en se regardant,puis elle examina le trou.

"wo merde!!!!heu ouais tu veut po un peu d'aide pour réparer tout sa??"

demanda t-elle tout en sortant du cratere tranquillement.elle se tenais devant lui.a chaque pas qu'elle faisais,une trace poussiéreuse se formais sur le plancher.elle regarda derriere elle et vit les traces.

"heu oui je crois que la femme de ménage aura elle aussi du travail a faire ici!!!"

dit elle,fronçant les sourcils.puis,elle regarda l'épaule de kel.

"elle étais pas si correcte que tu le pensais hein?!faudrais que l'immobilise si tu veut po empirer ton cas...."
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptySam 11 Sep à 22:42

Kel regarda son epaule .
" Il faut juste que j'evite de trop forcer dessus"
Il fit un grand sourire .

Kel s'appretait à refuser l'aides d'Alykim, mais après un rapide regard de la salle .
" Je crois que ton aide sera la bienvenue"

Il commença à faire l'état .
"Il va valoir allez chercher du bois dans la calle"
" Pendant que je vais chercher les planches tu peux commencer à enlever toutes les lattes detruites ou abimé"

Il commença à se diriger vers la sortie et se retrouna brusquement .
"Et merci pour ce bon fight, je me suis bien marrer"
Kel fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 12 Sep à 14:43

Nelial arriva dans la salle sans buit et contempla l'ampleur des dégâts sans aucune expréssion.
Je vais vous aider à réparer tout ça, mais à l'avenir essayez de vous contenir. Cette salle est à la disposition de tout le monde mais si chacun la déteriore, vous vous battrez sur une île déserte.
Ah je me présente, Nélial, gardien de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... EmptyDim 12 Sep à 14:55

Kel entendit Nelial lui parler .
"bonjour, moi c'est Kel, je suis justement là pour reparer et ameliorer les salles"
" en fait, ce qu'il faudrait se serait un sorcier qui pourrait lancer des sorts de protection assez puissant"
" si tu veux aider, tu peux retirer les elements deteriorés avec Alykim"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation des salles ... Empty
MessageSujet: Re: réparation des salles ...   réparation des salles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation des salles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser