Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Naissance a bord du No Brake Ship !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel

Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptySam 4 Sep à 17:01

Lianodel regarda la pretresse de lune qu'il avait déja aperçu plusieurs fois sur le pont. Il fut surpris de la réaction de Nei.

"euh ... oui, il doit avoir faim et il veut prendre l'air, je vais sur le pont ! Si vous voullez m'accompagnez, demoiselle ?" [i]dit il nerveux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune

Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptySam 4 Sep à 17:28

Nei regarda le hiboux avec douceur (c'est possible ça?). Elle adorait les hiboux êtres de la nuit souvent à ses cotés lorsquelle était seule. Elle anonca à Lianodel d'un air désolée:
Mon corps est encore meurtris par ma chute.. je voudrais éviter de marcher..
Lianodel
Mousaillon
Lianodel

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptySam 4 Sep à 17:46

Lianodel passa son bras sous ses épaules pour la soutenir mais elle avait vraiment du mal a marcher.

"J'espère que ça ne te dérange pas !"

L'elfe la prit dans ses bras.
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 15:11

Nei était quelque peu surprise, mais non, ca le la dérangeait pas. Elle sentait une force étonante qui la soutenait. Elle dit alors:
Sympas ta cabine ! Je reviendrai !
Elle s'appuiya sur l'épaule de Lianodel. Cependant une odeur noséabonde parvint à ses narines. Elle se demanda si cela venait du jeune elfe. pale
Lianodel
Mousaillon
Lianodel

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 21:20

Lianodel regardait Neï et vit qu'elle avait un air recalcitrant, il se demanda si le fait de la prendre dans c'est bras la gênait. Mais il remarqua un léger frissonnement de son nez délicat, il comprit alors :

"Désolé, je partage ma chambre avec Pteux, ce qui pourrait expliquer la mauvaise odeur. Sinon tu as une cabine toi ? Ou dort tu à la clarté de la lune ?" demanda t'il avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyDim 5 Sep à 21:51

Je partage ma cabine avec Kaï en attendant que je me remette de ma chute car mon corps ne me permet pas encore de grimper dans les voiles.
Au fait c'est un hiboux apprivoisé? Il est très jeune à ce que je vois. Que fait-il ici?
Lianodel
Mousaillon
Lianodel

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyLun 6 Sep à 13:31

"Et bien, j'ai dans ma forêt un compagnon animal qui se trouve être une femelle. Je l'ai laissé et j'ai décidé de m'occuper d'un oeuf ! Il est né il y a quelque jours et il s'appelle Gwindor ! Disons que c'est un hibou un peu special ..."

Dit Lianodel en remarquant la vif attention de l'elfe de lune.

(et oui, en direct du lycée !!!)
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyLun 6 Sep à 22:24

Nei était homnubilait par le hiboux.. ses yeux jaune perçant semblait voir à travers sa tête. Elle fixait ses yeux, comme un défit.. elle semblait comprendre l'oiseau. C'est alors qu'elle se pris les pieds dans une valise qui trainait et elle fit une extraordinaire chute entrainant avec elle le pauvre elfe et son hiboux. Nei mis quelque instant à retrouver ses esprit et unpeu sonnait réussi à articuler un:
dé..désolée...
L'elfe lui était tombé dessus et à présent elle ne pouvait plus bouger.
Lianodel
Mousaillon
Lianodel

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 13:40

(Je croyais que tu était dans mes bras ... Question )

Lianodel se trouvait sur l'elfe de la lune, leurs visages étaient très proches. L'elfe des bois plongea ses yeux dans l'intensité des siens. Il resta quelques temps dans cette position avant de réaliser la situation dans laquelle il se trouvait. Il se releva, le hibou était sur son épaule, il s'inquieta pour la pretresse :

"euh, escuse moi ... ça va... je ne t'es pas fait mal ?" dit il en reprenant son calme.
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep à 21:42

Nei attendi patiemment que l'elfe se relève..son visage avait retrouvé sa séreinité. Quand elle alla pour se relever, son corps se raidit par la douleur et elle retomba violement sur le sol. *aie*
Son corps était vennu à bout de son esprit, bien que ce dernier eu lutter pendant des semaines pour controler la douleur..cette fois-ci s'en était trop.. son corps était plus fort qu'elle ne le croyait et il réussit cette fois à avoir le dernier mot.. Elle ne se relèvera pas ce soir..
Elle ferma doucement les yeux consciente qu'elle était à ses limites.. Son esprit la torturai de se savoir si faible.
Avant de tomber dans un someil comatique et méditatif elle esquissa un sourire leger à l'attention de Lianodel...
Lianodel
Mousaillon
Lianodel

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 14:03

Lianodel reprit Neï dans ses bras (ça devient une habitude Very Happy ), la température était fraiche ce qui voulais dire que la nuit était tombée. L'elfe decida d'emmener la prêtresse sur le pont afin qu'elle se ressource au clair de lune. Il la regarda évanouit dans ses bras, de légères brises de vent faisait virevolter ses longs cheveux soyeux. Il sortit du couloir des cabines et arriva sur le pont...
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii

Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep à 15:31

(desolé de vous coupe mais je dois presneter mes excuse!!!!lol)

kaï d'un air decidé pour que Pteux l'entende,pris son souffle et parla a haute et intelligible voix!

"PTEUX JE SUIS VENUE POUR M'EXCUSER!!!!!!!!!!!"
Pteux
Mousaillon
Pteux

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct à 14:26

la puissance de la voix de kaï fit reveiller Pteux en sursaut!! alors d'un geste frenetique il se releva et on pouvait appercevoir ses chaussetes collées a ses cheveux sales
"ah heu.. ok..."
puis sans ajouter le moindre mot il recoucha sa tete et ses chaussettes su l'oreiller..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance a bord du No Brake Ship !   Naissance a bord du No Brake Ship ! - Page 2 Empty

Naissance a bord du No Brake Ship !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2