Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le débaras poissoneux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyJeu 27 Déc à 23:44

Etaient-ce des hallucinations provoquées à cause de toute la brume et toute la fumée qui se répendait de long en large sur le no brake ou bien un phénomène paranormal de cet île qui faisaient flotter des halos argentés au dessus du bac de poisson mort déja péchés il y a belle Lurette ?

Le capitaine qui venait guetter pour le retour des membres de son équipage déja disparu au beau milieu de l'île s'approcha prudemment du bac à poisson, le sang battant dans ses tempes à la vue des halos qui se faisaient de plus en plus net.
Elle s'apperçut alors avec un effort sur-elfique qu'il s'agissait de fantômes de poissons (qui ressemblaient dailleurs tous à des pinrhannas!) qui flottaient au dessus de leur cadavre, l'air menaçant.

* Aurions nous débarqué dans le monde des morts ?*

se questionna t-elle avec frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 0:05

Machie arriva dans le débaras où il faillit trébucher dans les escaliers tellement les poissons
visqueux étais étallé n'importe où.
*Cré'vindiou!*

Il y trouva alors le capitaine, qui n'avait surement pas du le voir depuis des années s'il était
vraiment resté enfermé dans la grotte de l'île autant de temps.

"Bonjour Capitaine, comment allez-vous? votre bateau semble en piteux état..."


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 0:11

L'elfe fut sortie de ses pensées au son de la voix de Machie.

" Ah, bonjour...ou bonsoir!"
Dit-elle d'une voix rêveuse en dévisageant tour à tour Machie et les poissons sur lesquels il avait glissé. Les poissons transparents étaient toujours là et flottaient au dessus d'eux comme des ombres menaçantes.

" Tu as quelque chose de plus pirates mais je ne saurai pas dire quoi..."
Elle s'avança alors d'un pas pour scrupter le chef de bord sans se soucier de sa gêne.

" Ah mais oui! tu as de la barbe ! " bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 0:39

Machie pris un air déconcerté devant l'humour noir du capitaine

"N'importe quoi... Mais j'ai faim là, et je pensais trouver ici de quoi me nourrir mais...
Sa risque d'être compromis"
Dit-il en regardant autour de lui même.

"La nourriture ici... n'est pas comme elle était avant que je m'absente dans la grotte mytèrieuse...
c'est beaucoup moins appétissant, mais que c'est-il passé ici enfin??"


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 1:09

" J'ai l'impression de revenir d'un voyage long de cent ans au moins....et j'aimerai bien savoir également ce qu'il se passe sur mon bateau."

Elle pointa un doigt vers les poissons fantomes qui volaient au dessus de leur tête, l'air plus menaçant que jamais.

" Je me demande ou sont passés tous les autres....
Tout est si lugubre ici! J'aimerai bien quitter cette île au plus vite mais on ne peux abandonner personne ici! "


Les poissons fantomztiques semblaient de plus en plus agités au fur et à mesure que l'elfe parlait, le bateau, bien qu'ammaré, semblé tanguer doucement comme s'il était sur l'eau et les bruits de craquement de bois étaient bien plus nombreux que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 12:30

"J'espère que nous ne perdrons aucun membre de l'équipage en tout cas"
*Même si ça me semble mal partit...*

Les poissons fantômes attiraient le regard de Machie maintenant, jamais il n'avais vu ça à sa connaissance. et tous ces fantômes n'avaient rien de réconfortant pour tout dire.

"Il va valoir n'étoyer tout ça... c'est pas vraiment encourageant de savoir qu'il faut nétoyer des fantômes... je me demande comment on peut s'y prendre?"

Puis ce tournant vers le capitaine il poursuivit:
"Que doit-on faire prioritairement?"


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 13:26

" Je sais pas trop comment nous en débarrasser....Quoi que...je me demande si..."

Et sur ces mots, elle s'avança vers le bac à poisson en maudissant secrètement son odorat elfique bien plus développé que celui des humains. Sans hésiter, elle prit un poisson mort dans sa main, sans le serrer trop fort pour ne pas le laisser glisser.

Puis elle se mit alors à marcher sur le pont, puis à courrir jusqu'à l'arrière du bateau, laissant Machie seul un instant. Elle jetta alors la carcasse à la mer, et le poisson fantôme qui avait flotté au dessus d-elle durant toute sa course plongea à la suite de son cadavre, laissant uniquement quelques ondulations dans l'eau noire qui entourait l'île.

L'elfe revint alors dans le débarras et lança à Machie en posant une main (celle qui avait attrapé le poisson XD) sur son épaule:

" Je crois qu'il va falloir jetter nos provisions, je ne vois pas comment on pourrait se débarrasser autrement de leurs fantômes!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 13:31

"Si c'est si simple..."
Commença à dire Machie en essayant de s'essuyer l'épaule salie
"... ça devrait être simple, mais long!"

Il finit d'essuyer son épaule et poursuivit à l'attention du capitaine:
"Bon je vais vous laissez nettoyer tout ça alors hein! Bon courage sweetdrop "


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 13:35

" Ben non, tu crois aller ou comme ça ? Tu vas plutôt m'aider oui ! Dire que moi, Le Captaine de ce navire, j'en suis réduite à nettoyer des poissons....non mais ou est passé le reste de l'équipage pour me laisser faire une chose pareille !"

Voyant que Machie commençait à partir, elle commença à le rattraper par le col et le poussa jusqu'au bac à poisson (sans pour autant le faire tomber dedans voyons ^^), mais comme elle avait marché sur un poisson mort qui trainait par terre, elle glissa jusqu'à lui et le percuta de plein fouet ce qui le projetta dans le bac.

Au dessus d'eux, les poissons fantômes semblaient frétiller de plaisir!

" Ah...désolée, j'ai glissé sur cette saleté de carca....bah...Machie ? Ou tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 13:57

Machie fit un effort pour sortir des amas de poissons d'où il avait disparu,
"bon la s'en ai trop!"

Dit-il tout gluant de poisson, il prit alors le plus nauséabond poisson mort qu'il trouva par terre et le balança à la vigure du capitaine!
"tiens prends ça! dire que je suis revenu sur ce bateau pour me retrouver à faire des brasses dans du poisson pourris... m'enfin bon maintenant que je suis sale, je peux bien m'y coller!"

Il prit des pelles est des seaux dans le débarra d'à coté, en donna un de chaque au capitaine et se mis à travailler, rammassant les carcasses des poissons suivit de leurs fontômes.


Dernière édition par le Ven 28 Déc à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyVen 28 Déc à 14:02

Mais le capitaine esquiva le poisson qui vola au loin, jusqu'à atterir dans la mer dans un "plouf!" sonore. Le captaine attrapa la pelle tendue avec un regard mauvais, comme si il croyait qu'elle l'avait volontairement poussé dans le bac à poisson ! Puis elle se mit également au travail.

Son seau fut vite rempli, elle attrapa donc la anse et jetta le contenu des poissons à la mer. Une vingtaine de halos lumineux s'éteignèrent alors au dessus d'eux.

* Toutes ces provisions....c'est vraiment du gachis....*

Puis elle recommença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyLun 7 Jan à 22:50

Après une lourde charge du travail effectuée, Machie fit une brève pause le temps de s'éponger le front et s'étirer les bras pour les reposer un peu.
"Pfu! c'est assez épuisant! peut etre pas autant que de combattre un dragon mais la quand même"

après s'etre remis au travail il demanda:
"Comment va t-on faire pour se réapprovision d'autant de provisions qu'on a perdu? Et avec un équipage aussi incomplet?"

En posant cette question il regardait les poissons vaseux glisser sur le plancher à mesure que le bateau tanguait

*En tout cas, c'est plus dégoutant que les dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyMar 8 Jan à 18:38

Aprés s'être "tué" à la tache, shukaïdo décidat de pretté main forte au capitaine et a Machie, une pince à linge sur le nez. il saisit une des cannes à péches présente dans le local et y attacha un poisson qui était tout sauf frais

"On va voir si c'est possible d'attrapé du gros avec le menu fretin!"

Aprés avoir adressé un clin d'oeuil à machie et à son capitaine, il saisis deux autres cannes qu'il jeta à ces deux derniers.

"attendez..."
Il prit un des chapeaux rapiecé qui dépassait d'un baril

"Ha! voila!!!

vous en voulez un aussi, je vois qu'il en reste?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux EmptyMer 9 Jan à 11:28

"Un chapeau ? o_o pourquoi faire? Nous couvrir de ce soleil si éblouissant ?"

Ironisa t-elle en montranr du doigt le ciel ombrageux et menaçant de pleuvoir tantôt. Elle mis tout de même le chapeau sur sa tête et sortit d'on ne sait ou un petit brin de blé qu'elle mis dans sa bouche.
Puis, aprés avoir accroché l'appat à l'hameçon, elle jetta d'un coup vif le fil de la canne dans l'eau, puis attendit.

* pfff....la barbe.....comment ai-je pu tomber si bas -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débaras poissoneux Empty
MessageSujet: Re: Le débaras poissoneux   Le débaras poissoneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débaras poissoneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser