Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la décolonisation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:00

"aaah oui le navire de ... machin ouiiii!" dit -il en levant les yeux au ciel et en mâchouillant sa fourchette en attendant d'avoir ses pâtes

"oui je veux beaucoup de pâtes s'il te plaiiit... oh et tu as du fromage râpé??"

et oui, Machie aime mettre du gruyère râpé dans ses pâtes...

"mais tu ne la trouve pas bizarre toi cette bouteille?...."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:04

L'elfe servit une bonne assiette de pâtes, comme les cuisinières de la cantine avec leurs chignons et leurs gros tabliers, même que le contenu des pâtes avait éclaboussé et fait "splouitch!!" en retombant dans l'assiette!
Puis, elle fit rouler un petit pot en l'indiquant de la tête:

" Le gruyère..."

Enfin, elle se servit à son tour et s'installa face à Machie, en jetant un oeil à la bouteille de vin dont parlait ce dernier.

" Moi elle me semble tout à fait normale...."

Le capitaine ouvrit le bouchon qui fit "poup!" puis servit son hôte et son propre verre par la suite. Aprés avoir reposé la bouteille sur la table, elle prit son verre et remua délicament le contenu en le sentant.

" Il sent bon!"

Enfin elle but son verre d'un seul trait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:18

machie remuait ses pâtes délicatement tout en jetant des coups d'oeil à son capitaine, il fallait qu'elle boit avant lui, pour en observer les effets...
il mit donc un peu de gruyère râpé sur ses pâtes, et commença à manger...
lorsque l'elfe servit à boire et qu'elle entama son verre, il s'arrêta de mâcher ses pâtes pour la fixer avec attention...

*mmmh voyons voir ce qu'il va ce passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:20

" Hum Hum...."

L'elfe prit sa serviette et s'essuya délicatement aprés avoir bu, puis entama enfin son repas fumant et odorant....
Voyant que Machie l'observait étrangement, elle soutint son regard en disant:

" Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est pas bon ?"

* pourtant je les trouve bonnes moi ces pâtes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:37

Machit prit un air défencif:
"nooon nooon pas du touut!..."
puis il se remit à manger des pâtes avec du gruyère, tout en zieutant sur son verre de vin...
puis finalement, il le but d'un trait aussi! sauf qu'il l'avais fais si soudainement qu'il avala de travers et commença à tousser comme un empoisoné!

"arrrrh! é.. ava lé d traverrrrr!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptySam 15 Avr à 11:41

L'elfe regarda Machie avec stupeur et avec un léger sourire, pointa du doigt dans sa direction alors qu'il était en train de s'étouffer!

" Hey beh alors ?!! Ca boit un p'tit verre de vin, ça s'étouffe et ça s'dit pirate ? Bwahahaha!!"


Puis elle reprit son calme et se leva, contourna la table et se retrouva derrière Machie ! Puis elle commença à tapoter dans son dos !!

" Allez du nerf!!"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:54

`tousse tousse` "huuuurm! 'a va mieuuux"

c'est avec la larme à l'oeil que Machie entrepris de terminer son assiète, la fourcette à nouveau à la main, il la planta violement dans une troupe de pâtes.
"merci pour ton coup de main! tu m'as peut etre sauvé la vie en fait!" worthy

*finalement il n'avait rien ce vin...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 10:58

" oh, allons, allons, n'exagère rien !"
Le capitaine se rassit en face de Machie et poursuivit tarnquillement son repas.

" Tu veux un peu de vin ?"

Sans attendre une réponse, elle prit la bouteille et laissa couler le vin à flot dans le verre de Machie qui se voyait plein à présent, jusqu'aux rebords même! Puis comme si de rien était, elle reposa la bouteille et poursuivit son repas, en essayant d'aspirer une pâte trop longue et dont l'extrémité encore indifinie était plongé là, quelque part, parmis les autres pâtes!

* rah, elle n'en finit jamais ou quoi ?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 11:14

Machie ne fit pas non plus vraiment attention à son verre, maintenant plein jusqu'au bord, il mangeait en silence, jusqu'à ce que... son regard se porte à nouveau sur l'elfe, en pleine lutte contre une pâte un peut trop longue!
il se mit alors à rire la bouche fermée, puisqu'elle était pleine, en montrant son capitaine du doit! il avala dans un bruit de gorge presque sur-humain.

"ahahah! t'en bave hein! hahaaah!"


puis il reprit une fourchetté de pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 11:18

* quoi !! quoi !! comment to'se me parler petit avorton !!*
pensa le capitaine qui espérait que ses pensées étaient si fortes que Machie puisse quand même les entendre!

* hin.....tu vas voir ce que tu vas voiiir!!! méga aspirage de l'enfer puissance2!*

Et l'elfe aspira la pâte de toute ses forces au point que dans son élan, toutes les autres pâtes se projettèrent sur Machie ainsi que l'assiette qui alla s'écraser contre la tête du capitaine!!!

Il y eu un grand silence....


L'assiette retomba sur la table et l'elfe fit le signe de victoire, victoire ! le visage en sang!

" Hey, t'as vu ça! Je l'ai eu !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la décolonisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la décolonisation   la décolonisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la décolonisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser