Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes pauvres chéris!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Mes pauvres chéris! Empty
MessageSujet: Mes pauvres chéris!   Mes pauvres chéris! EmptySam 9 Avr à 15:41

(voir "OH MON DIEU MES PLANS" dans le sujet "les cabines")
Psylock entra en larmes dans la cabine du capitaine sans même avoir eut la présence d'esprit de frapper tellement était-il choqué! "Mon capitaine!!!!C'est un carnage! Dans ma cabine! Tous...Tous...Ouinnnnn! Tous volés!!!!...sauf ceux de mon placard...Tous assassinés!!!!!Mes plans chere capitaine! Mes plans!!!! Qui a donc osé?!? Qui m'en veut donc à ce point?!?"s'exclamait-il dans tous ces états.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Mes pauvres chéris! Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres chéris!   Mes pauvres chéris! EmptyDim 17 Avr à 21:25

Le capitaine se retourna pour appercevoir le gobelin en pleur et eut un léger pincement au coeur. D'aprés ce qu'elle avait compris ses plantations avaient disparu (mais quels genres de plantation étaient-ce ?)
Elle s'avança vers lui d'un regard compatissant et lança:

" tu es sur que quelqu'un te les as volé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Mes pauvres chéris! Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres chéris!   Mes pauvres chéris! EmptyDim 17 Avr à 21:32

*Psylock réfléchit* "Ben en fait je suis pas sur mais je pense...Quoi d'autre à part un vol?"dit-il un main sur le menton pour se concentrer. "Ok j'en ais encore mais bon...C'étaient mes bébés quand même!"se lamenta-t-il. Il tira une bouffée sur son joint avant de le tendre au capitaine "Vous en voulez?" (allez Michel! Laisse toi aller!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pauvres chéris! Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres chéris!   Mes pauvres chéris! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pauvres chéris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser