Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyLun 4 Avr à 21:05

Shu arrivat donc dans la salle de repas avec Lustine,

"Alors qu'est ce qui te tenterais comme repas?Je te préviens je ne suis pas un as de la cuisine!!!Mais bon je suis sur qu'on arriverat à faire quelque chose de mangeable,qu'est ce que tu en pense?"

Il pris un livre sur la cuisine et mis un tablier blanc,il commençait à prendre n'importe quel aliment sans meme savoir ce qu'il allait préparé
Revenir en haut Aller en bas
Lutsine Akane
Mousaillon
Lutsine Akane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2005

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyMer 6 Avr à 15:59

Lutsine regarda avec amusement Shu.Il lui demanda ce qu'elle voulait tout en disant qu'il n'était pas un as des repas mais qu'avec de la chance ils arriveraient à quelque chose.Lutsine éclata de rire et contempla le jeune homme qui mettait son tablier, un livre de cuisine et toutes sortes d'aliments.

-"Non, attends, moi j'sais cuisiner.Je suis pas capitaine pour rien ! ajouta la jeune fille en souriant.

Elle prit à son tour un tablier, sortit du gingembre, du cumin ainsi que su safran.Elle prit aussi quelques oeuf et du riz.

-"Assieds toi, il n'y en a que pour quelques minutes."

Elle prépara savamment le tout, cachant un peu ce qu'elle faisait du garçon, recette familiale exige.Puis quand elle se retourna, elle tenait deux assiettes avec sur chacune d'elles une petite pyramide de riz aux épices et aux oeufs, c'était excellent mais cela pouvait choquer, c'était très spécial.

-"Monsieur est servi !"
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyMer 6 Avr à 19:44

Shu fut surprit de la facilitée avec laquelle Lustine fit aà manger,il prit l'assiette que lui tendit la jeune fille,puis il la regarda avec un grand sourire:

"Merci beaucoup!ça à l'air vachement bon,on peut commençé?"

Mais sans attendre la réponse de Lustine il se mit à dévorer son assiete,tout en mangean il regardat dans ça direction:

"C'est vraiment délicieux!tu n'a pas que des talents de pirates aparament!C'est ton pére qui t'a appris à faire la cuisine?"

Il continua son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Lutsine Akane
Mousaillon
Lutsine Akane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2005

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyMer 6 Avr à 20:07

Shu la remercia prit l'assiette que Lutsine lui tendait et la gratifia d'un grand sourire.Puis il lui demanda s'il pouvait commencer à manger et avant qu'elle n'eut pu repondre ce dernier commença à manger.Elle éclata de rire et commença à manger à son tour.

-"Ça va il est pas trop mal."

Shu lui dit que c'était délicieux et lui fit un compliment auquel elle répondit par un sourire.Il lui demanda si c'était son père qui lui avait appris à faire la cuisine.

-"Tu me juges bon pirate alors que tu ne m'as jamais vue aux commandes de mon navire ?" ajouta-t-elle moqueuse, puis elle reprit : -"Oui, si on veut.J'suis contente que t'aimes."

Elle finit son assiette très rapidement et tourna son regard de braise vers lui.

-"Désolée d'insister mais chuis coriace alors ut te débarrasseras pas de moi comme ça...Il est arrivé quoi à ton ile ? Dis moi s'il te plait...et je te dirais quelque chose à mon tour..."

Lutsine avait dit s'il te plait chose rare et surtout, elle avait fait du chantage.C'était dans ses habitudes.Qui ne tente rien n'a rien, et puis le chantage marche très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyJeu 7 Avr à 17:05

Shu regardat Lustine qui mourrait d'envie d'en savoir plus sur son passé,il ne pouvait lui dire qu'il refusait,alors il simulkat un mal de ventre pour avoir manger trop vite:

"Et bien en fait...Il y avait de forte rivalitée dans cette ïle,notament à causes de nos clans qui se livraient un guerre à petite échelle,mais malheureusement.....Aïe!Mon ventre!je crois que j'ai manger trop vite!Tu veu pas qu'on en reparle un peu plus tard quand je me serai remis?"

Il fit semblant de ce tordre de douleur tout en mettant ces mains sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Lutsine Akane
Mousaillon
Lutsine Akane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2005

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyDim 10 Avr à 20:29

Shu lui expliqua assez brièvement qu'il y avait une forte rivalité avec une autre île à cause de clans qui se livraient une guerre et conclut par un malheureusement avant de s'écrouler à moitié en se tenant le ventre.Il lui demanda si elle ne voulait pas qu'ils en reparlents lorsqu'il serait remis.Cette dernière réplique étira le visage de Akane dans un sourire qu'elle s'empressa de cacher pour se précipiter vers le jeune homme simulant l'inquiétude.

-"Ça va vraiment pas bien ? C'était si mauvais ce que j'ai fait ? Allez viens, on va à l'infirmerie !" lâcha-t-elle avec malice.Irait-il ?

Elle se saisit par le bras et l'aida à se tenir debout, quelle situation cocasse tout de même.Elle lui aurait bien raconté quelque chose mais bon...il n'avait pas assez parlé à son goût.Elle le tira vers la sortie tout en se demandant s'il allait vraiment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyMer 13 Avr à 12:57

Voyant que Lustine comptait vraimment emmené Shu a l'infirmerie,il était dans une situation:si il irait à l'infirmerie,toute ça petite mise en scéne tomberais à l'eau...

*Arg...Qu'est ce que je vais faire moi?Heu...Et si je fesais le mort?..non non ça ne passerait jamais...*

A cours d'idée,il lançat le premier truc qui lui passat par la tete:

"Désolé!oui désolée mais je ne peut pas te suivre à l'infirmerie parce que...Heu...Voila!Tout simplement parceque je fais une allergie au infirmerie!je risquerais d'empiré mon état tu comprend?..."

Tout en éspèrant qu'elle alait avalée tout ça,il attendis ça réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lutsine Akane
Mousaillon
Lutsine Akane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2005

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyMer 13 Avr à 13:46

Shu avait l'air embarassé ce qui ravit Lutsine qui ne comptait pas quitter son air amusé de si tôt.Il était si mauvais comédien que même le plus naïf des naïfs ne le prendrait pas au sérieux.Alors elle aussi avait décidé de jouer, à ça elle était imbattable.Elle feignit la véritable inquiétude ainsi que l'hystérie quand il luit dit qu'il était allergique à l'infirmerie.Lustine failit sourire mais elle se retint.

-"Il n'y a qu'une chose à fairte pour couper ce mal de ventre.Tu n'as pas le droit de refuser sinon je te le fais manger de force !"

Lutsine prit un paquet d'épinard, du curry, des blettes, des salcifies, un étrange texture du frigo, des betteraves, une sauce d'accompagnement particulièrement repoussante et azu gout et l'odeur douteuse.Elle versa le tout dans un saladier tout en l'écrasant pour obtenir une texture horrible et pas vriament ragoutante.

-"Mange ! Ça calmera ton mal de vnetre.Je voudrais pas que ais quelque chose de grave ! Tu ilagines, tu serais obligé d'aller à l'infirmerie !! Shu s'il te plait, tombe pas gravement malade."

Elle fixa le jeune homme avec une lueur de défi, allait-il manger ? Mais elle gardait sa tête de chien battu, on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyDim 24 Avr à 0:48

Le jeune vit Lustine approchée avec une texture plus que douteude dans les main,l'odeur n'étant pas plus rasurante il reculat d'un pas,mais il s'aperçu que si il voulait encore feindre un malaise il fallait qu'il aille jusqu'au bout,il prit donc le récipieut,ferma les yeux et commença à ingurgitée le tout d'un trait aprés une petite grimace...

*Mais...Mais c'est pas mauvais du tout!!!je dirais meme que c'es texelent!!!*

Il regardat la jeune fille avec étonement et avec un regadt de chien battu:

"S'il te plais tu pourrais m'en refaire?!!!je trouve que ce met es tvraiment exelent!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lutsine Akane
Mousaillon
Lutsine Akane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2005

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyJeu 28 Avr à 18:30

Lutsine regarda le jeune homme triomphante, il n'allait pas manger !! Elle adorait gagner et était certaine d'y arriver à chaque fois, ce n'était plus du tout amusant.Mais le jeune homme commença à manger en grimacant, le sourire de Lutsine se figea et elle reprit son air de chien battu tout de même.
Lui en fit de même et redemenda à lutsine de l'immonde mixture.Elle le regarda un instant avec étonnement puis finit par eclater de rire, après tout, elle avait perdu mais bon, ce n'était pas bien grave, elle avait trouvé quelqu'un pour s'amuser.

-"J'ai trop la flemme mais si t'insistes."
-"T'as l'air d'aller mieux.Tu veux vraiment pas me parler de ton île ? Steuplait....."


Lutsine adressa un gigantesque sourire au jeune homme puis commença à repréparer de sa mixture.Elle se retourna vers lui avec un grand bol et un grand sourire.

-"T'as une copine je suppose, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! EmptyDim 1 Mai à 19:58

Shu n'avait pas réussi à éloigné l'attention de Lustine et c'était meme retrouver avec une autre question qui n'était pas moin délicate,il se demandait à laquelle des deux il préfèrai répondre,quand il eu une idée,il prit la main de Lustine:

"Dis moi ça ne te dirai pas d'aller visité l'île hantée?on pourrai allez voir un peu à quoi ça ressemble qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!   Manger un morceaux?quelle bonne idée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger un morceaux?quelle bonne idée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortant de la salle a manger
» une bonne bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser