Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la découverte des habitants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptySam 2 Avr à 14:30

(voir "une brusque arrivée" )
Aprés avoir retiré le piège Psylock se banda la cheville pour arrêter le sang *j'irais à l'infirmerie aprés avoir découvert de quoi ils ont si peur...*. Il marchait d'un pas boutillant et regardait dans chaque rue si quelqu'un ne s'y trouvait pas afin de l'interroger. A force de chercher il fini par trouver quelqu'un ou plutôt quelque chose..."Euh salut!"dit'il pour engager la conversation, mais à peine avait-il ouvert la bouche que la chose, qui se cachait derrière une grande cape noire, se jeta sur lui bras (ou pattes) en avant. Psylock n'eut pas le temps de réagir...Il se trouvait maintenant sur le sol avec la certitude que les pointes encrées dans sa poitrine n'étaient pas des ongles. Aprés avoir perforée sa peau la créature s'en alla en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Barm
Mousaillon
Barm


Nombre de messages : 39
Localisation : A la barre du Navire !!
Date d'inscription : 21/04/2005

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptyVen 22 Avr à 15:37

Ayant entendu un cri, barm qui était rester à bord du navire, décida de descendre pour jeter un oeil. La voix qu'il avait entendu était surment celle d'un homme de l'équipage.
Il éra un long moment dans la ville noire et sans bruit, avec l'étrange impression d'être surveiller.
**mais qu'est ce qui ce passe ici** pensa t-il.

Enfin, il trouva ce qu'il cherchait, ou plutôt ce qu'il cragnait. Doucement, il s'approcha de Psylock pour voir s'il était toujours en vie.


he !! Psylock !! Tu m'entend?? Répond !!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptyVen 22 Avr à 22:02

"Ouai ouai...Je me trouvais bien sur le sol humide et crasseux c'est tout! Mais non je déconne mon ami...A vrai dire je viens de me faire attaquer par une créature étrange...Moi qui n'allait voir cette...je ne sais pas si on peut le dire ainsi...cette personne? Je saigne un peu mais je ne m'inquiète pas pour ça...Rentrons plutôt au bâteau...Il reigne sur cette île des créatures étranges..."proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Barm
Mousaillon
Barm


Nombre de messages : 39
Localisation : A la barre du Navire !!
Date d'inscription : 21/04/2005

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptySam 23 Avr à 11:26

Je crois que tu as raison. Cette île ne m'inspire aucune confiance. Je propose que nous nous dépéchions, tu te sent capable de courir??

dit barm en sortant son sabre de sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptySam 23 Avr à 15:03

"Oui oui..."dit-il. Mais aprés avoir prononcé ces quelques mots Psylock se mit à trembler et transpirer, son dos était vouté et il se mit à grogner étrangement..."Argh!...Casses-toi...J'sais pas c'que j'ai...arrrrrrghhhh!!!!! Casses-toi j'te dis!!!!!Vas au bâteau!!!!!"cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Barm
Mousaillon
Barm


Nombre de messages : 39
Localisation : A la barre du Navire !!
Date d'inscription : 21/04/2005

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptyDim 24 Avr à 12:23

Hein?? qu'est ce qui t'arrive??

Barm voulu s'approcher de Psylock mais il se rapella brusquement ces dernières paroles : "Casse toi ! Va au bateau !"
Barm renonça a s'approcher de Psylock et retourna au bateau a contre-coeur pour aller chercher de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptyMer 27 Avr à 22:20

Psylock se courbait puis se redressait tout en poussant des cris étranges puis il se mit à 4 pattes comme un chien...Des ongles épais et tranchants sortaient de ses doigts...Aprés des agitations et grognements Psylock se remit debout et se senti mieux *Bah...Surement le ragout de midi qui passe pô" se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
JACK SPARROW
Mousaillon
JACK SPARROW


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2006

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptyDim 5 Fév à 14:04

jack sparrow s'approcha de lui et l'observa longuement....
"tu sais, si t'as un problème particulier mon gars, faut pas t'inquiéter, la médecine progresse beaucoup en ce moment....évite de trop t'approcher de moi quand meme....)
annoyed
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Mousaillon
tidus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006

A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants EmptySam 18 Fév à 15:44

"bon on va pas regarder quelqu'un a 4 patte toute la nuit il faut explorer l'ile"
lanca Tidus d'un air exiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte des habitants Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des habitants   A la découverte des habitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte des habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La Terre ferme :: l'île hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser