Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La blessure de Warrof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

La blessure de Warrof Empty
MessageSujet: La blessure de Warrof   La blessure de Warrof EmptyDim 13 Mar à 14:37

Shu arrivat à l'infirmerie tenant Warrof avec l'aide des deux filles,ils le déposérent sur un lit vide.

"Et bien maintenant il faut attendre l'arrivée d'un medecin ou d'une infirmiére!J'esper qu'il s'en sortira sans trop de dégats!Et puis je me demande ce qu'il lui à pris!Je veux parler de Lianodel,vous avez une idée sur ce qui l'aurait forcé à faire ça?C'est pouratant pas son genre de perde son sang froid!...enfin il réglera ça avec le capitaine!J'espere juste qu'il n'aurat pas une deuxiéme pulsion meurtriére!Le capitaine pourrai subir sa prochaine folie!Vous en pensez quoi?"

Il attendit la réponse des deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

La blessure de Warrof Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Warrof   La blessure de Warrof EmptyLun 14 Mar à 13:14

l"attitude de lianodel avait choqué tout le monde. mais que lui arrivait il??? etait surement la question que tout l'equipage se posait.. l'elfe avait en effet essayé de se suicider durant l'attaque des dragons et lui qui était d'un naturel si calme, était devenu nerveux et violent.
Kaï poussa un soupir a l'ecoute des paroles de shu

moi je pense qu'il devrait allez voir notre psy.. mais bon vu qu'il est pas tres futé il risque d'énerver lianodel encore plus et de se faire tuer....mais comme il n'ouvre pas son coeur, on ne peut pas savoir ce qui va pas.
kaï regarda waroff qui dormait paisiblement, allongé sur le lit
"il est franchement pas d'aplomb ce waroff quand meme...."
Revenir en haut Aller en bas
waroff
Mousaillon
waroff


Nombre de messages : 41
Localisation : dans le lit avec aurélie !! (hihi)
Date d'inscription : 26/08/2004

La blessure de Warrof Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Warrof   La blessure de Warrof EmptySam 19 Mar à 12:14

Waroff déposa une main hésitante sur celle de Kai i-tchii, des larmes coulaient sur son visage sans même qu'il comprenne pourquoi.
Il essaya de parler du mieu qu'il put malgré tout:

" ne vous en faites pas pour moi , ça va aller...la souffrance est aussi un moyen de communication entre notre Terre et moi, un peu comme l'osmose parfaite et totale...Et puis, c'est mon rôle de prendre sur moi toutes les souffrances de la terre, car je suis Dieu et je dois syncroniser ce mal avec mon esprit et mon âme..je dois écouter mon coeur....."

et sur ces paroles il sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Aélya Kaoru
Mousaillon
Aélya Kaoru


Nombre de messages : 39
Localisation : Avec toi... Mais ça ne reste qu'un rêve.
Date d'inscription : 26/01/2005

La blessure de Warrof Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Warrof   La blessure de Warrof EmptyLun 21 Mar à 18:46

Alé lance un regard rempli de dédain vers le bléssé
"Mwouais, il a quand même la force pour débiter des idioties..."
Elle se plonge dans une profonde réflexion, puis ce décide
"Je pourrait tenter de geler la plaie, comme ça le sang ne coulera plus. Je peut le faire, je suis Hydromancienne. Je maitrise la glce, l'eau et la vapeur."
Sur ce, elle fait apparaitre un cone de glace semblant à une lame
"Ou du moins le temps que quelqu'un arrive"
*autant que ce soit le plus vite possible, sinon il va nous crever dans les mains cet imbécile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blessure de Warrof Empty
MessageSujet: Re: La blessure de Warrof   La blessure de Warrof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure de Warrof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure grave(Kel!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser