Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désolé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Désolé... Empty
MessageSujet: Désolé...   Désolé... EmptyVen 11 Mar à 20:02

Bon voila, j'ai posté un message sur le pont qui ne correspond pas du tout à mon perso. Malgré que celui-ci soit calme, je ne le suis pas moi. Malheureusement, je ne suis qu'un humain... Alors, je crois que j'ai tout foiré et je n'ai plus ma place sur le forum...

Désolé si il y en a que ça fait chié, mais je crois que ma décision est prise, je sais pas si je changerais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyLun 14 Mar à 17:59

hey!!!! mais kes tu raconte encore toua!!!!c'est cool ke ton perso est PT un cable!! ca monstre kil a des sentiment et sa donne un revirement de situation inatendu!!si tout restait implcaablement toujours pareil sa serait fade et triste tu pense po??
bref si tu veu kitter le navire tu na pas a texcuser de toute maniere chacun est libre de ses choix et de ses mouvements!!le tout est ke tu assume, de toute c kun jeu
(pff sa me fait penser a cette bande de faucul de ma classe.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... EmptyLun 14 Mar à 20:41

Mais sentiments n'ont pas a influencer sur mon personnage, jamais il n'aurait agi comme ça. Lianodel c'est mon maitre spirituel, son honneur est bafoué. Je fais honte aux elfes (elfes noires exclues) et j'aime pas ça.

Je sais pas si je vais quitter le forum, j'avoue que j'ai rencontré des gens bien et que j'y est passé des bon moments mais je n'aime pas la tournure que prends ce forum, je ne voudrais pas faire des choses incorrectes et faire chié les membres, mais si le forum est devenu ce kil est devenu, c'est que des gens l'aime comme ça, donc, je n'ai rien a dire.

C'est pour ça, je suis désolé de ne pas pouvoir m'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé... Empty
MessageSujet: Re: Désolé...   Désolé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: bla bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser