Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la rencontre des souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyJeu 10 Mar à 22:50

Songoku et végéta prirent départ vers la Ville de l'Ouest ou ce situé la capsule corporation a l'autre bout du monde pour y cherché le detecteur de boules de dragon Songoku etait amusé de partir a l'aventure ce qui lui rapeller bien des souvenirs quand t'il etait plus jeune:

*Ca fait tellement longtemp que je n'est pas vu bulma et ses parents il vont etre surpris de me voir surtout avec cette apparence d'enfant ahahah*

"Nuage magique plus vite ou l'on risque de perdre végéta de vue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptySam 12 Mar à 17:27

Vegeta etait trés anxieux et nerveux à l'idée de revoir son ex femme Bulma. Celui ci l'avait quitter car il en n'avait asser d'être toujours au ordre de celle ci et il en marre de la voir tout le temps avec ce prétencieux et coureur de Yamcha....

* Erf....je n'aurai pas du être volontaire pour accompagner Sangoku dans sa quète. Rahhh vas falloir que je revoie Bulma, elle a dut surement se remettre avec Yamcha, quel enfoiré ce type ! Toujours en train de roder auprés de ma femme, ce qu'il peux m'enervé !Ah ! mais qu'est ce que je dit moi ? Je vais pas bien de penser à tout ça ?! J'ai Junko maintenant et au moin je sais qu'elle n'ai pas du genre à aller avec les autres....*

Pensa t-il en aperçevant que Sangoku etait trés en retard par rapport à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyDim 13 Mar à 14:52

Apres quelques heures de vol les 2 saiyens n'étaient plus tres loin de la capital de l'ouest

"Végéta!! je croi que nous somme bientôt arrivé!! je reconner ce paysage!! Ca va faire bientot 5ans que je ne les est plus revu ahahah j'espere qu'il vont tous tres bien "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyLun 14 Mar à 21:56

* Gloups.....on y est enfin, j'espère qu'elle n'est pas là au moin.....ça va faire 1 ans et 2 mois que je ne l'ai plus vu...*

Vegeta et Sangoku volèrent tout deux, vers la grande et vaste maison qu'est Capsul corp. Arrivés là-bas, ils se posèrent dans le jardin des Brief.....

*Ca me rappelle la première fois que j'etais venu....Je me souviens que Bulma m'avais recueillis chez elle lors de l'explosion de la planète Namec....elle m'avais prêté des vêtements tout bonnement gênant et puis on arrêtés pas de se disputer pour rien....C'etait le bon temps....enfin bref c'etait le passer ! *

Pensa t-il tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptySam 19 Mar à 12:54

Songoku sauta du nuage magique et retomba devant le grand portail de la maison de capsul corporation, il sonna a l'interphone et attendi quond lui ouvre...

" BULMAAAAAAAAAA tu est la!!! c'est moi Songokuuuu !!!!!!! Je suis venu avec VEGETAAAAA!!! REPOND BULMA!!!! "


sur c'est mot la porte de la maison s'ouvri et une personne sorti il s'agisser de la mère de bulma...

"OH!! Bonjour! Madame Brief vous me reconnaisser c'est moi songoku et voici mon ami végéta! "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptySam 19 Mar à 22:10

" Arf pas elle ! Je peux pas me la voir avec c'est airs de bonne femme mégère."

Vegeta regarda la mère de Bulma d'un air maussade puis lui dit d'un ton sinistre

" On voudraient voir Bulma, elle est là ?"

Sa voix aigue se fit ressentit à la fin de sa phrase puis il attendit que celle ci daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyMar 29 Mar à 19:37

A cette instant la mère de bulma pris végéta et songoku par le bras et les enmena le sourire au lèvre a linterieur de la capsule corporation pour leur offrir a manger puis elle leur dit quel aller cherché bulma! En attendant songoku etait en train de ce gaver de gateau qu'avait preparé cette femme:

" mmh il sont vraiment délicieu... il ya longtemps que je naver pas touché a sa patisserie cette femme est un vrai cordon bleu miam... bulma ne va pas tarder a arrivé ihih "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyMer 30 Mar à 17:37

Vegeta qui etait en train de s'affaler sur les gâteaux de Mme Brief répondit à Sangoku en avalant ce qui y avait dans sa bouche.

" C'est bien vrai qu'il sont bon c'est gâteaux. Mais n'oublie pas pourquoi nous sommes venus ici ! Nous devons retrouver les boules de cristal alors ne nous tardons pas trop avec eux et puis j'ai pas trés envie de discuter avec Bulma si tu vois ce que je veux dire....."

Finis t-il de dire en regardant Sangoku d'un air méfiant...


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyMer 30 Mar à 17:48

" miam... Oui je c'est! On n'a qu'a lui demander le detecteur de boules de cristal puis nous rapartirons sur le navire on les cherchera à chaque fois qu'on fera une destination sur une île elle ne sont pas caché bien loin j'ai deja celle de mon grand père sur moi il ne nous en reste que 6 en comtant bien! "

Au même moment goku vit bulma decendre les escaliers de sa maison elle savanca au pres des 2 saiyens l'air plutot ravis de les revoirs

" OUAA!! sa alors bonjour bulma!! je suis content de te revoir!!! ahahah "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyMer 30 Mar à 18:24

" Vegeta avala un éclair au chocolat de travers en voyant bulma plus belle que jamais arriver dans une de ses petites tenues trés sexy qu'elle mettait trés souvent à l'époque ou ils etaient ensembles.Il l'a regarda d'un air réprobateur puis lança calmemant à Bulma sans montrer combien il etait étonné de la voir comme ça

" Nous sommes venus ici pour emprunter le détecteur de ton père puis aprés ont te le rammène des qu'on aura terminer. Tu peux aller nous le chercher ont est trés préssés."

Bulma qui sembler aussi surprise de voir Vegeta répondut aussitôt qu'il etait dans le laboratoire de son père et elle proposa au deux hommes de la suivre dans Capsule et de repartit des qu'ils l'auront.

Vegeta la regarda et lança à Bulma comme réponse

" D'accord, nous voulons bien te suivre mais pas d'entourloupe du genre nous faire balader dans tout Capsule pour nous faire perdre du temps et puis j'ai rien à te dire et Sangoku n'ont plus donc....tu nous ammènent vite fait là bas et ciao compris ? "

Bulma observa Vegeta d'un regard malicieux puis lui dit de ne pas s'inquièter et qu'elle les ammènera le plus vite possible au labo pour éviter les petites disputes. Elle aimée beaucoup voir Vegeta perdre patience. Elle trouvée ça tellement attendrissant....

Vegeta sourit légèrement puis fit signe à Sangoku de le
suivre. Ils se dirigèrent tout les 3 en direction du laboratoire du docteur Brief.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyMer 30 Mar à 18:50

En direction du laboratoire bulma etait asser amusé de revoir un songoku petit cela lui rapella l'ancien époque quand t'elle parter a la recherche des boule de cristal avec songoku! Elle lui demanda aussi par quel miracle il a put rajeunir tout en regardant végéta perdre patience

" Ahah je tavou moi aussi que je ne c'est pas comment jai fait pour rajeunir il y a u un fénomène par rapport a ma transformation de super guerrier! "

Puis elle demanda ce que faiser de leur journée les 2 saiyens

"Et bien cela va faire bientot un an que je me balade a bord d'un navire pirate c'est plutot amusant on y découvre des gengs tres fort et puis ils sont tous très sympathique je m'amuse bien mais des que j'aurais affronter tout les plus grands guerriers je retournerais chez moi ma place n'est pas dans un navire pirate ahahah "

Puis il rajouta en rigolant avec c'ets petit yeux rond sans penser a la reaction de végéta

"Mais au fait ca t'interesserer de partir avec nous pour le no break ship tu vera tu na pas le temps de t'ennuyer.! "

*oups quesque j'ai dit*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyJeu 31 Mar à 18:33

Vegeta retourna subitement la tête des qu'il entendut la question de Sangoku.
* QUOI ????? Mais qu'est ce qu'il raconte encore comme conneries ! Il en a pas marre de foutre toujours tout en l'air ?!*

Vegeta ne regarda pas la réaction de Bulma et prit de vitesse Sangoku pour l'ammener dans un coin pour lui faire la moral.

" Ca va pas de demander des trucs comme ça à Bulma !!!
Imagine qu'elle le prenne mal pour Junko et moi !!Et puis maintenant, elle est avec Yamcha donc laisse la en dehors de tout ça ! Je pense qu'elle s'amuse mieux ici avec ce salaud plutôt que si elle vient sur le no brake !!!
Réfléchis un peu à ce que tu dis avant de parler; ça peut t'éviter de dire que des bétises !"

Dis t-il en le regardant trés mal en point....


Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyJeu 31 Mar à 20:38

Songoku etait rouge de honte

"Ahahahah oui c'est vrai pardonne moi végéta j'avais conpletement oublié, et puis apres tout je croi que tu a raison il vau mieu quel reste ici c'est plus prudent! "

Puis il retournèrent tout deux du coté de bulma puis ils entrèrent dans le laboratoire ou celle ci leur remit le detecteur de boule de crystal

"ouah je te remerci bulma, il y a longtemp que je ne suis pas parti a leur recherche ca va me rapeller le vieu temps quand nous nous somme rencontré!! "

elle lui souri et lui souhaita bonne chance pour qu'il puice retrouver sa taille adulte, puis elle lanca un petit sourire à végéta qui était presser de partir
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs EmptyJeu 31 Mar à 21:08

" Oui oui, c'est bien beau les aurevoirs mais ont a pas de temps à perdre avec ça !"

Dit-il en tirant Sangoku par le bras.Il regarda Bulma un léger instant puis il se dirigea vers la fenêtre Sangoku au bras et lança au docteur Brief et ainsi qu'à sa fille

" On reviendra vous rammener le detecteur d'ici une à deux semaines. On aura largement le temps de les retrouver toutes.
A toute !!"

Il s'envola au dehors de la petite fenêtre qui éclairée le laboratoire souterrain du docteur Brief auprés de Sangoku et tout deux disparaissèrent dans les nuages à la recherche de la première boule de cristal.
Le detecteur annoncé que celle-ci se trouver vers une petite île au sud de la capital.Il foncèrent donc tout les deux vers cette île
....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre des souvenirs Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des souvenirs   A la rencontre des souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser