Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Beyond the muscle force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 17:13

J'arriva dans l'infirmerie ou j'installerai mon cabinet de massage en espérant que le médecin qui partagera ces plaisirs infirmiers avec moi sera beau et sympa.
J'était aujourd'hui vétu de mon joli string bleu à dentelle et dont la ficelle étaiet recouverte de joyaux, en espérant plaire aux autres, d'autant plus que mon fessier était bien musclé, et j'en était très fier aussi.

Voila, mon cabinet était prêt, je suis prêt a acceuillir quiquonque voudra bien du plaisir intense en se faisant masser d'un façon très pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 17:21

hot titus se promenait tranquillement quand il tomba sur une porte etrange a l'infirmerie
tiens?? ca a l'air drole!!!*
tout content et sautillant , hot titus entra dans cette salle!il vit un bel athlete en string. il était emerveiller par la brillance de ses muscles
"ooooohhhhhh" 107
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 17:25

J'était en joie, déja un clien; apparement j'était déja populaire sur ce bateau pirate, j'en était certain.
Je m'avança en faisant bouger mes muscles pour impressioner mon nouvel amant et lui d'une voix mièvre:
" salut mon bogoss adoré, laisse moi te masser, tu veux tâter ?" en montrant ses muscles brillants.
La nuit était tombé au dehors et rendait l'ambiance entre nous encore plus discrète et intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 17:30

hot titus était confus! etait il en train de se faire draguer?? mais ce nétait pas ca qui le endait confus"heu... je dois tater ou etre massé??peut on faire les deux??"
puis comme hypnotisé par la brillance irresistible de cette musculature, il commenca a tendre ses mains
wwwoooooaaaaah c'est si doux!!!
hot titus n'avait jamais rien rencontrer de si doux de sa vie! il était totalement emerveiller!
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 17:33

A présent j'allongea hot titus sur le divant et enduisit son beau corps qu ifaisait révé de huile pour le massage. Personne ne massait aussi bien que moi.
Je commença lentemain à masser son joli torse reflétant le clair de lune au-delà de la fenetre, j'était vraiment émerveillé.
"quel é ton nom ?" lui demandi-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 17:40

hot titus était en train de se faire masser. les main de se garcon était vraiment fantastique! d'uine douceur exeptionnel!
hot titus c'est mon nommmmmmmmmmmmm......soudain hot titus lachat un mot qu'il ne connaissait meme pas
"erotique!"
puis il sendormit se laissant bercé par le sublime musclé
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 17:43

* anh oui je lui fait enfin de l'effet!* pensai-je car j'avait entendu le mot érotique sortir des suaves lèvres de hot titus, je massa donc ce jeune garçon de partout, profitant de son endormissement, finalement je m'aallongea près de lui aprés l'avoir massé, j'était épuisé et tout fatigué.
Je carressa les cheveux d'hot titus avant de m'endormir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 18:02

hot titus se reveilla, et vit l'homme etrange a ses cotés!
*oh qu'il est mimi!!^^ laissons le dormir*
puis il se releva, reprit toutes ses affaires et allait partir fortivement quand il fut attiré par de nombreux string qui était disposé sur le bureau!
*cool un accessoire de camouflage!! avec ca je serai invisible!!!*, sans quitter son pantalon il en enfila un et s'avanca vers la porte pour aller dans un autre endroit
*héhé nouvelle mission hot titus lancé!! avec mon super accessoire ca sera cool!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptySam 26 Fév à 18:34

Psylock entra dans le cabiné de massage...Il était trés courbaturé ces temps-ci. Il souleva son T-shirt de chanvre qui recouvrait un dos parsemé de poils drus et de boutons purulents "Désolé mais je suis allergique aux rats et ressemment j'en ai rencontré un qui m'a donné des plaques, t'as pas intêret à craindre tout ça étant sur un bâteau pirate alors masse moi maintenant veux-tu!"dit-il avec le sourir mais une ferme intention à dégouter ce Dave dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptyMer 9 Mar à 11:34

Le docteur Nick anderson qui revisionnait l'élection du président américain donald reagan (un grand moment d'euphorie pour celui-ci car c'était grâce au visionnage de cette élection qu'il reçut son diplôme de médecin car sa mère lui avait téléphoné pendant qu'il regardait les votes donc pour lui c'était bien le signe du destin de regarder cette élection, donc un moment clé de sa vie, donc un souvenir mémorable) entendit du bruit et des chamboulements.
Il tira le rideau qui le séparait de son coin personnel de sa salle d'attente et de son cabinet et put voir avec sutpur que quelqu'un avait installé une sorte de cabinet de massage au beau milieu de sa (mini) salle d'attente !

"Que se passe-t-il ici ?" demanda le médecin intrigué
Revenir en haut Aller en bas
DAVE
Mousaillon
DAVE


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2005

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptyMer 9 Mar à 12:51

DAVE> se mit à masser la peau rugeuse du gobelin, c était encore mieu qu'une peau normale, et c etait d'un grand plaisir de le faire! Puis le docteur arriva, c'était un homme charmant et il paraissait légèrement plus jeune que dave, bien qu'il fasse plus vieu, il avait des rondeurs mais c'était pas grave.
"bonjour je suis le masseur du navire, je partage désormai votre cabine"
tout en massant encore le gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force EmptyVen 11 Mar à 21:26

"Ouai mon choux c'est bon ça! Putain ça fesait longtemps qu'on m'avait pas retournée la peau comme tu le fais! Oua! Vas pas t'imaginer des choses...Le bonheur m'emporte! Ca te dérange pas si j'allume un spliff?"demanda-til au masseur avant de gratter un endroit de son dos couvert d'une plaque rougeatre et rugeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the muscle force Empty
MessageSujet: Re: Beyond the muscle force   Beyond the muscle force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the muscle force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser