Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu d'entrainnement ça défoule!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 14:19

Afin de ne pas perdre ses muscles, Psylock décida d'aller s'entrainner. Fidele à son sabre il le sortit et fit une multitude d'accrobaties...Puis il le rangea pour se livrer à un combat au corps à corps avec un manequin. *ce serait mieux d'avoir un véritable adversaire tout de même* pensa-t-il tout en frappant à une rapidité impressionnante pour un golbelin qui s'administre sans cesse des drogues soporiphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 15:39

Higure rentra dans a salle d'entrainement, il n'avait pas encore testé tous les pirates de ce navire. Quand il rentra il vit un petit gobelin s'entrainer, discrétement il invoqua un Kami de la chasse pour voir comment ce petit gobelin allait se débrouiller contre celui ci, qui assez féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 16:21

Psylock sentit une présence, une qualité que tous les êtres des forêts ont car ils sont souvent confrontés à des créatures sournoises. Il se retourna d'un geste rapide et aperçu un individu aparemment prés à l'affronter *Génial! Il n'y a qu'à demander pour être servit!Mais d'où sort-il??*
Il sortit donc son sabre, prés à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 16:40

Higure ne dit rien face a ce petit gobelin, il se contenta de sortir son katana Tatsumasa, et il se mit en garde. Une aura bleuté entoura alors Tatsumasa et Higure, une forme de dragon apparut derrière Higure, il était prêt pour le combat. IL claqua des doigts et le Kami de la chasse disaprut, il fixa des eux ce petit gobelin qui a eu l'affront de le convoquer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 20:50

Psylock regarda la scène...Il appréciait la magie mais il n'aimait pas qu'on le mesure à elle car il ne possedait rien d'égal. Psylock fonctionne à l'arme blanche, il se sent donc impuissant face à des forces surnaturelles, il accepta tout de même le combat. "Tu es fier...C'est une qualité et un défaut à la fois...Je suis peut-être petit, je suis peut-être insinifiant pour toi mais je suis rapide et j'aime les défits"dit-il en relevant la tête pour paraître plus grand qu'il ne l'est. En effet, Psylock n'aime pas les gens fiers d'eux en espérant faire de l'ombre aux autres. "J'apprend à me battre pour toi aussi...Je protège le navire et non moi-même!"clama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 21:01

Higure ne répondit toujours rien a ce que cet Aki disait, dans son modne natal, les gobelins appelé Aki, maitrisait la magie du froid et du feu. Ils étaient les maitres des montagnes jusqu'a que les Kamis les chasse, alors il s'organisérent autour de Kumano, le maitre Yamabushi, et ils arrivèrent a reousser les kami. Mais ce gobelin la ne devait faire partie de cette, ca devait être un gobelin sans pouvoir magique. Higure fit alors rétracter son aura dans son sabreet attendit ce que le gobelin allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 21:27

Heureux que celui-ci rengaine son "surplus" Psylock sourit avant d'annoncer "le combat peut commencer". Il se mit alors à tourner autour du ninja à une allure tout d'abord douce puis rapide. Il tournait de plus en plus vite jusqu'à ce qu'on ne puisse plus savoir où il se trouvait vraiment. Il rajouta un petit son afin de déconcentrer son adversaire, un son qui ressemblait beaucoup à celui du moustique (énervant nan?). Le son bougait donc trés vite lui aussi et il se formait autour du ninja une espèce de cerceau tourbillonant.
Revenir en haut Aller en bas
Higure
Mousaillon
Higure


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyJeu 24 Fév à 22:07

Higure se dit a lui même

*Trop peu rapide pour pouvoir me battre*

Higure rengaiant alors son katana, il placa ses doigts devant lui de facon a former un triangle, pour le vider des énergies squi ne lui servait pas. Puis d'un seul coup, il disparut, et il réapparut sur ce Aki. Il était étalée par terre avec Higure sur le dos sui le mainteanait, il lui dit alors

"Sache que tu ne me batttra jamais sur le plande la vitesse."
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! EmptyVen 25 Fév à 16:43

(T'es ridicule...Tu fais patis des gens qui m'énerve par dessus tout...Tu vas maintenant te faire passer pour quelqu'un d'invincible...T'as gagné si tu veux, je jeu n'en vaut même pas la peine...L'interêt est de se battre, pas de se faire passr pour le plus fort mais, ton but, comme beaucoup de gens, est d'être le plus fort sur le bâteau. Je préfère encore m'entrainner tout seul.)
Psylock s'arreta net. Son adversaire ne lui convenai pas, il avait besoin de quelqu'un qui connaissait le fair play et qui avait envie de s'entrainner (pas de faire son indestructible). Il rangea son sabre et salua le ninja avant de reprendre son entrainnement en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainnement ça défoule!   Un peu d'entrainnement ça défoule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainnement ça défoule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser