Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 agressé par un mysterieux ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyMar 15 Fév à 16:53

Lianodel et Machie arrivaient à l'infirmerie, les blessures de Machie n'etaient pas specialement grave mais il fallait les soigner tout de meme,

il parlait du mystérieux ninja, sur le chemin,

"si tu veux faire une enquete sur lui, je ne te retiens pas bien au contraire... mais sois sur tes gardes apparremment c'est un ninja, il sais se cacher... et il a l'air de s'en prendre à pas mal de personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyMar 15 Fév à 17:03

"Je ne me fait pas de soucis pour le detecter, je suis un rôdeur, mes yeux sont capables de percevoir ne serais-ce qu'un infime mouvement" dit-il regardant autour de lui.

"Cependant, ce ninja à l'air de maitriser la magie, l'invocation et à l'air d'avoir une bien belle épée. Je ferais attention, pour cela."

Il avancèrent vers un lit où Machie s'allongea.

"As-tu besoin que j'appelle quelqu'un ? Je ne voudrais pas déranger notre étrange medecin mais il le faudrait pour panser tes plaies."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyMar 15 Fév à 17:14

Machie s'allongea sur le lit, les plaies lui faisait mal,

"oui je veux bien que tu appelle quelqu'un s'il te plait, apres je ne te derangerai plus" dit-il en rigolant quelque peu

le docteur avait l'air bizarre certes, mais n'en parraissait pas moins compétent...

*ce ninja est vraiment bizarre, il me lacère et apres il s'en va...*
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyMar 15 Fév à 17:28

Lianodel sourit aux paroles de Machie et se dirigea vers le bureau du docteur.

...Quelque minutes après, il revint,


"Il a l'air assez occupé mais il va venir"

Laisser ainsi Machie n'enchantait pas l'elfe, il pouvait faire une nouvelle crise, il préféra alors rester en attendant une aide médical.

"Je reste là, en attendant le medecin, ne m'en veux pas si je te tiens pas la main" déclara l'elfe souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyMar 15 Fév à 17:45

"nan c'est bon c'est deja très bien comme ça merci" riant encore une fois aux propots de lianodel

le sang coulait, et Machie en perdait un peu plus sur les dras du lit à chaque instant,

*ah c'etait peut etre mieux quant j'avais pas de sang..*

"euuuh tu conaitrais pas une medecine ou un sort pour que le sang arrette de couler par hazard?? parce que je vais finir par mourrir moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyMar 15 Fév à 18:13

Lianodel regarda Machie quelques instants...

"C'est vrai que tes blessures sont profondes, tu perds beaucoup de sang, je pourrais te guerir entierement mais je préfère garder cette capacité en cas de problemes encore plus grave. Cependant, je peux t'offrir ça"

Il posa ses deux mains sur une des blessure de Machies et se concentra, une aura bleuté entoura ses mains alors qu'il prononçait des paroles elfiques inodibles. Peu à peu, la blessure se cicatrisa. Il fit de même pour les autres blessures.

"Voila, elles sont cicatrisées, mais la douleur ne disparaitra pas, tu auras toujours les mêmes douleurs, il faudrait que ce medecin arrive assez vite"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyMer 16 Fév à 13:26

les plaies de Machie ne saignaient plus grâce à lianodel, mais il avait toujours mal,

"merci, au moins là je ne tache pas les dras au reste!"

Machie commencait à trouver l'attente un peu longue, le medecin devait avoir autre chose à faire,

"qu'est ce qu'il fait le medecin qu'il ne vient pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyJeu 17 Fév à 13:28

Nick Anderson sortait des toilettes avec une pile de magazine de football américain à la main. Il les reposa sur son étagère et se lava les mains tout en disant:" désolé du retard..."Puis il s'installa sur son fauteuil en allumant son ordinateur portable et dit:"que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyJeu 17 Fév à 16:18

Lianodel regarda le medecin faire comme si de rien était et s'installer sur son fauteul devant un truc bizarre (Je savais pas qu'il y avait l'électricité d'installée et le téléphone et le net sur le bateau, qu'elle beau navire !).

"Et bien, comme vous pouvez le voir à la couleur des draps et l'état de Machie, il y a un bléssé, si ça vous dérangerais pas de vous en occuper..." dit il simplement..

L'elfe échangea un regard avec Machie qui semblait traduire ceci :

*Oula, sur quoi tu es tombé, c'est quoi ce gars...*

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja EmptyJeu 17 Fév à 18:21

voyant que Lianodel sortait, Machie le remercia une derniere fois de l'avoir aidé, puis une fois celui ci partit, son regard se tourna vers le docteur,

"oui docteur j'ai assez mal, j'ai recu des coups tranchants, mais heureusement mes plaies ne saignent plus grace à cet l'elfe..."

"par contre si vous aviez des bandages pour mettre dessus et un traitement, j'ai peur que ça ne s'infecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agressé par un mysterieux ninja Empty
MessageSujet: Re: agressé par un mysterieux ninja   agressé par un mysterieux ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agressé par un mysterieux ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser