Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé devant l'infirmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptySam 12 Fév à 22:03

Adachi arriva à l'infirmerie en compagnied'Idril et Ryuga,son doigt saignait toujours abondament,le bout de tisssu que Idril lui avait donnait était à présent d'une couleur rouge,il semblait avoir atteind son seuil d'absortion,adachi le retira,pas la peine de le garder plus longtemps!

La jeune fille se tourna vers les deux garçons,ils étaient à présent devant la porte de l'infirmerie et Adachi en trembalit presque,comme pas mal de gens,elle n'aimait pas trop aller chez le médecin,Adachi jeta un regard à Ryuga avant de lui demander:


"bon....Ryuga...tu croit que le medecin est là?"

Elle avait déja posé sa main restante sur la poignée de la porte de bois de couleur sombre...

*bon sang j'ai vraiment pas envie d'y aller...*

Adachi regarda son autre main pleine de sang....

*oui enfin bon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyDim 13 Fév à 12:24

Sylvanus s’était rendu à l’infirmerie . Etant donnée ces compétences en sorts de soins, il pensait qu’il serait utile au médecin de bord .

A proximité de l’infirmerie, son odorat le chatouilla, une odeur imperceptible de sang était dans l’air .

* quelqu’un est blessé par ici… *

Il ressentit alors la présence d’un petit groupe de personne dans le couloir .

« Bonjour ! je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyLun 14 Fév à 2:15

Id, qui regardait maintenant le tissus devenu rouge sang du doigt d'Adachi commençait serieusement à s'inquiétait, surtout que cette derniére n'avait paas du tout l'air à l'aise dans l'infirmerie....
Soudain, il aperçut une personne bizarre débarqué dans le couloirs.... Cet homme n'avait en rien l'apparence d'un médecin... Quand soudain il leur proposa de l'aide


*Il est bizarre lui* pensa Id, puis, il lui demanda à haute voix

"Parceque vous pouvez nous aider peut être??"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyLun 14 Fév à 16:17

Sylvanus sonda Idril, afin de ressentir sa personnalité . Il huma discrètement l’air autour de ce dernier .
* Hum… Un jeune demi elfe…. Ma foi quelque peu belliqueux *

Il fit un léger sourire .
« En fait je pensait passer à l’infirmerie pour offrir mes services au médecin de bord …. »

Il s’approcha du petit groupe et dit à Adachi .

« Il est inutile de cacher votre plaie, je sais que vous êtes blessé …. Si vous voulez bien me la montrer, je suis sur que j’apaiserais votre douleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyMar 15 Fév à 1:06

Id trouvais Sylvanus de plus en plus bizarre mais d'une certaine maniére, il avait était bien surpris qu'il ai put savoir pour Adachi...

* il est aveugle non?? Comment as t-il fait pour voir la blessure d'Adachi-san??*

Il s'accrocha à la manches de cette derniére, levant les yeux vers elle

"Adach-isan..... tu crois que c'est prudent...de... de lui demander de te soigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyMar 15 Fév à 1:37

La jeune fille sembla surprise par l'arrivé de cet étrange homme,qui par la uite lui proposa de lui tendre sa blessure,Idril,lui n'avait pas l'air du tous rassuré et lui aggripait déja sa manche pour lui demander son avis

Adachi jeta un coup d'oeil sur l'étrange homme effectivement cen'était peut étre pas trés prudent,de plus on était sur un bateau pirate et de nombreuses personnes pouvaient étres bizares,en tous cas Adachi n'en savait tojours rien vu qu'elle ne conaissait quasiment personne,elle répondit donc d'une voix méfiante,les yeux rivés sur l'homme:


""il à l'air bizare....mais....il ne me parait pourtant pas dangereux..."

*c'est bizare quelque chose me dit de lui tendre ma blessure,de lui faire confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyMar 15 Fév à 1:45

Id entendit la petite reflexion d'Adachi...
*C'est vrai qu'il n'est peut être pas dangereux...mais bon... ça ne veux pas dire qu'il soigne bien....*

"Adachi, tu ne penses pas qu'il faudrait d'abord l'avis d'un vrai medecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyMar 15 Fév à 1:58

Cela ne fit que convaicre Adachi,elle ouvrit la porte la miné décidée seulement...la piéce était vide....

"ah mais qu'elle poisse!!!!!!!!!!!!!"

La jeune fille se tourna hésitante vers l'homme avant de lui demander:

"vous étes sur d'avoir les connaissances suffisantes pour me soigner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyMar 15 Fév à 7:30

Sylvanus avait très bien entendu le murmure d’Adachi .
* Moi, bizarre ? *

Il fit un léger sourire
.
« Il est vrai que je ne me suis même pas présenté . Je me nomme Sylvanus, je suis un elfe de la nuit …. »

L’elfe ajouta une petit révérence à sa présentation .
Une fois redressé, une sorte d’aura émana de son corps . Comme si un vent chaud et doux avait subitement soufflé dans le couloir .

Aussitôt le petit groupe se sentit reposé et calmé, la jeune femme blessée oublia sa blessure l’espace de quelque instant .
Revenir en haut Aller en bas
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyMar 15 Fév à 21:46

Quand il se presenta, Id n'en revenait pas et ce ne fut qu'a cet instant qu'il remarqua en effet les oreille en pointe de l'elfe.... La bouche beante, il le fixa....
Ce n'était peut être pas le 1er elfe qu'il avait vu sur le bateau mais c'était en tout cas le 1er qui lui adresser la parole....
De la region d'ou il venait, les elfes n'aimaient pas s'aventurer dont il n'avait jamais vraiment eue l'occasion d'en rencontrer beaucoup.... Surtout pas des elfes de la nuit....

Il sentit alors un vent chaud et agréable soufflé dans le couloir et bizarrement, il ne s'inquiéait plus, au contraire. Le pire c'est qu'il avait lui aussi oublié la blessure, toujours sanguinolante, de la pauvre Adachi...
Son sourire s'elargissa et d'une voix espiégle et enfantine il dit alors à Sylvanus


"Un elfe de la nuit?? Un vrai de vrai?????????
Vous savez, ma mére est elfe aussi.... heu... je sais pas si c'est de la nuit ou pas, mais c'était une elfe aussi!! Vous la connaissiez peut être!"


Puis il ferma immédiatement la bouche....

*Chuis bête... je ne vais tout de même pas poser cette question à tous les elfes que je rencontre.... Il y en a tellement, aucune chance qu'il la connaisse....*

Il baisa la tête, géné par la situation, se rappelant du doigt d'Adachi

"Heu... Si le médecinn'st pas là.... Il peut peut être s'occuper de ton doigt en attendant...."



oh non et si il ne r
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyMar 15 Fév à 22:11

Sylvanus fit un sourire en se tournant vers Idril .« Du calme mon garçon… Je sens bien que tu as du sang elfe dans les veines . Par contre je ne pense pas que ce soit de l’elfe de la nuit, j’hésite entre du haut elfe ou de l’elfe sylvain .
Mais bon ce n’est pas la question … »

Il s’avança vers Adachi et lui adressa la parole .

« Je ne tiens pas à vous forcez, si vous préférez voir le médecin je ne m’y opposerais pas, mais il serait bête de laisser une plaie s’infecter …. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie EmptyJeu 17 Fév à 13:16

Nick Anderson qui sortait de sa salle de bain avec son peignoir aux couleurs de l'Amérique bien attaché, dit:" escusez moi mais j'avais un séminaire à faire...que se passe t-il ici ?"
Puis il constata l'état du doigt de la jeune fille et dit:" quoi vous venez pour ça ?? désolé mais j'ai plus important à faire, de plus il semble que cette personne _il désigna l'elfe du doigt_ est capable de régénérer votre blessure. Désolé mais si vraiment ça persiste revenez me voir dans deux heures."
Puis il repartit dans sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé devant l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé devant l'infirmerie   Arrivé devant l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé devant l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser