Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'antre de Sylvanus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

L'antre de Sylvanus Empty
MessageSujet: L'antre de Sylvanus   L'antre de Sylvanus EmptyMar 8 Fév à 22:27

Sylvanus trouva enfin une cabine . Une fois à l’intérieur, il n’apprécie pas vraiment la décoration, malgré qu’il soit aveugle .
Il fouilla dans son sac et en sortit deux petites graines .
Il les plaça au creux de sa paume et les chargea en énergie puis il les lança au milieu de la cabine .

Aussitôt, les graines éclorent, puis commencèrent à grandir, grandir . Des racines et des branches se répandirent dans la pièces .

Au bout de quelques minutes, la cabine ressemblait à un petit sous bois, de la mousse épaisse et moelleuse remplaçait le lit, des senteurs de chèvrefeuille et de thym remplissait la salle .

« Voilà qui est beaucoup mieux ! »

Une branche prit la forme d’une chaise et Sylvanus s’installa dessus .

Cet ambiance lui permettait d’ouvrir plus facilement son esprit et d’entrer en méditation .
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

L'antre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sylvanus   L'antre de Sylvanus EmptyMer 9 Fév à 13:51

(MDR Sylvanus, tu a copié sur moi ^^ Non, mais, ma cabine est exactement pareil, tu aurais pu t'installé dans la mienne, enfin bon, tant pis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanus
Mousaillon
Sylvanus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2005

L'antre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sylvanus   L'antre de Sylvanus EmptyJeu 10 Fév à 0:39

( j'avais pas vu ^^ les grands elfes sont tellement previsible!!! vive la nature!)
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

L'antre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sylvanus   L'antre de Sylvanus EmptyJeu 10 Fév à 0:55

(^^ moi j'ai pas de cabine c'est encore mieux, sentir et cotoyer la nature du haut des voiles, respirant le vent qui insuffle l'espoir..., a croire que les homme préfère les arbres..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

L'antre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sylvanus   L'antre de Sylvanus EmptyJeu 10 Fév à 14:19

(MDR Nei ! Ouais, mais moi, je préfère la forêt parce que je suis un elfe des bois donc c'est un peu normal que j'aimes les arbres. Mais bon, ma cabine est libre sinon yeah VIVE LA NATURE AUSSI !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Sylvanus Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sylvanus   L'antre de Sylvanus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Sylvanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser