Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'allergie importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptySam 29 Jan à 17:07

Psylock, aprés s'être retrouvé face à son terrible ennemis le rat courrut à l'imfirmerie pour y trouver un remède contre les allergies. En un instant il était déjà couvert de plaques rouges qui le démangeaient et éternuait (et la morve de gobelin ça colle partout!) sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
NPC
Mousaillon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2004

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptySam 29 Jan à 17:36

Sadako était toujours dans l'infirmerie, elle apperçut une créature étrange et se dit qu'elle allait lui faire peur.
Ses longs cheveux noirs qui couvraient son visage et ondulaient contrastaient parfaitement avec ses grands habits blancs.
Elle mit ses mains en avant et avança comme une momie vers le gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptySam 29 Jan à 17:46

Psylock aperçu la manoeuvre malgrés l'urgence qui l'envoyait jusqu'ici et surpris l'individu à son tour en lui faisant une atroce grimace. "Sachez que rien n'effrai un gobelin sauf pour ma part les rats dont je suis allergique et vous avez pour preuve mon état! Où est donc l'infirmière?Si elle ne vient pas tout de suite je vais emfler de partout!" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptyDim 13 Fév à 13:38

Psylock commençait à s'impatienter...Les plaques rouges étaient de plus en plus nombreuses et tout le monde passait devant lui comme si ne rien n'était. "Quelle incompétence annoyed !!!"rugit-il. "J'vais crever! Vous comprendre mon language? Je vais creverrrrrrrr!!!"hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptyJeu 17 Fév à 13:07

Nick Anderson, qui arrosait son élèvage de Bonzaï qu'il avait acheté dans une foire ou les produits étaient importé du Japon (du moins ils étaient certifiés) s'apperçut qu'il y avait du bruit depuis la salle d'atente, il tira le rideau fleuri qui les séparait et s'apperçut d'une petite créature qui était mal en point." que se passe t-il ici ?"Puis il constata l'état enflé du client et il dit:" oh! mais vous êtes tout enflé ! que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptyJeu 17 Fév à 13:16

Psylock avait maintenant du mal à parler tellement se bouche était enflée elle aussi "Feu foudrai un fouin contfe les alerfi!!!F'en feux flus!!!"essaya-t-il d'artuculer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptyJeu 17 Fév à 13:22

Nick Anderson paraissait effrayé par l'état du patient. Il commença à l'ausculter car il n'avait pas comprit ses paroles et lui fit ouvrir sa bouche pour voir si il n'y avait aucune lésion interne et reposa ses instruments.
Puis il lui prescrit un diagnostic:
" mh....il semblerait que vous soiez allergique...Néanmoins je ne peux pour l'instant vous dire à quoi vous êtes allergique, mais je le saurai bientôt! prenez ce paracétamol et déja votre douleur se calmera"Comme il était assis sur sa chaise de bureau, il se déplaca avec en roulant et prit un flacon et le déposa sur son bureau en déclarant:
" je vais vous faire des analyses d'urine, ramenez les moi d'ici deux heures et je pense pouvoir vous aider par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptyJeu 17 Fév à 13:28

Psylock se sentait incompris...Il poussa les flacons et articula plus clairement "Je fais à quoi je chuis allergique...ouf...Je chuis allergique aux rats! J'ai pas bechouin d'analyse d'urine...Merchi pour le parachétamol." di-t-il fier de lui. (je voulais te dire que ton avatar me fait délirer...Je l'aime beaucoup! victoire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptyJeu 17 Fév à 13:35

Nick Anderson reprit son flacon d'urine et articula:" oooh...mais vous savez à quoi vous êtes allergiques! ça va nous aider alors !" Il sortit une grande encyclopédie et chercha le chapitre "allergie" puis il attrapa dans son tiroir une ordonnance et lui prescrit une liste de médicaments. Il l'a donna au client:
"tenez, respectez les doses s'il vous plait et revenez me voir d'ici deux jours"
Puis il prit les médicaments qu'il avait prescrit et lui tendit dans un sachet hydrothermique.

(merci mais c'est ma vrai photo)
Revenir en haut Aller en bas
Psylock
Mousaillon
Psylock


Nombre de messages : 115
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante EmptyJeu 17 Fév à 15:44

(j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote mais ça va pour cette fois! On dira alors que ton personnage a un charisme et une personnalité impressionnante...)
"Merchi!"dit Psylock qui commançait à déenfler à vu d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'allergie importante Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allergie importante   Problème d'allergie importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'allergie importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser