Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente EmptyMer 26 Jan à 22:29

Adachi arriva pour la premiére fois devant la patinoir,pas trés grande mais suffisante pour la jeune fille,Adachi ramassa des patins par terre,par chance,c'était sa taille.

La jeune fille aprés s'étre chaussé des patins,alla doucement sur la glace,elle n'avait jamais réussi à bien en faire mais bon,elle s'élanca finalement sur la glace,Adachi esseya de prendre son équilibre mais elle finissa par se sentir déstabilisée,elle faillit tomber en arriére quand quelqu'un la rattrapa à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptySam 5 Fév à 16:55

"eh bien, tu as eu chaud!" plaisanta Myhi'a! "Enchanté, moi, c'est Myhi'a: Et toi?" dit elle en aidant la jeune fille à se relever. Elle fit un petit tour sur elle même. elle se sentait plutôt à l'aise sur les patins, mêmesi elle était loi d'être la reine de la glace *brr il fait quand même froid ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptySam 5 Fév à 20:23

Adachi se retourna vers la personne qui lui avait rattraper,c'était une jeune fille qui lui parraissait fort sympathique,Adachi lui souria puis dit:

"merci!!Moi je m'appelle Adachi Melant,enchanté aussi de te connaitre!"

La jeune fille se releva painiblement,reprt le peu d'équilibre qu'elle avait puis patina paisiblement avec la jeune fille,c'était la seule fille qui lui avait parlé depuis on arrivée appart une étrange femme qu'Adachi n'avait put connaitre que pendant quelques instants car d'autres évenemens lui était arrivé....

*fait froid ici..brbrbr (é_è) *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 7 Fév à 14:21

kaï était sur le rebord reveuse...elle regardait les deux jeune fille sans vraiment y preter attention. une seule chose la turlupinait!
*comment font elles pour avancer avec ses pantins!!!*
puis elle se rememora le moment qu'elle avait passer avec nei et vaelis ici!!! elle avait meme pas su attaché ses pantins!!!la pauvre....faut dire que les lacets sont vacchements long!(technique de l'aitopersuasion vous connaissez???)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 8 Fév à 13:03

Hitomi arriva à la patinoire bien décidée à reprendre le fameux entrainement que lui avait appris Vaelis.Elle s'approcha de la piste et regarda avec admiration les 2 jeunes filles.
* Whaoo elles se débrouillent super bien ! Bon il faut que je me mette au travaille ! Je suis bien décidée à etre une pro dans ce sport fantastique !*
Hitomi se laissa tomber sur un banc et commença à mettre ses patins.En les mettant elle aperçut une jeune fille sur le rebord de la piste qui semblait perdu dans ses pensées.


" Salut ! Je m'appelle Hitomi et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 8 Fév à 18:21

une voix sortie kaï de ses pensé!!
"hein!!???"
puis en tournant la tete elle apercu, la fille qu'elle avait vue dans les cabine lorsquelle était avec seifer!
"ah salut hitomi moi c'est kaï!"
en baissant la tete ezlle constata que la nouvelle arrivante était en train de chausser des pantins!
"ah tu vas sur la piste?? dis moi tu pourrais pas m'aider a enfiler ces pantins???"
lui dit elle en montrant des pantins qu'elle avait ramasser en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 8 Fév à 20:30

" Ouais pas de problème !"

Aprés avoir mis ses patins, Hitomi s'avença vers Kai et s'agenouilla devant elle et commença à laçer les patins de la jeune fille.

" Euh....par contre, je sais pas trés bien le faire puisque moi aussi je suis pas trés douée pour ça donc...si les patins sont pas assez sérrés préviens moi !"

Ajouta t-elle d'un ton géné, elle aussi ne savais pas trés bien laçer les patins, elle essayer seulement de refaire ce qu'avait fait Vaelis lors de leur première rencontre.

" Voilà, je crois que ça devrait aller "
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptySam 12 Fév à 19:14

Myhi'a demanda gentiment à Adashi, alors qu'elle étaient en trin de patiner:
" Est ce que ça fait longtemps que tu es là? Je ne t'ai jamais vue! Il faut dire que je ne connais pas grand monde ici, même si je suis là depuis un moment!"
Elle lui sourit en repensant à son arrivée et à sa rencontre avec sa très gentille Vaelis, et aussi a laurs entrainements dans la cave *de bon moments...!*. Puis elle repensa aussi au autres personnes étranges qu'elle avait vu...
Elle releva enfin la tête en direction de la jeune fille, puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptySam 12 Fév à 21:54

Adachi observa un moment la jeune fille à coté d'elle avait de répondre:

"non pas vraiment....je suis arriver ici depuis...une semaine environ....mais je trouve dommage de ne pas présenté les nouveaux arrivants aux autres membres de l'équipages car vraiment au début...on est seul..."

La jeune fille poussa un long soupir,patinant maintenant avec un peu plus d'adresse puis elle ajouta d'une voix un peu plus joyeuse:

"enfin j'ai rencontré ce gamin....un peu pommé le garçon mais trés sympa,c'est Idril...tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 14 Fév à 20:49

Vaelis avait eut envie de se détendre et choisit la patinoire, elle irait peut-être faire un tour sur le pont après... elle alla aux vestiaires chaussa rapidement une paire de patins, se laissa glisser sur la surface blanche quand elle appercut en face d'elle, à l'autre bout Hitomi et Kaï. Elle s'avanca pour les rejoindre et croisa sur la piste Myhi'a qui discutait avec Adachi Mélant elle les salua toute deux en passant

"Salut!"dit-elle aux deux filles "je m'appelle Vaelis" ajouta-t-elle à l'intention de celle qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 15 Fév à 1:41

Adachi observa une jeune fille venant vers elles,elle patinait plutot bien!La jeune fille vint donc à elles et les salua ensuite elle se tourna vers Adachi,se présentant,Adachi répondit avec un sourire sincére:

"je m'appelle Adachi Melant..."

Elle lui tendit une main en disant:

"enchantée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMer 16 Fév à 20:59

Vaelis fit un grand sourire convivial à la jeune fille qui lui tendait la main et lui tendit la sienne à son tour
"contente de faire ta connaissance... tu es nouvelle sur le bateau?" lui demanda-t-elle gentiement pour engager la conversation. Vaelis avait maintenant ses mains dans les poches et attendait la réponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptySam 19 Fév à 10:53

Aprés avoir sérrée la main de la jeune fille,Adachi patina un peu histoire de ne pas perdre son peu d'équilibre qu'elle avait,puis Vaelis lui demanda si elle était nouvelle,Adachi répondit avec un sourire:

"oui je suis nouvelle!et toi,tu es là depuis combien de temps?"

Demanda à son tour Adachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyDim 20 Fév à 21:58

Myhi'a avait répondu à Vaelis par un sourire. Elle était contente de la retrouver, et elle écoutait avec attention leur petite conversation. Elle s'amusait à écarter puis raprocher ses deux patins, et aussi à faire quelques petits tours sur elle même. Elle n'aimait par particulièrement le froid, mais patiner, ça elle adorait. Elle regardait donc ses patins, les oreilles ouvertes au moindre son de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 22 Fév à 13:19

Vaelis eut un petit rire
"disons que je suis pas nouvelle mais je suis pas ancienne... enfin ça fais un petit moment que je suis là...."
Vaelis patinait sur elle même ou en tournant autour de ses deux interlocutrices elle garda son sourire et pousuivit
"enfin, bref, ça va tu te plais bien ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyMar 22 Fév à 19:30

"ici,oui ca va....enfin il y a vraiment d'étranges personnes,mais bon,c'est normal!Vu que l'on est sur un navire pirate hein?! (-_-) "

Adachi accéléra,elle voulait un peu plus de vitesse,elle fila comme une fléche sur la longue patinoire puis s'arréta soudainement,cet exercice lui falut presque la peine de tomber....

(dsl c'est court mais j'ai vraiment trop la flemme! 9 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 7 Mar à 20:57

Au mot étrange Valis se souvint de quelques rencontre et sourit

"c'est vrai mais elles sont simpatique quand même..." elle se retourna ensuite vers Myhi'a

"oh fait il faudra que tu te réentraîne... tu me fera signe quand tu sera prète... je t'atendrai dans ma cabine... à bientôt!" elle fit un petit signe de la main aux deux filles et se dirigea vers Kai et Hitomi en glissant tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyJeu 10 Mar à 14:54

kaï se releva afin de voir si ses pantins etaient bien chaussés. en effet hitomi etait bien plus doué qu'elle....elle sauta alors pour voir si elle tenait l'equilibre, puis elle s'arreta et regarda hitomi!!
"mici!!! c'est impeccable!!!"
puis kaï appercut vaelis qui s'approchait d'elles , elle lui fit alors de grand signe avec ses bras
"coucouuuuuuuu!!!! sa va bien????"
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente EmptyLun 14 Mar à 22:11

Hitomi sourit amicalement au remerciment de Kai. Celle ci alla sur la glace les jambes tremblantes et essaya bien que mal à se rappeller des multiples cours de Vaelis sur la tenue des jambes sur la glace....

* Arf c'est trop dure !! J'y arrivais y a 15 jours, mais qu'est ce qui m'arrive ?!!*


Elle arriva à hauteur des autres filles et aperçut comme une lueur d'espoir Vaelis.

" Whaooo Vaelis !!!!J'arrive pu à glisser sur la glace !! J'ai trop peur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser