Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive du pont

Aller en bas 
+2
Faust
Grin Luna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyMar 25 Jan à 22:19

Adachi avait faim,cela faisait un moment qu'elle avait chercher cet endroit...Enfin elle ouvrit la porte de la salle de repas puis balaya la salle de son regard persant,elle ne connaissait personne...quand elle vit soudain...euh...

*son nom son nom...*

Adachi resta figée un instant puis eut un déclique:

*Idril!*

Adachi s'avança alors vers lui,il avait l'air seul et lui aussi semblait ne connaitre personne,Adachi souria en s'asseyant à sa table:

"salut Idril! je peut rester à table avec toi...en fait je connais personne donc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Idril Palantír
Mousaillon
Idril Palantír


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/01/2005

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 3:00

En entendant son nom, surpris il leva la tête d'un coup et vit Adachi. Il étaiy plutot content qu'elle se souvienne de lui , enfin, de son prenom. Il lui sourit.

"Bonjour Adachi-san.... Tu sais.... Tu peux m'appeler Id... C'est plus simple que Idril...."

Puis, voyant qu'il manquait a tous ses devoirs il se leva et lui proposa une chaise et elle s'assit en souriant

"Heu, oui bien sur...! Tu peux t'assoir!
Moi à par quelque personne que j'ai rencontré en coup de vent ici je ne connais personne...."


Il regarda géné le repas qu'il avait déjà pas mal entamé et son petit verre de lait...

"Heu... Si tu veux, je peux aller te chercher quelque chose là bas.... Tu veux quoi? Il y a de tout...."
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 16:14

Adachi aprés s'étre assise répondit avec un regard malicieux:

"personnelement je trouve que Idril,c'est beaucoup plus beau."

Adachi avait posés ses yeux sr le repas entamé d'Idril quand celui çi lui proposa d'aller lui chercher quelque chose,elle hésita un instant,elle ne voulait pas profiter de sa gentillesse:

"c'est gentil de ta part mais je veus pas te dérangé!"

Elle souria puis se leva pour aller chercher son repas,elle se retourna en ajoutant:

"par contre si tu veus tu peut m'accompagné,je ne sais pas où se trouve le buffet..."

Adachi disait la vérité,la salle était tellement remplit qu'on ne voyait méme pas ses pieds...
Le regard profond d4adachi se posa dans celi d'Idril,attendant qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Faust
Mousaillon
Faust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:03

(Adachi et Idril c'est pas une conversation privée entre vous deux, si vous voulez papotez tranquilement entre vous créer un autre topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:06

Hitomi observa Faust puis détourna ses yeux vers les nouvelles personnes venuent.

*Whaooo,je ne savais pas que le capitaine avait recrutée autant de personne en si peux de temps.*

Aprés cette pensée, elle baissa légèrement ses yeux et constata qu'elle avait déja fini son capuccino.Elle se leva donc de la chaise et se dirigea vers le comptoir pour demander un petit rafraichissement.

Arriver là bas, elle commanda un jus tropical bien frais.
Ceci fait, la cuisinière arriva avec sa commande et lui tendit.Hitomi sourit légèrement histoire de la remercier puis alla de nouveau vers sa table ou se trouver Faust.
Elle s'assit donc à sa place et commença à siroter son coktail tout en regardant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Melant
Mousaillon
Adachi Melant


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/01/2005

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 19:47

(je voit pas où se trouve le probléme de discuter,aprés tout tu discute bien avec Luna,enfin bref ta raison je vais aller créé un topic où les conversations Seront acceptées Idril je vais donc faire un autre topic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolejapan.forumactif.com
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyMer 26 Jan à 21:16

( bon vous en faite un drame c est un rpg donc Faust n a pas tord et toi non plus, t upeut rester la mais joigner vous a nous car sinon deux ou trois conversation de cotés on va tous ce perdres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 EmptyVen 28 Jan à 15:29

( Ouais,venez nous rejoindre, au contraire ça nous dérange pas ! Surtout qu' on c'est presque tout dit Luna,Faust et moi donc ça nous fera du dialogue en plus si vous venez.Et c'est vrai que si on parle tous de notre coté on va finir par se perdre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du pont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive du pont   Arrive du pont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du pont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revenant du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser