Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? Empty
MessageSujet: pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ?   pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? EmptyMar 4 Jan à 19:56

Nelial entra par la porte (biensur par où pourait-il rentrer sinon ?) son regard mélancolique traduisait son humeur et il se dirigea vers une table. Nelial paraissait tellement pâle qu'on aurait pu prévoir une chute à n'importe quel moment.
Il atteigni enfin sont but et se laissa tomber sur une chaise pour s'étaler ensuite sur la table.
Il pensait.
Et son esprit monopolisait toute son energie corporelle, à un tel point quil pouvait frôler l'hypoglycémie.


Dernière édition par le Mar 25 Jan à 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ?   pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? EmptySam 8 Jan à 13:14

Lianodel arriva dans la salle de repas et vit Nelial, il avait l'air encore plus en mauvais état que lui, il n'osa donc pas le déranger et se mit dans un coin, il sortit une dague et effleura la lame en se faisant une entaille dans le doigt. Il regarda son sang couler le long du doigt pui, le long de sa main...

*Je devrais donner ce sang à la terre au lieu de errer dans un monde comme celui la, quel vie...* pensa t'il nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ?   pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? EmptyMar 18 Jan à 16:14

(huhu on est encore à 18endroits en même temps on est pourtant tous sensé être sur le pont enfin tam_pis! )

Nei était accoudée au contoir degustant son thé quotidien (pour la forme ben ouai on dirait q ) son regard balaya la salle et s'arreta sur Nelial et Lianodel.
*bon sang c'est quoi tout ces déprimés ? c'est pas à cause du dragon quand même ! ca serai débile de rester à rien faire par ces moments là ..*
Nei, décidée, pris son thé et se dirigea vers Nelial. Son regard fixait le néant et elle due le secouer pour se rassurer qu'il n'était pas mort.
"Hey Nelial ! reveille toi !" Elle attendit qui reprene ses esprits et s'adressa à l'elfe des bois posé quelque pas plus loin.
"Lianodel brise se cercle de monotonie ! viens donc prendre quelque chose avec nous ! " cria t'elle avec entrein.

(bon dorénavant mon rôle est aussi reveilleuse de morts (^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ?   pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'apétit, alors qu'est ce qui m'a conduit ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser