Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 17:30

kaï qui était suivi de son frere voulait au depart l'emmener voir hot titus
*ca aurait été comique*
mais elle y reflechit et eu ensuite peur que sugae se vexe ou qu'il croit que c'est un navire de clown et qu'il decide de partir.alors elle l'emmena voir le vri capitaine:elfe!
*bon je vais prendre la vrai entré pour changer!!*
elle s'approcha de la porte puis tocka!et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 17:33

sugae avait suivit son idiote de soeur jusqu'a une porte etrange.kaï frappa a la porte puis attendi!
*que c'est mou!*
sugae qui avait la fleme d'attendre decala sa soeur de devant la porte et l'ouvrit sans attendre la permission.il n'avait d'ordre a ressevoir de personne!
puis il regarda sa soeur avec un sourrir malicieu et la poussa delicatement dans la piece!

"voila c'est bien plus rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 17:41

Tout d'abbord le capitaine fut surprise et cru voir kai i-tchii défilée tel un tapis roulant (comme le mec dans le film seven!!) alors elle ouvrit de grand yeux ronds.
"un tapis !!!"
Puis elle s'apperçut qu'en fait c'était un garçon qui la poussait
*mais qui est cet énargumène !!*
"ah heu bonjour!"
lança t-elle d'un geste machinal au type qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 17:47

kaï avancait comme si elle avait des roulette au pied (comme dans seven mdr!!! bien dit!)
il faut dire que son frere avait de la force!!!
elle fit un signe de la main au capitaine et ajouta

"kikoo!!"
juste avant de se prendre le bureau afin de sarreter!
uis elle montra la porte qui sugae avait ouverte sans attendre l'autorisation et ajouta

"c'est pas moi qu'est fait ca!!!!"
(qu'est en di?????tel seven!!!)
tout en arborant un visage neutre avec une voix melodieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 17:52

(oui !!!! je l'attendait celle-là!!!!!!)
L'elfe soudain se gonfla d'air et ressembla à un obèse assassiné (tel seven!!!!!)
(attend je reprends mon souffle j'en peux plus de rigoler)
puis elle repprit sa forme normale, en fait c'était juste pour le fun, elle esquissa un sourire et répondit à kai
"ho salut ! quel bon vent vous ammène tous les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:03

puis kaï reppri ses habitude curieuse et vi ke le bureau était plein de tiroir! elle y trouva un etrange coupe papier qui lui fit penser a un accessoire bondage! qu'elle avait vu lors d'une de ses mission d'antant
*qu'elle horreur!*
(tsé le truc de la luxure!!dsl javait pas didée....pour la!)elle le reposa vite fait!son visage tiré au vert!
au capitaine!! je suis pas venu seule!!!
elle montra son frere du doigt!!!
il était appuyé contre le mur.. un vrai parresseux!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:10

L'elfe était heureuse de voir que la tête de son frêre n'était pas dans un carton, mais bel et bien sur ses épaules !!
(désolée j'ai rien trouvé de mieu cette fois!)
elle répondit à Kai i-tchii:
"oui je vois bien que tu n'es pas seule...et qui es tu ?"
demanda t-elle alors à l'adresse du frangin de la frangine (oula ça devient confus)
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:16

(du frangin de la frangine trop fort!!)
sugae avait regardé cette scene pittoresque sans mot dire.. en verité a se moment meme il aurait preferer etre dans son lit et pourquoi y resté tout le temps sans meme devoir manger..juste se chooté! (et oui je mi met!!! vous savez le paresseu qui se reveille!!!sur son lit!!)
il s'approcha d'un pas lent et assuré vers le capitaine .approcha son visage contre le sien!
et alla lui chuchoter a l'oreille d'une voix douce et penetrante

"moi c'est sugae le frere de kaï! je viens de la mer!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:25

L'elfe recula alors et ouvrit de grands yeux ronds. Soudain la cabine trembla et tous les objets raisonnaient sans cesses, elle dû en retenir quelques un pour ne pas qu'ils tombent.
"ce n'est rien c'est certainement la houle, un peu trop forte!"
(et voui vous savez dans l'appartement du héros, y a le train qui passe et ça fait tout trembler!)
Le cas de ce jeune garçon l'intérressait fortement, ce type venait de la mer..
*de la mer...*
"raconte moi un peu, comment as-tu fais pour venir de la mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:36

sugae se recula un peu, mis ses mains dans ses poches et pris une pause decontracté qui lavantage assez!
il regarda l'elfe avec un air provoquant
sa vous interesse???ok! vous etes pas mal alors je veux bien vous expliquer c'est assez bizare!!

puis il parti en direction du bureau,lanca un regard a sa soeur puis s'assit sur le fauteil du capitaine!

alors!!!! en fait! y'a pas tres longtemps je me suis retrouver par hasard chez les drows! mes demandez pas pourquoi j'y suis allé sans m'en rendre conte!

il reflechi un instant et continua


alors si je me souvient bien c'était un jour de plein lune! et je me suis retrouver en face d'un boal bizare avec de la lumiere rouge dedans! et d'un je c'est pas pourquoi! il y a u des faisceaux lumieux qui sortirent de moi meme! du bocal etrange et de la lune et qui se rencontrerent dans le ciel en creant une sorte de trou noir!!alors je me suis dit :c'est pas bon tout ca! et je suis partie en courant et je me suis jeté dans la mere et j'ai été attiré ici!! surement inconcsiement par kaï !!!!
puis il lui lanca un regard doux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:43

kaï devint toute rouge elle était contente que son frere fasse attention a elle depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu! mais elle était aussi jalouse de l'attention qu'il avait porté au capitaine!!
malgres tout elle le trouvé vraiment trop orgueuilleux elle se voyait bien lui coupé le nez et enssuite lui bander tout le visage!!!(tel seven!!!)
mais elle trouvait surtout etrange ce qui lui était arrivé!! alors son frere faisait partie de cette prophétie!!! c'est pas possible!pas son frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:48

" MAIS OUI !!!!!"
cria le capitaine en se relevant, elle avait crier tellement fort que tout le bateau avait dû l'entendre !!
" les trois sceaux !!!! La lune dans le ciel !! toi l'homme dans la mer !!! et cet espèce de bocal que machie et zaor sont allé cherché !!! et apparement il suffirait de les rassembler pour les libéré et les sceller !!!!"
Elle tapa du poing sur la table.
"on peut peut être s'en sortir !!! vivant !!!"
* mais je me demande quand même ce que contient ce bocal !!!*
A présent, tout se jouait sur Zaor et Machie....
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 29 Déc à 18:57

kaï ne comprenait plus rien c'est quoi cette histoire de sceaux?? elle n'en avait jamais entendu parler!!tout cela était etrange!!!!
"euh! dites je veu pas vous couper!! mais c'est quoi cette histoire de sceau???mon frere serait le sceau de la mer???"
puis elle prit la pause de la reflection c'est a dire une main sous son menton!
"ca expliquerais pourquoi on l'a trouver dans l'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyJeu 30 Déc à 12:25

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyJeu 30 Déc à 14:31

L'elfe se frotta le menton, elle avait entendu clairement la voix de Pteux mais s'en fichait. Ils venaient de percer le mystère des sceaux, elle était bien trop exitée pour y faire attention.
"biensûr tout coincide ! nous devons donc attendre le retour de zaor et machie, ainsi que la pleine Lune!"
Elle regarda de part le hublot et vit qu'il ne restait plus qu'une petite tâche de lumière dans le ciel, tout le reste était entièrement noir.
*il faut faire vite....*
Soudain trois chiens débarquèrent de sous le lit et sautèrent sur l'elfe noire qui s'amusait avec ses "bébé" (tel seven !!!!) et ils repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyJeu 30 Déc à 15:12

sugae vit deux chien debarquer dont ne sait où puis apres quelleque pâpouille repartire d'où il sont venu ( on en sait rien!). il les regardait avec dedain.
et.. c'est qui ces zaor et machie???? deux autres chiens???et c'est quoi toutes ces histoires!!! j'y comprend rien! on est sauvé?? qu'est ce qui se passe???

sugae n'aimait pas ne pas comprendre!lui qui d'habitude était des premiers au courant sans qu'il ne demande rien!devait se rabaisser a mendier des information! c'est trop fort!
il était melé a une histoire qu'il ne comprenait meme pas!son orgueil en avait pris un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyVen 31 Déc à 13:07

* ah oui c'est vrai qu'il vient juste d'arriver lui.....il ne peut pas comprendre !*
" ben en fait je t'explique........(bon ta qu'à lire les différents sujets qui en parle, c'est dans la salle de repas, en pleine mer)......voila c'est à peu près tout, c'est pour ça qu'on doit faire vite tu comprends !"
L'elfe réfléchit et regarda Kai, enfin ce n'est pas kai qu'elle regardait mais son regard était perdu dans le vide et tourné vers elle.
* et il y aussi Broly qui cause des problèmes....*
Revenir en haut Aller en bas
sugae i-tchii
Mousaillon
sugae i-tchii


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyVen 31 Déc à 15:18

sugae se gratta la tete. lui qui n'aimait pas se tracasser pour des connerie était arrivé au bon endroit ,au bon moment!
cette situation le faisait chier plus qu'autre chose. malheureusement ce qui est fait est fait! il ne pouvait pas fuir! il n'est pas un lache! en plus il a promis de ne pas laisser sa tite soeur, elle qui sait rien faire toute seule.

*un vrai bébé*
"bon ben en attendant si vous voulait de mes service! je suis psychologue!"
*je pourrais draguer les filles comme ca! pas une me resistera!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyVen 31 Déc à 17:02

Biensûr qu'ils avaient besoin de lui !! maintenant qu'on a deux des trois sceaux, on allait pas le laisser s'échapper !
* et si ce n'était pas lui le sceau...non avec tout ce qu'il a raconté, c'est impossible!*
"ah mais oui tu es le bienvenu ici..."
répondit l'elfe, toujours le regard perdu dans le vide. Son attention était plutôt portée par le ciel, elle ne percevait plus qu'une minuscule tâche de lumière.
"Kai, s'il te plait préviens l'équipage."
Sa voix se fit alors froide et assez mystérieuse.
"....ils arrivent bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyDim 2 Jan à 15:17

après un long moment d'absence, Zaor et Machie étaient finalement revenu du royaume des drows,
*ooooh que c'est pas bon l'eau de mer! surtout en grande quantité* Machie, complétement trempé, avait couru jusqu'à la cabine du capitaine, il arriva au seuil de la porte, tout essoufflé, il s'appuyais contre le cadre de la porte, qui était d'ailleur restée ouverte, puis, voyant que le capitaine était bien là, en compagnie d'autres personnes d'ailleur, il repris son souffle; naviguer dans un petit bateau par un temps pareil l'avait terriblement épuisé,

"capitaine,.... Zaor et moi... avons récupéré le sceau!"

il montra la coupelle remplie de la lumière rouge au capitaine... il respirait toujours assez vite

*j'espère que c'est bien ça qu'on devait ramener...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) EmptyMer 5 Jan à 10:55

La voix de machie parvint jusqu'aux oreilles du capitaine qui faillit en tomber à la renverse. Elle ouvra de grand yeux ayant beaucoup de mal à croire ce qu'elle voyait: Machie se tenait là devant elle, avec le dernier sceau dans les mains, et il se portait plutôt bien ! Non seulement il a été vraiment rapide, mais en plus il est vivant ! il a survécu du royaume d'ombre-terre !
*eh bien, je l'avais sous-estimer....*
Un innombrable mélange de pensées se perccutèrent dans l'esprit de l'elfe qui ne savait plus vraiment quoi faire.
Mais que pouvait bien être cette lumière rouge ? Même elle, l'ignorait, pourtant elle ressentait un profond mal à l'aise en regardant cette lumière, et encore plus lorsqu'elle attrapa la coupe.
" Machie...est-ce que Zaor va bien ?"
demanda t-elle au jeune garçon d'un air inquiet. Elle regarda à nouveau la coupe, son mal à l'aise s'installait de plus en plus.
* la pleine lune....*
Dehors la nuit était tombée, la lune n'était pas pleine, ils ne pourraient pas sceller les sceaux encore. Mais dans combien de temps la pleine Lune apparaitrait ?
sûrement trop tard, les dragons seraient déja là...
Elle posa la coupe sur son bureau et signala aux autres de se retrouver sur le pont.
Puis d'un pas précipité elle quitta la cabine et s'y rendit elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty
MessageSujet: Re: on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)   on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on est arrivé! (ps= faites po atention au délire sur seven!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en cours ?
» Arrive du pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser