Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 repas administratif

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:27

Le capitaine arriva dans la cuisine et déposa son chapeau sur la table, les couverts étaient déja dressés, pour quatres personnes ^^
Elle s'assit et commença à servir les boissons en attendant la venue des deux chefs de bord et du chef de troupe.
* avec toutes ces histoires, il est temps de faire le point*
Elle attendit donc qu'ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:30

Seifer arriva à son tour et chercha Lutine des yeux, lorsqu'il l'apperçut enfin. Il se dirigea de sa démarche imposante vers elle et s'assit en face en la saluant brièvement.
" ouai...bah pour une fois c'est pas moi le dernier..." chuchota t-il avant de boire le contenu de son verre sans même attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:30

Zaor entra dans la salle , il avait toujours les mêmes habits, cet tunique bleu, et ses deux sabres, il alla donc s'assoir a coté du capitaine, prit le verre et le bu d'une traite, sans faire d'histoire, ensuite il demanda au capitaine:

"Bien le bonjour capitaine, quel bon vent nous ammène dans cette salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:38

machie arriva dans la piece, il chercha des yeux la table ou etaient assis Zaor, Seifer et le capitaine, il alla les rejoindre

"bonjour tout l'monde"

dit-il en s'assayant, à la place vide, il se demandait ce que pouvait bien leur demander le capitaine.


Dernière édition par le Ven 24 Déc à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:40

Le capitaine se servit de la viande et lorsqu'elle eût fini elle lança à la petite assemblée:
"vous devez surement vous demander pourquoi je vous ai convoqué...."
Elle ricana légèrement et poursuivit::
"...désolée je n'avais pas de raison particulière, mais comme je ne peux tout surveiller sur ce navire, j'aimerai savoir un peu comment ça se passe avec l'équipage ?"
Un long silence s'installa et l'elfe commença alors son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:41

Seifer entama également son repas alors que le capitaine faisait son petit discour, lorsqu'elle eût finit il répondit la bouche pleine:
"ça se passe bien pour moi, toute façon l'équipage sait à quoi s'en tenir, ils restent sage, crois-moi lutine"
Puis il continua d'engloutir les aliments comme s'il n'avait rien mangé depuis des mois. Lorsqu'il eût finis son assiette il se resservit du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:52

Machie n'avait pas encore commencé à manger, mais lorsqu'il vit qu'il ne restait plus que lui, même s'il n'avait pas très fain, il décida de se servire à manger comme tout le monde et répondit lui aussi à l'Elfe:

"de mon côté, j'ai pas à me plaindre non plus!"

dit-il en se servant à boire tout en proposant aux autres s'ils avaient soif...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 12:57

"bon ça fait plaisir, je vois que l'équipage à l'air coopératif, c'est tant mieu, moins on a de problèmes et mieux c'est!"
Répondit l'elfe en mangeant à son tour une bouchée de viande. Son sourire s'effaça un peu soudainement et elle demanda d'une voix un peu moins forte et enthousiaste:
" et....à propos de la prophétie...."
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 13:07

"Je pense que cette prophétie n'est peut qu'une imagination de notre esprit pour certains, mais pour moi je suis sur que celle-ci est révélatrice du mal dans lequel nous sommes"

dit Zaor au capitaine, Zaor avait bon souvenir de la dernière fois qu'il avait vu un ciel noir comme ca, c'état avant que Ternelle-Rencontre soit attaqué par la Légion Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 13:17

"pour ma part, je pense que l'on devrait se dépecher que trouver ces sceaux s'ils existent réellement, un ciel noir pareil, qui se propage à une telle vitesse, ne peut être qu'un très mauvais présage, même si je m'y connais pas trop dans ce domaine la... "
Machie avait prit une voix tout à fait neutre,

*les elfes connaisssent décidement beaucoup de choses!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 13:24

"j'ai eu des informations concernant les sceaux, je ne peux pas vous dire encore d'ou je les tient mais..." L'elfe pris une profonde inspiration et avala le contenu de sa viande, puis elle poursuivit:
" les sceaux correspondent aux dragons, il y aurai donc un sceau du ciel, un sceau des ténèbres gardé sous terre, et un humain en déplacement pour le sceau de la mer...mais je n'en sais pas plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 13:40

"Donc cela correspondrait a un dragon noir, un dragon bleu et a un dragon vert, un pour chaque élément, il ne reste plus qu'a trouver ces sceaux, mais ca n'a pas l'air d'une tache facile"

dit Zaor en buvant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 13:44

Machie fut d'abord surpris des paroles du capitaine,

"un homme peut etre un sceau?!! mais alors... comment faire pour activer ou désactiver le sceau?"

*affolant, comment un sceau peut-il être un etre vivant!*

Machie ne comprenait apparement pas bien la situation, il n'imaginait pas vraiament à quoi pouvait bien ressembler un sceau...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 13:50

"en effet j'y ai bien réfléchis et à mon avis, je ne suis pas du tout certaine mais, il faudrait réunir les trois sceaux au même moment...si l'un se trouve dans le ciel, et un autre en rapport avec la mer ça ne devrait pas être trop trop dur, en revanche pour le sceau sous terre qui correspond aux ténèbres j'ai un peu d'appréhension...."
Si ce sceau était gardé par les drow ? comment pourrait-elle y retourner, elle qui a trahis son peuple pour la liberté ?
*Lolth.....*
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 13:54

"Je pouurais essayer d'aller chercehr celui dans lesténébres, ma lame de lune me permet de me camoufler, mais ce ne sera pas une cohse facile pour moi d'aller voir les drow et leur dieu profane Lolthar"


dit Zaor qui se souvenait d'une histoire qui parlait de sceaux en allant espionner les drows dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 14:04

"non ! je ne veux pas que tu prennes ce risque !! tout seul tu n'y arriverais jamais..de plus, on ne sait vraiment pas de quoi il s'agit, et puis le fait qu'il soit chez les drow n'est qu'une hypothèses..."
*même si je n'en doute pas...c'est quasiement sur...*
"quoi qu'il en soit, si on doit se rendre au royaume des drow, je viendrai avec toi et j'assumerai ma trahison."
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 14:07

"Et qui s'occuperat du bateau alors ? hein dit le moi? non je préfére y aller tout seul "

dit Zaor qui tenait a ce que le capitaine reste au bateau, il n'allait pas lui faire courir le risque de se faire tuer, surtout quand quand Zaor partait en mission cela finissait souvent en bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 14:19

L'elfe réfléchit, elle savait très bien qu'elle pouvait faire confiance à Zaor, surtout maintenant qu'il était gardien du crépuscule. Elle se releva et d'un ton solennel lança à Zaor :
" je m'en veux de te laisser faire ça......"
Puis avec un petit sourire elle ajouta:
".....alors tâche de ne pas mourir s'il te plait !"
D'un côté elle savait très bien qu'elle était soulagée de ne pas avoir à retourner dans les profondeurs de son royaume, elle espérait vraiment que Zaor y arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
Zaor Lamelune
Mousaillon
Zaor Lamelune


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Quelque part entre la mer des carpates et le triangle des bermudes..
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 14:22

"Ne t'inquiète pasa, j'ai l'habitude d'allez voir ces misérables dans leur mon de Ombre-Terre, il ne résisteront pas longtempsa ma lame de lune et a mes nouveaux pouvoirs, mais tous d'abord faudrat que j'aille m'entrainer et que quelqu'un vienne avec moi dans leur monde."


dit Zaor qui se servait a manger
Revenir en haut Aller en bas
http://labannieredelombre.quickbb.net/index.htm
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 14:27

Seifer avait continué son repas sans dire un mot, s'il aurait quelque chose ça aurait sûrement été contre zaor car son attitude héroique avant tendance à l'exaspérer un peu...mais bon il n'allait pas gâcher le délicieux repas proposé par Lutine et ne dit rien.
" mais c'est qui ce con qui a libéré les sceaux aussi ? quelqu'un qui voulait la fin du monde ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 14:30

" déjà la prophécie est très ancienne et censée être inconnue de tous, à mon avis ça doit être quelqu'un de maléfique qui à aussi un certain âge et qui désire semer le chaos sur la planète.."
*encore un coup de Lolth ? pas impossible....mais c'est quand même bizzare*
Elle jetta un oeil à Zaor et lui dit:
"et comment que tu y vas accompagner, tu pensais quand même pas faire cela tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Machie Yubashiri
Chef de bord
Machie Yubashiri


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptyVen 24 Déc à 14:33

Machie avait maintenant fini de manger, il ecoutait jusque là la conversation entre Zaor et le capitaine. au bout d'un moment il pris la parole:

"je peux t'accompagner si tu veux, mais je ne connais pas très bien les lieux ou tu te rends, je ne te serais peut etre pas très utile question orientation, mais je pourrais toujours me battre en cas de confflit.."
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptySam 25 Déc à 5:03

Lianodel, atabler non loin, dans l'ombre écoutait paisiblement la conversation, puis il lança de sa place :

"Zaor, je sais bien qui tu est et quels sont tes pouvoirs mais ne croit pas ressortir vivant d'ombre-terre, la chimère est surement un apôtre de Lolth et ce trouverai dans la ville de Menzoberanzan, sous Narbondel... Inutile de penser y échaper vivant, même à 2... Malgré l'état actuelle de cette cité drow et ces problêmes de politiques, les matrones de la cité vous découperont en pièces. Vous courrez au suicide, il vous faut un guide expérimenté pour vous conduire dans les souterrains et même à vous trois, vos chances seraient minces. Mais, faites comme bon vous sembles, je ne doute pas de vos capacités, d'ailleurs, Zaor, tu nous es revenu plus fort à ce que je voit... Je ne peut que vous proposer un guide, un elfe noir renégat, rôdeur de Mailikki, tout comme moi, voici où vous pourrez le trouver, et voici son nom. Bonne chance"

L'elfe marqua les informations sur un morceau de papier qu'apporta son hibou à la table des haut dirigeants de ce navire. Puis il continua à lire son bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptySam 25 Déc à 13:16

Seifer n'avait presque pas écouter un brin de cette conversation puisqu'apparement il n'était pas concerné.
* pff elle me fait si peu confiance ou quoi..* pensa t-il en buvant d'une traite son verre de vin. Puis il se leva de la table et dit au capitaine:
" bon excuse moi Lutine mais apparement la conversation ne me concerne plus j'ai l'impression de faire office de spectateur et ça n'me plait pas du tout, alors permet moi de quitter ces lieux!"
Puis sans attendre la réponse de l'elfe, il prit sa veste et se leva de table
"merci pour le repas" ajouta t-il avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif EmptySam 25 Déc à 13:24

* il en fait toujours à sa tête! * Pensa l'elfe noire. Puis elle se retourna vers Lianodel qu'elle avait trouvé très judicieux dans ses propos, un guide de plus ne leurs ferait pas de mal, mais elle ne redoutait pas des capacités de Machie et Zaor, même si leurs routes seraient périlleuse.

"Bon je pense que le 'débat ' est clos, en tout cas je vous souhaites bonne chance"
Elle se leva de table à son tour et se dirigea vers Lianodel qui était en train de lire.
"hem..."
Elle ne tenais pas trop à le déranger mais
" heu...merci à toi pour tes conseils, je pense que tu as vu juste à propos des drows...je sais de quoi je parle"
dit-elle avec un petit sourire géné.
"en tout cas merci beaucoup pour ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas administratif Empty
MessageSujet: Re: repas administratif   repas administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repas administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas du soir
» Petite repas
» Le repas d'une voleuse
» repas entre soeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser