Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alors que la mer se déchaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyJeu 23 Déc à 11:32

Elliana était assise à une table ayant pour boisson seulement un verre de jus de raisin, c'était amplement suffisant. Tantôt elle regardait le ciel, trop sombre en repensant à cette malédiction qui s'abattait sur leurs têtes, tantôt elle regardait son verre en pensant à ce qu'ils pouvaient bien faire.
Dans ces situations, on panique non ? Pourtant le reste de l'équipage n'avait pas l'air de paniquer pour autant, il était plutôt même tranquille, presque insouciant. Ou bien si cette malédiction les préoccupaient, ils cachaient bien leurs jeu en tout cas. Elliana bu quelques gorgées et reposa son verre.
Le capitaine devait sûrement être en train de trouver quelque chose, biensûr on ne pouvait pas reposer tout les espoirs sur elle, aussi bien qu'elle soutient l'équipage, l'équipage doit soutenir son capitaine, selon Elliana, c'était tout à fait normal.
* oui mais....que faire...*
Le bateau tanguait souvent de temps à autres à cause des flots tumultueux et de la tempête qui faisait rage. Elliana avait une peur bleue des tempête en mer, peur de couler, peur d'une quelquonque créature qui vivait dans ses mers....Elle bu à nouveau en tentant de reprendre ses esprits, si elle laissait paraitre trop d'émotion, elle allait sans doutes réveiller le démon qui sommeille en elle.
*quelle catastrophe...*
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptySam 25 Déc à 14:22

Hot titus arriva , il avait faim !!!!
Aujourd'hui il avait enfilé spécialement pour l'occasion, son beau t-shirt ou était écrit :
" non !!! les carottes sont aimables !!"
Il se dirigea vers le comptoir et se servit une tranche de pain accompagné d'un plat de spaghétti bolognaise et une boisson. Puis il plissa des yeux cherchant une table et là, il apperçut une petite silhouette, toute seule !!!
Il s'avança donc vers elle et s'assit en face d'Elliana !!
"saluuuut!! moi c'est hot titus, enchanté!! tu manges pas ? tu as tord c'est bon !!!"
Il se releva comme une fusée et ramena un plat de spaghétti à la jeune fille.
"tiens bon aaaaaaaaaapp'!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptySam 25 Déc à 14:28

Elliana esquissa un léger sourire face à l'enthousiasme de ce garçon. Après tout ça lui changerai les idées...Elle attrapa donc sa fourchette doucement et commença à manger les spaghéttis à la bolognaise, comme si elle en avait jamais mangé depuis des années, elle fut assez étonné."euh merci, hot titus..."
Elle bu un coup et reposa son verre, tout aussi discrète, elle n'osait pas trop faire de bruit, sa timidité face à ce garçon qu'elle ne connaissait pas était au plus haut de sa forme et elle était assez mal à l'aise. Puis elle repensa qu'elle ne s'était même pas présentée ce qui était tout de même impoli. Après avoir avalé les pâtes qu'elle machouillait, elle dit d'une petite voix:
"heu...mon nom c'est Elliana.."
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyLun 27 Déc à 13:24

Hot titus prit soudainement une mine triste ainsi que des yeux larmoyants, comment résister face à une telle bouille que faisait Elliana !! Il prit une voix compatissante et dit:
"mais de rieeeen !! c'est normal tout de mêmeeee!!" Il avait l'air très con (comme à son habitude) car il avait un spaghétti collé à côté de sa bouche bée, ses yeux étaits grand ouverts et ses joues étaient toutes rouges.
* mais pourquoi je rougis comme ça !! c'est la bolognaise ou quoi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyLun 27 Déc à 15:23

soudain au loin! une voix bizare se fit entendre!!!

J'AI FAIM!!!!!!!!MANGER!!!!!!!!

c'était juste la voix de kaï qui resonnait dans le refectoire!l'odeur des spguetthis bolognaises était arrivé jusqu'a ses narines eveillant son ventre qui criai alors "famine famine!"
puis elle appercut hot titus et elliana et decida d'allez les voir!!!


salut les a!...
.elle ne put finir sa phrase comme hypnothisée par ces pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyLun 27 Déc à 20:59

Yuki était assis a sa place habituelle dans la salle de repas. Il dormait a moitier en attendant que quelqu'un rentre. Quand il vit hot tidus rentrer et se servir ainsi il resta d'abord perplexe et quand il le vis revenir chercher une deuxième assiète il se demanda * Je sers à quoi moi ici ?? Crying or Very sad *.
Yuki, toujours dans l'onbre, entendis des cris, venant du couloir menant a la salle de repas, qui se raprochés.
*Tien Kaï, celle là je l'aurrai ... j'en ai marre de rien foutre dans mon coin*
Yuki se leva et passa derrière le contoir en voyant Kaï qui entrait.
"Salut Kaï tu veux quelquechose??"
Revenir en haut Aller en bas
Hot titus !!
Mousaillon
Hot titus !!


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyMar 28 Déc à 11:42

Alors qu'il mangeait ses pattes, hot titus apperçut kai i-tchii arriver, il la salua en se levant et en faisant de très grand gestes !! Puis il apperçut un garçon qui se tenait dans l'ombre
* tiens, il me fait penser à Denis Brognart* ceci l'intriguait fortement...
"attend une minute Elliana, je reviens !!!"
lui dit-il en se relevant et en s'approchant du garçon.
*on va tenter l'approche tactique de denis brognart, peut être qu'ils font partit de la même famille et qu'il m'adressera la parole !*
Hot titus porta sa main à sa bouche
"hem hem"
et avança devant yuki, de façon à ce que celui-ci ne voit que son profil, puis soudain il se retourna en pliant les yeux et fit un grand sourire:
"salut, moi c'est Denis Brognart !" lança t-il a yuki
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyVen 31 Déc à 16:23

kaï poussa violement hot titus sur le coter afin de se retrouver en face de yuki!
"JE VEUX DES PATTES COOME EUX!!!!!!

puis elle ajouta avec une pitite voix
"sil te plait!"
kaï avait join ses main afin de ressemblai a une peit sainte!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyMer 5 Jan à 17:15

Hot titus se tenait devant Yuki et c'était présenter avec un drôle de nom.
"heuuu... moi c...." Soudain Kaï poussa Titus violement et cria qu'elle voulait des pattes.
Malgrès son regard a présent supliant Yuki lui répondi confu, après avoir regarder sous le comptoir le plat, ou se trouvaient les pattes, maintenant vide.
"Désolé Kaï y en a plu."
Puis il enuméra en vitesse
"par contre il reste: des frites, du rizoto, du riz blanc, des vermisselles, des pinces de crabe fritent, du porc au gingenbre, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyMer 5 Jan à 17:26

en entendant qu'il n'yavait plkus des pattes kaï se sentit toute triste et rouge puis elle entendut yuki enuméré plusieurs plats mais aucun ne lui convenait! puis elle se rappela le jour ou elle s'est promener a nerobo avec shu et que nei leur avait presenter les....
"SANGOUYOU!!!!!!je veux du sangouyou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyVen 14 Jan à 20:59

(yeahhh Kaï attend je viens !!!! TU PEUX PAS MANGER DU SANGOUYOU EN TRAITRE SANS MOI !!! j'attend de voir, si yen a j'incruste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyDim 16 Jan à 22:00

(lol depuis le temps que jen veu du sangoyou, ya interet den avoir!!! lol et on se fera un vrai festin!!!! et si on prenait aussi du pop corn au caramel???hein?? ten pense koi nei??)
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptyMar 18 Jan à 15:59

( AH wiiiiiii mais certainement qu'on va prendre des pop corn au caramel ! Je pense que le sangouyou et le caramel se marient bien. waaa ca va être un délice ! c'est bon je mincruste!)

Nei arriva donc dans la salle de repas et reconnu sa chère colocataire assise à une table avec des amis. Elle alla donc les rejoindre^^.
Kai et si nous comandâmes du sangouyou au caramel ?
Devant le regard langoureux de celle ci, Nei s'agripa à sa manche de Yuki qui passé non loin d'elles.
J'espère que tu as du sangouyou en reserve ! dit-elle d'un ton menaçant.. Et en entré on prendra des pop corn au caramel. bowdow Ah et en dessert des oreilles de sangouyou confites.
Tu veras Kaï c'est exquis. dit elle en se retournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptySam 22 Jan à 18:37

Yuki réfléchissai a la demande de Kaï, soudain il se senti tiré par la manche, c'était Nei:
Vous voulez parler de cette viande si recherchée, tendre et absolument esquise? Vous savez elle est très rare! Mais je peux pas vous répondre tout de suite il faut voir en cuisine. Puis il dit pour que tout le monde l'entende jusqu'en cuisine. Le Coq n'a pas encore fait la carte!
Je vais vous chercher vos pop corn pour vous faire patienter. Des pop corn salés c bien ça?Sans attendre de réponse Yuki alla derrière le comptoir et revin avec un saladier débordant de pop corn.
Désolé il ne reste plus que des pop corn au caramel.

Il se dirigea en cuisine et revin quelques minutes plus tard avec un grand pla de viandes qu'il déposa sur la table ou s'était réuni les convives.

*J'espère qu'il ne s'aperceveront de rien... parcontre les orreilles de cerf et de sangouyou c pas la même chose. Heureusement que je leur ai fait croire qu'il ne resté plu que des pop corn au caramel .. au moins sa bourre!*

Puis yuki alla discrètement derrière le comptoire où il s'assit a mm le sol pour ne pas ête vu depuis la salle
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine EmptySam 22 Jan à 18:57

Nei visiblement euphorique de voir le plat avancer vers leur table, changea d'xpression quand l'odeur vint à ses narines.
"Ce n'est pas du sangouyou ! Si tu croyait berné une elfe de lune de cette façon..." elle se tu un instant pour reprendre son calme.
" c'est lamentable" dit elle finalement en quittant la table.
(les cerfs sont des animaux sacré sur l'île Kaji no Hana)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors que la mer se déchaine Empty
MessageSujet: Re: alors que la mer se déchaine   alors que la mer se déchaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors que la mer se déchaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser