Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le vrai potentiel de Lianodel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyMar 21 Déc à 14:19

Lianodel arriva dans une des salles d'entrainement circulaire, il s'approcha des murs et observa les cibles qui si trouvait, celle ci pouvait grace a un mécanisme simple se déplacer autour de la salle a des vitesses réglables. Il se dirigea vers une fiche qui expliquait le fonctionnement de celle-ci. Il y avait une difficulté suplémentaire, si chaque cible n'étaient pas touchées en un laps de temps, des fléchettes serait propulsées sur lui...

*Une vrai salle d'entrainement sadique...mais je doit avouer que ce mécanisme est fort pratique*

Il alla ensuite observer de grosses armures, adossées aux piliers, qui servait de décoration. L'elfe sourit et se dirigea vers les parois pour y déposer des fleches ici et là, de même pr ses 2 épées et son arc. Son équipement était maintenant dispersé il se plaça devant les armures armées de grosses haches et épées. Il médita, les mains pointées vers elles, il incanta. Une aura enveloppa les armures sui commençèrent à trembler pour finalement être animés d'une vie, mais surtout d'une envie de meurtre.

*Parfait, l'entraînement peut enfin commencé, espérons que je ne soit pas trop rouillé...*

Le cycle commença après l'activation des cibles. Une armure animée fonça sur lui, il esquiva la hache, qui était tout simplement destinée à le couper en deux, et roula sur le côté. L'armure se retourna rapidement et abatit son arme sur le sol, l'elfe fit un saut retourné en arrière pour poser la main sur une de ses épées.

*Heureusement que Nélial a protégé la salle, elle n'orait pas fait long feu.*

Lianodel se rua sur l'armure a grands coups d'épée qui ne furent pas trop éfficace. Il pensa aux cibles qui commençaient à prendre la vitesse prévue.

*C'est partit, je doit récupéré mon arc...*

Il coura vers celui-ci en esquivant les attaques des 5 armures qui étaient après lui. Il s'aisit son arc et une flèche à proximité et tira. La flèche, malgré la vitesse de sa cible, alla se figer dans son centre et la cible ralentit l'allure. Il restait encore trois cible à atteindre avant la reprise du cycle. Le laps de temps était serré et les armures n'aidaient en rien sa progression. Il fonça en direction d'une autre flèche, une armure se mit sur son chemin, il se décala rapidement sur la droite, esquivant le coup d'épée et fit un saut pour retomber sur les épaule de celle-ci et, avec une force incroyable, plongea son épée dans le crane artificielle. L'armure s'écroula...

*Et d'un, vaut mieux pas que je n'enlève pas l'épée tout le temps, il lui faudra 30 minutes pour absorber son énergie vitale, ça va être long...*

Lianodel poursuivi son entraînement acharné...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyMer 22 Déc à 2:01

Nei s'avança timidement vers la salle et regarda pendant un instant l'elfe s'entrainer.
*ca doit être pour vaincre les dragons sweetdrop il travaille dur..*
Le mécanisme présent était unpeu sadique et les "robot" ne faisaient aucun cadeau à l'elfe qui se débrouillait finalement fort bien. Nei fut impressioné par sa rapidité et son agilité. Ses jambes la démangé d'aller s'entrainer avec lui. "Elfes VS robots" ca promettait d'être mouvementé. Mais connaissant le caractère solitaire de Lianodel elle ne s'y risqua pas et resta là finalement a le regarder demonter les armures animées. Elle ne put s'empecher de sourire.
*cet entrainement nous sauvera peut être quand le jour viendra, les autres devraient s'y mettre aussi, on risque fort de finir en carbon si tout le monde se la coule douce.*
Finalement elle se rendit compte qu'elle même attendait peut etre que le ciel lui tombe sur la tête pour réagir. Elle sorti alors fougeusement son sabre et d'avança dans la pièces.
Elle manqua de se prendre une flèche dans le ventre. Ce qui la reveilla et elle s'élança avec encore plus de verve tout en restant vigilante aux divers pièges dont elle ignorait l'existence.
Elle trancha au passage quelques armures et se retrouva au cotés de l'elfe.
Nei lui adressa un clin d'oeil en s'essuyant le front avec sa manche.
"alors ? on se les fait ?" dit-elle d'un air encouragent en esquivant une hache qui tombait du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyMer 22 Déc à 11:49

Lianodel en prise avec les armures, eu à peine le temps de voir Neï arriver qu'il entendit le déclique d'une fléchette, celle-ci frola son épaule. Il fit une grimace et évita de justesse un coup de hache. Il se retrouva à côté de la prêtresse.

"Bonjour prêtresse de la Lune, vous comptez vous entrainez aussi ? Faites..." Il esquiva un nouveau coup de hache " ... attention, je ne voudrais pas que vous vous blesser" dit il en souriant malgré qu'il avait l'intention de s'entraîner seul.

*Cela dit, ça va me faire revoir le travail d'équipe*

Il se dirigea vers sa deuxième épée après avoir fait mouche sur une autre cible. Son arme en main il contra l'attaque d'un "robots" et réussi à lui faire perdre l'équilibre. L'armure tomba sur le sol et essaya péniblement de se relevé. Il retourna aux côtés de Nei, c'est alors que les armures commencèrent à mettrent une technique au point ce qui surprit l'elfe, comment pouvaient t'elles élaborer des stratégies ? Qu'importais, Lianodel eu une idée, il coura vers l'une d'elle. En le voyant arriver, l'armure n'eu qu'une envie, c'était de le découper bien proprement en un puissant coup latéral. L'elfe qui avait prévu cette réaction, esquiva et ramena la lame ennemi sur une autre armure. Celle-ci fut entaillée d'au moins 10 cm, mais se releva et continua a attaquer en direction des deux elfes.

*Non, il faut pas que j'utilise la magie, se serait trop facile* Il ne devait pas en faire usage, il voulait s'entrainer et donc perfectionner ses qualités naturelles uniquement.

"Neï, ne vous laissez pas encercler !" A ces mots, l'elfe souta par dessus une armure et se dégagea du cercle pour pouvoir se concentrer sur une cible qui allait bientot être en mesure d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyMer 22 Déc à 21:32

Nei en effet était resté figeait pendant quelques minutes afin d'essayé de comprendre le fonctionement de ces mécanismes, ainci des armures s'étaient approché de la "proie facile" et nei se retrouva quelque peu encerclé au milieu d'armures animés qui présentaient leur armes assérées.
* aïe je les avais oublié celles la ..*
Elle regarda autour d'elle rapidement en faisait trois tours rapides sur elle même. Elle constata alors la progression des armures qui bizarrement se rapprochaient lentement pour reserrer le cercle autour d'elle, comme pour faire monter la pression.
*tien je m'attendais à être assailli plutôt rapidement. sweetdrop elles sont vraiment sadiques !! *
Soudain une armure abbatit sa hache sur nei, toute suite suivit par l'attaque synchronisé des autres armures.
*merde merde merde je fais quoi moi !!?*
Nei dans un mouvement de panique souffla un mot et disparut. Les attaques fendirent le sol avec fracas.
*fu fu fu j'ai eu chaud, s'il n'y avait pas eu la magie j'y serai resté *
Nei était maintenan derrière les armures qui ne tardèrent pas à se retourner sur elle sans lui laisser de répit.
Elle n'avait pas du tout l'habitude de se battre de cette façon, elle qui avait toujours recours à la magie dans ses combat, était assez prise au dépourvu avec ces armures intelligentes.
Elle se dit qu'il fallait tout de même y remédier un jour ou l'autre et entrepris d'aller ramasser son sabre à quelques mètres devant elle. Quelques armures animées lui faisait barage.
Elle pris son élant et fonça. Comme elle l'avait prévu les lances se baissairent à l'horizontale pour l'accueillir. Au dernier moment, elle pris appui sur deux d'entre elles et avec une impulsion se propulsa dans les airs pour retomber agilement près de son sabre.
Elle s'en empara et le propulsa sans attendre sur une cible (comme une fléchette^^).
Le sabre se planta au milieu du cercle rouge central. (sans doute la magie y était elle pour quelque chose sweetdrop )
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyJeu 23 Déc à 0:48

Lianodel avait observé les agissement de Neï du coin de l'oeil.

"Je te demanderais une seule chose, ne sabote pas mon entrainement avec ta magie, si tu n'y arrive pas sans, tu sort"

L'elfe eu la mauvaise pensée du comportement de Vegeta, il lui avait sembler avoir été lui dans ses paroles blessantes et fier. Berk, il avait horreur de ça mais il ressentait une haine intérieur très forte, il ne savait vraiment pas d'ou cela pouvait venir... Enfin, il n'avait pas trop le temps de s'en préoccuper et shoota une cible à son tour.Il n'avait plus la notion du temps et se demandait s'il pouvait reprendre son épée rester dans une des armures.

*Elle devrait être vider de son énergie maintenant...* Il retira son épée et attendit un peu.

L'armure ne bougeait plus, ça en faisait une de moins, après plus de 40 min, c'étais déja ça ! Il continua à attaquer les armures a grands coups d'épées. Lianodel avait du mal à bien attaquer, il se concentrait sur Nei, si elle avait un problème, il fallait qu'il réagisse vite. D'ailleurs il prit son arc, encocha une flèche et tira. La flèche siffla a l'oreille de Nei et se figea dans une autre cible...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyJeu 23 Déc à 1:02

Nei enttendit une flèche sifflait près d'elle après que Lianodel ai haussé la voix.
Elle compris qu'elle le géné et elle le concevait très bien.
Elle n'aurait pas due venir.. après tout elle ne lui avait même pas demandé la permission de se joindre à lui. Et voilà qu'elle utilisé la magie à l'encontre de son entrainement.

Nei s'imobilisa, elle se sentait coupable et s'appréta à quitté la pièce. Elle avait conscience de sa faiblesse sans la magie et sans doute faudrat-il qu'elle s'entraine toute seule, afin de ne causer de tors à persone.
Elle se dirigea d'un pas nonchalent vers la sorti en esquivant naturellement les attaques et sans y préter plus d'attention. Elle ne cherchait plus à riposter. Quand elle fut près de la porte elle s'areta et pris le poignard qui était à ses pieds. Nei le contempla quelques instants..puis elle se retourna brusquement en lançant celui ci qui alla se planter au centre d'une autre cible.
* Au moins, je n'ai pas besoin de magie pour viser*
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptySam 25 Déc à 5:08

Lianodel regarda la prêtresse se diriger vers la sortie et lui lança :

"Excuse moi, si tu veux rester, reste, tu te débrouille bien sans la magie, c'est ce que j'attendais que tu me montre, prépare toi à un entrainement rude, encore quelques heures..."

L'elfe continua ses esquives, ses coups, ses décochements de flèches dans les cibles. Bientôt 2 armures seraient hors d'état de nuir, et une troisième les rejoindrais dans peu de temps également...
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyDim 26 Déc à 3:17

Si je reste, tu ne pouras pas t'entrainer correctement. Ton instinct te contraindra surement à me surveiller ou à veillez à ce que je ne me blesse pas.
Je ne voudrai pas cela. Entraine toi comme tu le dois, comme tu le veux et j'en serai ravi.
A bientot.

Nei ne pouvais cacher ce sourire triste et contrain, elle se contenta donc de baisser la tête et sortir lentement sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyDim 26 Déc à 17:32

Lianodel en prise avec une armure tourna la tête vers Nei.

"Qui te dit que c'est une mauvaise chose que de veiller à la sécurité de quelqu'un ? Au contraire, ça me permet de mieux m'entrainer dans des conditions encore plus difficiles" dit-il esquivant une attaque "Tu veux rester, alors reste et entraine toi aussi, tu en as le potentiel je crois non ? A toi de voir prêtresse de lune." poursuivit-il en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyDim 26 Déc à 22:16

Je crain si je reste, de saboter comme tu dis, l'entrainement, en usant de ma magie. Car il ne peut en être autrement, la magie est comme un instinct de survie, c'est ma seule arme, je ne me bat pas autrement... Nei marqua une pause comme pour refléchir.
Mais puisqu'il est dans le but de l'entrainement d'user de son agilité, je vais donc adhérer à ce principe seulement je n'attaquerai pas les armures afin de ne pas manquer aux règles. Je m'entrainement seulement à esquiver.
*J'en ai besoin en plus depuis que je suis sur le bateau il m'arrive plein de chose et je m'entraine plus souvent.*
Nei revînt dans la salle et resta un moment a observer les faits et gestes de l'elfe.
Puis avec un sourire, elle s'élança pour provoquer les armures. Elle se mouvait assez rapidement pour que celles ci ne la touche jamais. Elle s'entraina principalement à rendre ses receptions plus souples.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyDim 26 Déc à 23:18

Lianodel sourit et fut soulagé que la pretresse ne soit pas partit. Il agissait plutot de façon aggressive ces temps ci, il avait peut-etre besoin d'aller faire un tour en forêt pour se ressourcer? Mais en attendant, il fallait qu'il finisse son entrainement.

*Encore quelques heures et ce sera bon...*

L'elfe continua de s'occuper à la fois des cibles et des armures mais ça devenait facile et ennuyant à la longue, il accéléra l'allure...
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel EmptyJeu 30 Déc à 12:21

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai potentiel de Lianodel Empty
MessageSujet: Re: Le vrai potentiel de Lianodel   Le vrai potentiel de Lianodel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai potentiel de Lianodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lianodel...
» Amusement (pour lianodel et d'autre si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser