Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La prophétie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: La prophétie   La prophétie EmptyMar 21 Déc à 13:29

Lianodel arriva dans le couloir des cabines et se dirigea vers celle du capitaine, l'air lointain et songeur. Il frappa a la porte de 3 coup nonchalant...

*Cette histoire est plutôt mal partit... Espérons que l'on va réussir à faire quelque chose avant l'accomplissement de cette prophétie... Le monde est en péril...*

L'elfe secoua la tête et attendit que le capitaine veuille ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 10:58

Dans sa cabine, le capitaine était assise sur une chaise dans l'obscurité, les coudes posés sur les genoux, et la tête entre les mains. Elle réfléchissait longuement et durement sur ce qu'ils auraient à faire.
Par moment , l'elfe relevait la tête et regardait l'horizon et les vagues s'abattrent sur les hublots.
Elle avait l'impression que personne ne se souciait de ce qu'il se passer, comment pouvaient-ils l'ignorer ??? Ah moins qu'ils n'en prennait pas encore conscience...de toute manière, il fallait se dêpecher.
Quelqu'un toqua à la porte et la sortit de sa reflection. Elle se dirigea vers celle-ci en se frottant le visage à cause de la fatigue et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 11:31

"Bonjour capitaine, je ne vous dérange pas ? Vous m'avez l'air en manque de ssommeil, pourquoi ne dormez vous pas un peu ?"

En voyant la mine fatigué du capitaine et son visage déformé par l'apréhension de ce qu'il pourrait se passer avec cette prophétie, il n'osa pas trop insister là dessus.

"Je peux entrer ? Je voulais parler de ce problème de sceaux et le problème du manque d'informations que nous avons."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 12:08

Après quelques secondes de reflexion, le capitaine laissa entra Lianodel et l'invita à s'assoir en face d'elle, à son bureau. Elle referma la porte et s'installa sur sa chaise, en croisant les bras, mine de rien et malgrès son inquiétude, elle donnait l'air d'être impassible malgrès leurs situations.
" certes, cette histoire de sceau est un véritable problème."
lança t-elle afin d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 12:23

Lianodel s'installa dans le bureau du capitaine et commença à expliquer son idée :

"Et bien, le problème que nous avons, c'est surtout le manque d'informations. Ainsi, je pense que le meilleur moyen serais d'aller récolter des informations. Je voulais retourner voir a Nerobo car c'est à partir de cette ville que le noir c'est étendu, il y a surement des personnes qui savent quelque chose sur cette prophétie. Mais ce sera peut-être un peu rude de s'amarer au port avec cette tempête... Mais bon, peut-être avez vous une autre idée en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 12:37

L'elfe regarda du côté de la mer, mais comme les hublots étaient trempés, on y voyait pas grand chose...Elle avait évidemment une idée derrière la tête, bien qu'il lui fût impossible de réveler le secret....si ça se répendait que pouvait-elle faire ? Mais après tout, ils étaient bien dans une situation critique et n'avait plus trop le choix. Elle soupira et se releva, fusant Lianodel du regard elle lui ordonna:
"viens avec moi."

Puis elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 12:43

Lianodel regarda le capitaine, inquiet, il se leva ensuite et se leva pour suivre le capitaine, elle avait l'air pensive et avait une idée en tête, apparemment elleavait l'intention de lui montrer quelque chose...

*Qu'y a t'il... Elle a l'air perturber....*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 18:27

*** De retour dans la cabine du capitaine ***

Lianodel et le capitaine étaient revenus et cette fois-ci, la nuit était tombée, comme si des heures entières s'étaient écoulés depuis qu'ils étaient partit. L'elfe posa son chapeau sur son lit et s'assit à côté.
"tu es certain qu'il t'a bien dit ça ? pff.....venant de l'oracle ça ne m'étonne pas..."
En effet les réponses n'étaient pas claires du tout, mais l'elfe avait bien sa petite idée, mais si seulement ce n'était pas ça ? d'autant plus que ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 18:37

"Oui, c'est ce qu'il a dit avant de disparaitre totalement, vous avez une idée de ce que ça peu vouloir dire ?"

L'elfe avait bien quelques idées mais ne préférais pas les dires pour y réfléchir encore un peu plus...Les paroles de cet oracle étaient peu claires mais il fallait maintenant savoir à quoi ressemblait les sceaux. Et l'homme qui se déplace l'intriguait plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 18:47

"déja on sait que ce n'est pas forcément des objets, apparement ça peut être tout et n'importe quoi...si on se réfère aux élements, on peut en juger qu'il y aurai un sceau par rapport au ciel, un pour l'eau et un pour les ténèbres....Dailleur j'ai tendance à croire que le sceau gardé par la chimère serait celui des ténèbres et le sceau du ciel serait celui dont nos regards se perdent dedans...et donc cet humain en déplacement aurait un rapport avec l'eau ?"
L'elfe était entré dans les détails profonds de l'analyse, elle commençait à y voir un peu plus clair en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyMer 22 Déc à 19:06

Le capitaine confirma les pensées de l'elfe

"Je pensais la même chose, la relation avec les dragons et les sceaux ne fait aucun doute. Pour ce qui est de l'homme qui se déplace, il peut être en rapport avec l'eau. Un marrin ou même un pirates... C fort probable, mais bon, rien ai sur, c'est ça le problème... Doit on en informer le reste de l'équipage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie EmptyJeu 23 Déc à 10:57

Le capitaine se releva et croisa les bras derrière son dos en faisant des aller-retour dans la pièce. Puis lorsque Lianodel lui demanda s'il vallait mieu en informer le reste de l'équipage, elle s'arrêta et répondit:
" oui c'est préférable, en étant au courant on aura peut être des pistes plus concrètes, je l'espère..."
Elle attrapa le couvre-chef qui était sur son lit et le remis sur sa tête, devant un miroir afin de l'ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie Empty
MessageSujet: Re: La prophétie   La prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser