Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptyVen 17 Déc à 18:30

Nick arriva une demi-heure plus tard un peu essouflé devant l'infirmerie.
*heureusement que j'ai tout prévu...*
Car il fallait dire que le trajet l'avait un peu vidé.Il sortit donc une bouteille de cola et un cheese-burger. et s'assit sur sa valise qui était conçu spécialement pour lui, hsitoire qu'il ne la casse pas lorsqu'il voulait s'asseoir..
Puis il travailla plusieurs heures pépéres à son rythme et à la fin d'une longue journée (mais tout de même parsemés de breaks d'une heure toutes les demi-heures) il constata son travail.*j'ai bien avançé*
il était fier de lui.
Puis il sortit une couette collector des potatoes team et décida de dormir sur le plancher.
*je reprendrai le travail demain...et tout le mobilier sera en ordre...*
et oui, car, mister anderson travailler dur pour faire sa chambre et ranger son mobilier car celui-ci était très ordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptySam 18 Déc à 13:52

Junko qui avait une migraine épouvantable et rien pour se soigner ddécida de passer par l'infirmerie, tant pis si ce n'était pas un cas d'extrème urgence.
Elle apperçut un homme en train d'installer l'infirmerie, apparement le nouveau docteur.
Elle s'avança doucement vers lui, propulsant ses longs cheveux noirs en arrière et dit d'une voix douce:
" heu monsieur excusez moi....vous ête médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptySam 18 Déc à 16:32

Nick anderson, qui était en sommeil paradoxal depuis quelques heures,et aussi qui ronflait depuis une bonne demi-heure car il avait la bouche ouverte et aussi une bulle de bave qui sortait un peu de sa bouche sursauta lorsqu'il entendit cette gitane qui lui parlait.La bulle de bave éclata au passage sur les cheveux épars de la voleuse puis celui-ci s'exclama : "Quelle heure est-t-il ? Ai-je dormi longtemps ?Qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptySam 18 Déc à 16:36

(je ne suis pas une gitane !!)

"désolée de vous avoir réveillée..."
Poursuivit Junko, son sourire avait disparu à cause du fait que ce type étrange n'avait pas été très poli avec elle, elle s'essuya les cheveux avec attention , quelques mèches de ceux-ci tombèrent en avant lorsqu'elle se pencha sur Nick Anderson et poursuivit:
"...je voulais juste savoir si vous n'avez rien contre la migraine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptyMar 21 Déc à 20:42

Nick, qui était encore tout hébété du fait de la présence de cette tzigane qui l'avait dérangé dans son sommeil reprit ses esprits à l'aide d'un bon café écrémé Maxwells.
Puis il se gratta la tête puis le long de sa barbe et dit :

"Attendez un instant mademoiselle je vais chercher cela.Une migraine dites-vous ?"
Il sortit son Vidal d'une de ses valises (un dictionnaire des médicaments si vous préférez) et chercha le médicament approprié.Apparemment, le médecin trouva le médicament le plus approprié en un quart de seconde car il connaissait bien son dico.Puis il prit une valise en métal qui l'ouvrit après l'avoir déverrouillée manuellement avec une clé et sortit 2 boîtes de Migraline, (une qui contenait des gélules et l'autres des solutions buvables) un médicament qui était composé de 225mg de Phénazone salicylate, 2 mg de Amyléine chlorhydrate, 1.5 mg de Codéine, et 62.5mg de caféine.
Il tendit ensuite une chaise à la jeune fille et dit :

"Préférez-vous les gélules ou les solutions buvables ?"
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptyMer 22 Déc à 16:33

Junko adressa un sourire à Nick, cet homme avait le don apparent d'être rapide et efficace !
*enfin un médecin qui en a le nom et la proffession!* pensa t-elle en posant un doigt sous son menton gracieusement.
" mh...je préfèrerai en gellules si c'est possible.."
Elle regarda l'infirmerie qui malgrès tout contenait bon nombre de médicaments et autres objets médicaux, elle pensait naïvement qu'avec tout cela, aucune personne de l'équipage ne souffrirait de blessures physiques !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptyJeu 23 Déc à 16:54

"Très bien.....alors voici les gélules." il lui tendit le paquet des gélules et dit :
"Vous prendrez 2 gélules, 1 à 3 fois par jour selon votre douleur.Je pense que d'ici 3 jours, si vous suivez le traitement, vous n'aurez plus rien."
Sur ce, Nick reprit sa tasse à café et regarda tous les dossiers qui devait être rangés d'ici la fin de la journée
*du moins je l'espère....*
Revenir en haut Aller en bas
Junko
Mousaillon
Junko


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/07/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptyJeu 23 Déc à 20:38

Junko attrapa le sachet et sentit son coeur se serrer, ce docteur avait un air mélancolique en lui, elle le sentait dans son regard...Elle le dévisagea un petit moment mais ne préféra rien dire du tout. Doucement, comme pour ne pas le déranger, elle ouvrit la porte sans faire de bruit et s'apprêta à partir lorsqu'elle se rappella que..
*je ne l'ai même pas salué...*
Elle se retourna alors vers Nick Anderson et lui dit d'un air un peu confus:
"heu merci beaucoup et...au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptyLun 27 Déc à 20:45

Nick Anderson, qui était en train de siroter son expresso, souleva ses sourcils et son avant-bras gauche, en guise de salut envers la tzigane. Puis, il posa sa tasse à café, et se servit de quelques viennoiseries qu'il avait dans ses bagages et les ingurgea aussitôt.Puis après avoir fini son petit-déjeuner, il se frotta les mains dans l'évier de son cabinet et déclara à lui-même :
"Allez, au travail !"
Ainsi, jusqu'à midi, Le médecin s'occupa de remplir sa bibliothèque où il plaçait toutes les encyclopédies mais aussi des meubles où il rangeait tous les médicaments dont il pourrait avoir besoin dans plusieurs meubles (c'est vous dire la multitude de remèdes dont j'ai en ma possession).
Puis, l'après-midi, après avoir copieusement déjeuné, il se ret aussitôt au travail pour s'occuper cette fois-ci de son emplacement personnel.Ainsi, il fit accrocher un rideau coulissant pour séparer son cabinet.Il organisa aussi l'emplacement où il prévut 3 lits pour d'éventuels blessés.
Ainsi, finit la journée mais aussi le job de déménageur d'un jour alias Nick.Il était bien fier de son travail et surtout d'avoir bénéficié d'un cabinet ayant une grande superficie pour accueillir tout ce dont il avait besoin. (son cabinet mesurait 10mètres carré tout de même et avec 2 fenêtres!)
Puis, il se rendit compte qu'il avait oublié l'essentiel ou plutôt la forme du fond : de graver son nom dans la porte à la manière des inspecteurs américains!Donc, il fit lui-même cette tâche en écrivant sur une porte en bois avec une ouverture vitrée et légèrement quadrillée et sur la vitre :

Nick Walter Anderson
Médecin traitant

d'un jaune or.Sur ce, il contempla son nom pendant une bonne dizaine de minutes et partit en direction de la salle de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson EmptyJeu 30 Déc à 12:27

Un cri se fit entendre depuis les cabines (voir le sujet "un relooking particulier)
c'était pteux.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty
MessageSujet: Re: Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson   Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logement ultra-top-privé de mister Nick anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser