Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dans la cabine de Faust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust
Mousaillon
Faust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptyMar 14 Déc à 21:13

Faust venait d'entrer dans la cabine que lui avait montré un marin. Il l'observa un certain temps sans bouger, puis s'approcha d'ublo. La vue n'avait rien de particulier... l'océan partout... Il regarda encore cette pièce... un lit, une chaise, une petite table et une caisse c'est tout se qu'il y avait. C'est-à-dire pas grand chose. Faust se dirigea vers le lit et s'assie sur celui-ci. Il avait laisser la porte ouverte, mais cela n'avait aucune importance, il était sur que personne ne viendrai... les gens ont tellement peur de lui...

Quelques minutes plus tard, assie sur son lit il commencea à repenser aux raisons de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Mousaillon
Faust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptyMer 5 Jan à 23:20

En y repenssent, il s'endormit. Il se réveilla bien plus tard, la tête dans le pâté, il se cogna la tête contre le mur. Il s'ecria que surement toutes les cabines des allentours l'entandirent.
"AIE ! Mais qu'es que se mur fiche ici !" grrrr
Il regardea autour de lui.
"Tchii ! Je me suis assoupi. Bon..."
Faust se leva, et se dirigea vers le ublot qu'il avait. Au loin la mer et rien d'autre. Il décida de sortir de sa cabine et en ouvrent la porte il cogna dans quelque chose. (la porte s'ouvre à l'exterieur de la cabine)
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptySam 15 Jan à 15:15

Nei arpentait les couloirs en cherchant un moyen d'accélérer le cycle de la Lune afin que la pleine Lune vienne plus rapidement et que l'équipage lutte le moins longtemps possible contre ces maudits Wyrm. Elle pensait invoquer Yumi et se dirigeait vers sa cabine pour être au calme. Dans son empressement Nei ne vit pas la porte s'ouvrir devant elle et s'y cogna de plein fouet.
* nom d'un tanuki qu'est ce que cette porte fou là ? *Elle se frotta frénétiquement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Amrilisse
Mousaillon
Katherina Amrilisse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptyDim 16 Jan à 2:17

kate qui passait par là , regardait un peu plus loin la scéne amusé , mais là , à ce moment , elle n'en pouvait plus , si il continuait ainsi ces deux là , elle allait finir par terre , s'était sure . Elle se dirigeat donc vers eux , prise d'un fou rire que la seule pensée à la scéne passait faisait renaître d'un éclat nouveaux ! Elle portait une robe courte marronc foncé avec des petits decors brodait , surlaquel , un jean foncé resortait .Le jean ne ressemblait pas vraiment aux autres , surement la coupe . ses cheveux long était tréssés pour former un effet ruban qui envllopait son crâne et sa peau blanche de deux méches .


"Salut ! je me nome Kate et vous ? Vous êtes ici depuis longtemps ? "

puis elle vit les bagages du jeune homme , ne comprenant pas , elle posat sur lui un regard curieux et interogeateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-glace.forumactif.com/index.forum
Faust
Mousaillon
Faust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptyDim 16 Jan à 22:45

Faust regarda dans quoi il avait frappé avec la porte. Il vit une femme qui était en train de se frotter le nez. Du fond de ses yeux bleu, il l'observa.
*Chiii !*
"Excusez-moi demoiselle, mais je ne me suis pas levé de bon pieds aujourd'hui, et puis cette porte stupide qui s'ouvre vers l'extérieur... vous n'avez rien de grave j'espère, si non je pourrai vous aider ?!"
En tournent la tête, il remarqua une autre femme en train de se tordre de rire. Elle venait de lui poser une question Elle s'était présenter... Kate... Il fit de même.
"Je me nomme Faust, et pour répondre à votre question, non je ne suis pas ici depuis longtemps ! Mais puis-je savoir se que vous trouvez si drôle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Amrilisse
Mousaillon
Katherina Amrilisse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptyDim 23 Jan à 17:02

( méchants messieur ^^ )

Kate regardait le messieur qui venait de se présenter , Faust , un nom sortit d'outre tombe ! Elle s'arrétat imédiattement de rigoller , rien qu'en entendant son nom ! Puis illui demandat ce qu'elle trouvait si drole ! Bien , sur ce point là , il fallait vraiment ne pas être trés intelligent por ne pas comprendre que c'était d'eux qu'elle riait ! Mais elle se passa du commentaire , jugeant qu'il serait peut-être mal pris !

"Faust , c'est bizarre comme nom , enfin j'aime bien mais sa fait bizarre sur un jeune homme blond au yeux bleus ! "


Elle avait débité les parolles sans même se rendre compte de sa bétise !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-glace.forumactif.com/index.forum
Faust
Mousaillon
Faust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptyMer 16 Fév à 0:23

"Certes, mon nom est peut-être bizarre, mais il me plait bien et puis cela fait 9 générations que nous le portons !"

Il s'adossa contre un mur les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Amrilisse
Mousaillon
Katherina Amrilisse


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptySam 19 Fév à 16:04

Kate n'en revenait pas ! d'un elle avait devant elle un seigneur ou un trucs du genre puisque 9générations portait le même nom ! Et en plus, c'était apparament une personne distingué ! Oups que faisait il là ?

"Ah ouais! Sa fait long alors!"

9Générations! 9 si on fait environ que une vie vaut 60 ans! sa fait 9 X 60 ce qui donne 540 ans!

540 ans que le nom se perpétué dans la famille!
Eh bah , il serait peut-être temps de changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-de-glace.forumactif.com/index.forum
Faust
Mousaillon
Faust


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/12/2004

dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust EmptyDim 6 Mar à 18:22

Il eut un petit toussement puis ajouta.
"Cela fait plus longtemps que vous ne le croyez... sept siècle pour être plus précis. Tout les hommes de ma famille ne portent pas ce nom, moi je le tien de mon grand-père. "
Après avoir fait cette "déclaration", Faust rentra un peu dans sa cabine.
"Si vous voulez bien m'excuser !"
Il enleva la chemise qu'il avait sur lui laissent apparaître sa cicatrice au dos, puis en mit une autre chemise de couleur plus grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la cabine de Faust Empty
MessageSujet: Re: dans la cabine de Faust   dans la cabine de Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la cabine de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cabine luxuriante
» Cabine de yuu
» Cabine...
» ma cabine...
» la cabine d'Alykim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser