Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LIRE ABSOLUMENT !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptySam 3 Juil à 20:59

Ne creer pas de topic, je les ferai moi meme, pour une occasion special, Merci Zaor, pour m'avoir devancé sur le topic dossier, j'allai le faire !!!
Ce topic est hors jeu, donc si vous avez des requetes ou des demandes par rapport a l'infirmerie c'est par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keïlys
Mousaillon
Keïlys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2004

A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyLun 5 Juil à 18:35

heu salut je suis infirmière et je voudrai savoir exactement ce que je doit faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptySam 31 Juil à 14:50

Bienvenu a ti keilys, tu n'a qu'a surveiller de temps en temps les topics, je te ferai intervenir dans toutes les actions et si tu veut tu n'a qu'a diriger le topic dossier, c'est a dire que tu doit tout ecrire sur les persos un a un, c'est beaucoup de boulot alors si tu ne veut pas, dit le moi sur ce meme topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptySam 31 Juil à 15:04

IAIANE !!!!! Si les infections sont grave il faut faire cour à
l'amputation !!!! (tût tût tût pas la peine de me regarder avec ces grand yeux de chien battu, tu dois obéir à mes odres !! na !! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Keïlys
Mousaillon
Keïlys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2004

A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyVen 20 Aoû à 23:01

Heu je veut bien m'occuper de la rubrique dossier mais qu'est ce que je doit faire exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyJeu 26 Aoû à 14:54

excuse moi de te repondre si tard mais je suis partit en vacances et n'ai pu prevenir personne, j'en suis navrée, mais me revoila !!!
Alors pour les dossiers, tu notes les antécedants de chaque menbre, c'est a dire, s'ils ont eu un platre a cause d'une entorse ... ce genre de chose et aussi leur passé, parce que il peut arriver que quelqu'un ai vécu quelques chose de troublant ou d'emotionnel, dans ce cas tu demande a cette personne de t'envoyer un message pour t'expliquer le probleme et si ca ne te derange pas, tu me tient au courant pour eviter que si jela soigne plus tard, je fasse des erreurs !!! lol
Ah ! oui j'oubliai, tu verifie sa respiration cardiaque et tu lui demande si elle a des allergies !!!
Voili, voilou, merci de t'en occuper, si tu as besoin de moi, je suis la !!!
Very Happy Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keïlys
Mousaillon
Keïlys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2004

A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyJeu 26 Aoû à 22:41

Don c je dois demander sa automatiquement et je t'envoie des mp sur chaque personne avec ce qu'il ont c ca ???????????????????????????????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyVen 27 Aoû à 18:43

Si ca ne te derange pas !!! LOL sinon, si tu vois que sur une personne il n'y a rien, et bien tu peut m'envoyer un mp pour deux personnes a la fois, c'est comme tu le sens !!! Very Happy Smile Surprised Cool Wink Mr.Red cheese I love you pirat profileleft cheers farao lol! smurfin bigsmurf santa
Revenir en haut Aller en bas
Keïlys
Mousaillon
Keïlys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2004

A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyVen 27 Aoû à 19:30

ok alors je vais te reprendre sur le dossier mais je suis sencer te connaitre ??? ou PAs ?? lol! afro flower bigsmurf brilsmurf smurf joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptySam 28 Aoû à 12:20

ah oui et au fait , n'oubliez pas les AMPUTATIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyMar 31 Aoû à 15:08

oui, on se connait, disons que le capitaine nous as presenté, dac' ?
La, actuellement je finit une blessure grave que j'ai deja commencé a traite tt seule, mais surveille les differents topics, puisque je vais faire appel a ti , a chaque fois a partir de maintenant !!! dac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Niaben suzuki
Mousaillon
Niaben suzuki


Nombre de messages : 7
Localisation : ... dans un coin loin des autres ..
Date d'inscription : 15/11/2004

A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! EmptyJeu 18 Nov à 14:38

Bonjour !

Au fait je suis juste passé voir l'infirmiére ou le docteur , pour présenté mon aide (je sais on en a pas besoin ^^) Au cas ou vous voulez des erbes ou des préparations a l'ancienne , hum j'ai un peu de tous ... vala !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT !!!   A LIRE ABSOLUMENT !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser