Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 prévision météologique

Aller en bas 
+12
Vaelis
Grin Luna
Yuki
Hitomi Kanzaki
Nelial
Seifer Almasy
Nokomis
Eolian
Vegeta
Elfe noir
Lianodel
Nei Prêtresse de la Lune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:44

Jewels arriva en courant comme à son habitude... il se dirigea vers le capitaine sans se rendre compte qu'il était au milieu de nombreuses personnes qu'il ne connaissait pas et qu'il ne c'était pas présenté!!!
"Elfinou!! quest-ce qui ce passe?!!! pourquoi on est partit si vite!!! j'ai même pas eu le temps de descendre à Nérobo!!!"
puis il se rendit compte que le ciel était noir
*Tient! il fait pas beau aujourd'hui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 19:49

Hitomi tout aussi effrayée aperçut sa colocataire ce qui l'apaisa quelques instants.
Elle s'approcha vers elle d'un léger sourire


"Ah Vaelis , je suis contente de te voir !
Tu as la nouvelle ? Des que le ciel sera totalement noir trois dragons gigantesque vont s'éveillés et vont tout dévaster !!!"

Dit-elle d'une humeur enthousiaste tout en cachant maladroitement sa peur inouie pour ne pas faire paniquer Vaelis, d'autant plus qu'elle semblait particulièrement calme pour l'instant ce qui etait trés bénéfique.


Dernière édition par le Jeu 16 Déc à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 21:41

Alex, qui avait tout entendu mais qui soulageait sa vessie un peu plus loin (13 chopes de bière oui ça donne envie de faire pipi) rejoigna le pti groupe qui s'était formé autour du capitaine.Bon il était encore un peu pompette mais il avait compris la gravité de la situation!!!

"Bon donc si j'ai bien compris y a trois choses affreuses qui foncent vers nous et la seule défense qu'on ait c'est une poignée de magicien...je veuxpas douter de vos capacités les gars et les filles mais je pense pas qu'on va s'en sortir!!!"

Alex prit un temps de réflexion pasqu'il se souvint avoir entendu parler d'une arme.....

"A y est voila ce qu'il nous faut c'est le railgun bye bye !!!
C'est un ex officier de l'armée qui m'en avait parlé: plus perforante q'un boulet de canon, plus rapide qu'un mousquet, 300balles a la minutes tadadadadada bye bye !!!!! Je pense que meme tes dragon ne survivraient pas transformée en passoires....
"
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 14:54

Lianodel, réservé par nature, se détacha du regroupement et alla un peu plus loin, assez pour entendre ce qui se disait dans la foule. Il réfléchit à leur situation...

*Trois dragons prophétiques... Comment pourrait on faire...*

Il écoutait les membres se plaindre, être éffrayés, désespérant et ceux qui éssayait de trouver des armes pour lutter contre en se sentant supérieur.

*Si tu crois que ton railgun va faire quelque chose contre des dragons millénaires...*

Lianodel secoua la tête devant la fierté de cet Alex.. Il décida de passer à autre chose et rebraqua son regard sur le ciel en attendant les ordres du capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 15:57

Le bateau tenguais atrocement à cause des vagues, l'elfe, qui s'était posté avec aisance en hauteur pour se faire entendre de tout le petit groupe, vit le bateau descendre une vague comme un surfeur le ferait, une fois l'énorme vague descendu de l'eau de mer asperga le capitaine de la tête au pied. Elle secoua alors les oreilles (chose dont elle était capable) afin d'en faire ressortir l'eau.
Puis elle réfléchit longuement, la pluie avait bouclé l'extrémité de ses cheveux noirs, mais l'elfe, nullement dérangée par la pluie, n'y fit pas attention. Apparement, c'était la tempête...à trop réfléchir elle ne s'en était pas apperçut, bien qu'avec une telle prophétie c'était quasiement inévitable. Voyant les yeux portés sur elle, aprés avoir toussoté légèrement elle parla d'une voix forte et claire, pour que tout le monde puisse bien l'entendre malgrès le bruit incessant des vagues et de la pluie et des coups de tonnerres parfois qui faisaient trembler le navire.

" bon....déja autant vous prévenir, ni les armes, ni la magie ne pourront venir à bout de ces créatures. Le seul moyen qu'on a c'est de trouver les sceaux, et de les sceller. Hors je ne si comment les reconnaitre, ni comment on se débrouille pour les sceller, bien qu'à mon avis il s'agit de les réunir. Donc puisque il faut les réunir, ils doivent être assez loin les uns des autres, nos chances de les trouver sont infimes."

Une autre vague vint s'écraser contre la coque et cette fois arosa une grande partie des personnes présente. L'elfe rejeta ses cheveux en arrière bien que quelques mèches restèrent collées sur son visage et poursuivit.

" Peut être aussi que quelqu'un d'autre que nous connais la prophétie, auquel cas nous ne serions pas les seul à vouloir sceller les sceaux, ce qui serait une bonne chose. J'espère que tous ensemble on pourra trouver une solution, je vous demande donc de la reflexion et de la maitrise de votre part, on a peut être des chances de nous en sortir ! Et sinon..."

L'elfe respira un grand coup et esquissa son sourire habituel , toujours indéfinissible.

"....sinon on mourra !"

Elle descendit d'un bond et partit rejoindre sa cabine, laissant aux autre le choix de rester pour discuter entre eux ou bien de rentrer s'abritter.
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 19:23

Luna écoutat les proposition des certaines personnes puis elle vit liadonel s éloigner elle allait pour le rejoindre quand elle entendit le capitaine commençer a parler elle l écouta attentivementt quand une vague vint l asperger et la tremper de la tête au pied:

*arg..... je déteste cette eau.*

Puis l elfe reprit elle écouta et comprit qu il fallait rassembler des sceau elle n avait jamais entendu parler de sa mais ne dit rien et écouta la suite si il ne rassemblait pas ces sceau ils allaient tous mourir.
Puis l elfa partit Luna aussi se dirigeat pour sortir du pont et de cette tempete et surtout pour se changer sinon elle allait attraper un gros rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 19:34

Odyno sentait une grande agitation mêlée à de l'angoisse, elle s'était donc rendue sur le pont...tout d'abord elle s'était joint au groupe qui rassemblait beaucoup de membres de l'équipage. puis elle a vu lianodel se détacher du groupe, elle savait que c'était un elfe très sage, elle entreprit donc de lui demander des explications sur ces dragons, cette force maléfique...
"Lianodel, cette force je ne l'ai jamais ressentie, cela m'inquiète, je sens un immense danger, et ce ciel..."
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 12:00

Lianodel fut surpris que l'on vienne s'adresser à lui. Il reconnu l'elfe des bois qui cherchait une cabine recemment. Il tourna son regard inquiet vers elle :

"Et bien, apparemment, ce ciel noir est anonciateur de l'accomplissement d'une prophétie faisant venir 3 dragons à la puissance dévastatrice. Je n'en sait pas plus que ce que notre capitaine a dit mais il est question de sceaux qui seraient ouvert... Reste à nous de les refermer avant leur arrivée"

L'elfe était très inquiet sur ce qui pouvait arriver au monde si la prophétie était accomplie. Il resta sur le pont, légerement à l'abri par le mat, en pensant à ce qu'il allait faire et à comment il pourrait se rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 18:19

Nick, qui arriva bien plus tard que prévu du fait du ralentissement de son corps, arriva à cet instant, un petit peu désorienté, certes, mais il avait tout de même compris un peu ce qu'il pouvait bien se tracasser en voyant les mauvaises mines des personnages.Puis, voyant que tout le monde réfléchissait, mister anderson sortit son ordinateur portable de son attaché-case et voulut se connecter via internet pour rechercher sur un moteur de recherche de quelconques informations à propos de ce phénomène.Mais il ne put rechercher cela car il constata avec dégoût et mérpsi qu'il ne pouvait pas se connecter.Il déclara :
"Damned ! On ne peut pas se connecter à cause de ce foutu temps ! Il n'y a pas de connexion ! Oh shit !"
Puis il sortit sa calculette et dit :
"D'après mes calculs, je pense que la prophétie va se dérouler dans peu de temps..."
Puis il souleva la tête et constata que personne ne l'écoutait.....mais il continue quand même de parler :
"Que pouvons-nous faire ?NOM DE DIEU !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 19:30

Vaelis sourit à son amie et garda son calme, pour l'instant paniquer ne servai à rien et Hitomi était suffisament effrayée comme ça
"oui je sais....mais il y a surement une solution..." l'elfe se mit en hauteur et Vaelis avait écouté attentivement le capitaine expliquer la situation
"restons là pour discuter avec le reste de l'équipage...peut-être que quelqu'un trouvera une solution....qu'en pense-tu?" demanda-t-elle d'une voix posée et rassurante
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Hitomi Kanzaki
Mousaillon
Hitomi Kanzaki


Nombre de messages : 185
Localisation : en train de pratiquer de la magie
Date d'inscription : 04/07/2004

prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 EmptySam 18 Déc à 13:44

" oui tu as tout à fait raison d'autant plus que ces trois dragons ne se sont pas encore réveillés donc toutes les chances sont de notre coté...pour le moment..."

Dit-elle d'une voix pensive et assurante tout en regardant Vaelis en approuvant fermement d'un signe de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévision météologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prévision météologique   prévision météologique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prévision météologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: La mer... :: en pleine mer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser