Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tsss....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 12:48

Aprés quelques heures ou Seifer l'avait enfermer dans sa cellule, Vegeta ouvris les yeux et aperçus un plafond inconnu qui n'avais jamais vu auparavant.
La salle etait petite, sombre et sinistre, seule une ombre de lumière passer en dessous de la porte verrouillé et infranchissable .
Vegeta se leva du petit matelas sale, positionné par terre.
Il regarda à travers le verrou et vu trois ombres imposantes surveillaient sa cellule.
Il s'assis sur son matelas et pensa un instant....
*pfff....si il crois m'impressionné avec ces une semaine de cachot il se trompe, j'ai connu pire que sa quand j'etais plus jeune....*Sur cette pensée il se coucha sur son matelas et ferma les yeux pour faire une sièste ....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 16:53

Seifer qui était d'humeur matinale, (c'est-à-dire qu'il était en bonne forme) se dirigea vers les cachots, histoire de voir son prisonnier.Il se rendit vers la salle de repos où se trouvaient les gardes et avec un claquement de doigts émis par le chef de bord, ils se levèrent de leurs chaises, posèrent leur jeu de cartes et le suivirent. Puis Seifer se rendit devant la cellule de vegeta et celui-ci tira le clapet de sa cellule pour le voir !
*hum....il a l'air de s'habituer à son nouveau environnement....Parfait il ne sera pas déçu pour la suite...*
Puis il prit la parole pour demander aux gardes :
"Allez, sortez-moi cette petite merde de sa suite et menez-le dans la salle de torture.Je pense qu'un repas ne lui fera pas de mal pour un saiyen accompli comme lui."
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:04

Jo,Joe & Kamel exécutèrent les ordres du chef de bord à la lettre et comprirent lorsque Seifer voualait dire par "manger". Ils se regardèrent tous les trois, puis Jo, naça à Joe :
"Bon allez, va chercher la 12 à la salle de repas."Joe partit donc en direction de la salle de repas.
Puis Kamel prit son gros jeux de clés ouvrit la cellule Du guerrier et l'ouvrit.Celui-ci sortit ensuite une cagoule non trouée et aussi des menottes aux mains.Jo, Quant à lui avait des menottes aux pieds et un boulet de 200 kilos, spécial saiyen, comme il l'avait commandé.Kamel mit donc la cagoule sur la tête du saiyen et le menotta.Jo, lui le menotta aux pieds, attachant fermement le boulet.Kamel se mit derrière Vegeta et le poussa vers la sortie, ce qui fit que celui-ci tomba, et près des pieds du chef de bord.
Jo, lui inspecta la cellule du saiyen par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:08

Pteux revint dans la salle de torture accompagné de Joe.
*cet endroit est magnifique, mais ça ne sent pas assez le rat mort !!!*

Puis il s'avança vers les deux autres gardes ainsi que le chef de bord, seifer almasy


"voila monsieur le chef de bord, comme vous me l'aviez demandé"

Il posa sur une petite table a côté des oeufs datant de son enfance et grouillant de vers, de morvelles et de poustillons.
*je suis heureux que quelqu'un apprécie enfin ma cuisine !!* pensa pteux en croyant que c'était pour le repas de seifer. Il lui sourit, péta, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:15

Seifer, eut un frisson de plaisir devant la scène qu'il lorgnait d'un air avide et cruel.Il ne put empêcher un éclat de rire lorsque celui-ci tomba à terre et gigota dans tous les sens,ne comprenant pas ce qu'il se passe.Seifer mit ses poings sur ses hanches et dit : "Alors saiyen, on a des problème de repères ?... Bwahahahaha !ne t'inquiète pas, tu vas vite t'y habituer.Au fait tu as faim ?"
Puis le chef de bord entendit Le cuisinier et Kamel revenir et dit à Pteux :
"Merci bien.Je t'appelerai lorsque j'aurai à nouveau besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:26

Vegeta se leva malgrés le boulet et la cagoule, celui ci se mis devant le pécheur qui avait osé outrager sa fierté de prince.
"grrr...tu vas me le payer cher enfoiré !!
Si tu crois pouvoir me mettre en difficulté, tu te trompes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:37

Seifer fut surpris que le guerrier se releva avec les poids qu'il avait, même s'il ne le montrait pas trop. En revanche, il sourit lorsque celui-ci l'insulta.Puis il dit d'un ton nargueur : "Articule, on n'entend pas !!"
Puis Seifer lui donna un coup de genou au torse du saiyen, ce qui le fit tomber de nouveau à terre.
"Jo, Joe & Kamel, donnez-lui à manger.Puis mettez-le au trou, ça le calmera.Je vous donerai de nouvelles instructions demain."
Puis il s'agenouilla près de vegeta,l'attrapa par la tunique saiyenne qu'il portait,pour lui sussurer ces mots à l'oreille :
"N'oublie pas que pendant une semaine, ton corps m'appartient et ainsi qu'aux gardes du cachot."
Puis il lui donna une rouste et s'en alla pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:48

Le capitaine arriva d'une humeur MASSACRANTE dans les cachots et éclata la porte contre lemur, même l'un des gardes en sursauta. Elle se dirigea vers Vegeta et le libéra immédiatement en lui lançant froidement:
" allez casse toi !"
Puis elle sortit son épée rapidement et la pointa sur un des trois garde, ce fut kamel qui était désigné. Toujours d'un ton aussi méprisable elle lui demanda:
"dit moi ou est seifer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jo, Joe & Kamel
Mousaillon
Jo, Joe & Kamel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:48

Kamel était tout hébété, il ne saviat plus ce qui se passait, il pensait agir sous les ordres de Seifer, qui lui-même devait être sous les ordres du capitaine.Par conséquent, il pensait que c'était les ordres qui venaient d'en haut et donc de la personne qui était en face de lui.Puis, celui-ci ne voulant pas perdre son poste, barbouilla dans sa barbe :"Il est parti dans sa cabine, je crois."
Jo et Joe eux ne comprenaient pas non plus ce qui se passait mais ne préférèrent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 17:56

Seifer, qui n'était pas assez éloigné du cachot pour ne pas entendre les crises d'hystérie de lutine, retourna dans le cachot.Puis il sentit que l'ambiance était tendue, surtout du point de vue des gardes.Il s'approcha pour apercevoir cette mascarade et dit : "Qu'est-ce qui se passe ici ?Pourquoi t'es là lutine ?Où est l'autre naze ?C'est quoi ce raffut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 18:02

L'elfe se plaça devant seifer qui arrivait enfin, elle le regarda droit dans les yeux et pointa un doigt accusateur sur lui, puis d'une voix la plus forte et la plus distincte possible elle lui cria:

"bon maintenant écoute moi bien pauvre deumeuré, je parle pour moi et aussi pour les autres, je veux que tu cesse dès MAINTENANT de traumatisé mon équipage pour des conneries !!! je veux bien que tu fasse régné l'ordre mais pas une dictature !!! alors à partir de maintenant tu va te CALMER !!! ok??? "

Puis son visage empli de colère se transforma en un léger rictus et d'une voix plus calme elle lança:
" maintenant met-toi à genoux devant moi et excuse toi pour tou l'équipage.."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 18:07

Seifer fut surpris par le fait que le captitaine est aussi en colère contre lui.Pour un peu, il aurait tout de suite exécuté ses ordres mais sa fierté le retint.Il la regarda ensuite méprisante et dit : "Si tu crois que je vais m'agenouiller devant une lutine comme toi, tu te trompe ma cruche.Puis il détourna les talons et dit : "S'excuser ?J'ai encore rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 18:11

" très bien dans ce cas je te laisse préparer tes affaires et faire tes adieux à tes camarades...si tu en as ici "
lança t-elle avec un clin d'oeil complètement ironique.
Cette situation lui faisait penser à celle avec sa soeur kuri-chan mais elle n'en dit rien. Aprés tout, peut être que l'abus de pouvoir avait monté à la tête de Seifer, surtout si c'était une chose dont il n'avait pas l'habitude, il ne fallait pas lui en vouloir autant...mais c'était son devoir et il fallait quand même qu'il s'excuse...
"tu as deux minutes pour réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 18:15

Seifer ne savait que faire.D'un côté, il ne voulait pas quitter le bateau, il aimait trop son statut de chef de bord et surtout mais ça, personne ne le savait, il aimait ce bateau.Puis il soupira de dédain, et s'agenouilla et dit :
"Je m'excuse."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 18:22

L'elfe regarda seifer avec un air attendri. C'était la première fois qu'elle le voyait se plier aux ordres et ça lui faisait vraiment plaisir. Elle posa sa main sur la tête du chef de bord et la frotta un peu ,comme on l'aurait fait à un enfant.
Puis elle se rabaissa à son niveau et lui releva la tête en l'attrapant par le menton et dit::
" ne t'en fais pas je suis sûr qu'ils peuvent comprendre et qu'ils te pardonnerons. Je compte sur toi pour la suite, Seifer..."
Puis elle se releva et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... EmptySam 4 Déc à 18:51

Vegeta qui etait toujours dans le couloir des cachots contempla la méprisante scène qui c'était offerte à lui.
Des que le capitaine partit, il s'approcha de Seifer qui etait à genous et lui dit d'un ton nargueur
" tsss...et c'est qui le naze maintenant ? Tu sais quoi j'ai une forte envie d'enfonce ta sale gueule dans les vers que tu voulais me faire bouffer !!Mais bon comme on dit:
la vengeance est un plat qui se mange froid !
J'aurai tout le temp de me venger ailleur.En attendant profite bien de tes quelques jours ou tu pourra marcher convenablement ! Sur ce aurevoir chef de bord "
Sur ces mot il partit en ricanant vers la sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsss.... Empty
MessageSujet: Re: tsss....   tsss.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsss....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser