Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 yuki serveur

Aller en bas 
+5
Alex
Nokomis
Elfe noir
Jewels
Yuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: yuki serveur   yuki serveur EmptySam 27 Nov à 23:19

Yuki était assis dans un coin de la salle. Son rôle de serveur ne lui allait pas parfaitement, et attendant impatiemment l'entrée ou la sorti d'un membre de l'équipage, pour exercer son rôle et débarrasser ou servir ces personnes, il sentait ses membres s'engourdir. Finalemnt ce fut son esprit qui s'engourdi et il se mit à songer à son passer. Il repensait à ses années d'enfance pendant lesquelles il apris grâce à son père de grandes techniques de combats. Il repensait aussi à son grand-père et a comment il lui avait enseigné l'art de la médecine. Il repensait à la douceur de sa mère. Il versat une larme.

*Je ne dois pas regréter mon passer! ...enfin je me demande quand mm ce que je fait ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptySam 27 Nov à 23:26

Jewels surgit dans la salle de repas en trotinant!! il regarda autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un puis il appercut un jeune homme qui était de dos à lui et s'avança vers lui

"Salut!!!" lui dit-il en métant sa tête juste devant celle du jeune homme
*humm cet air féminain... craquant!!*

"je m'appelle Jewels, je viens d'Angleterre, je suis prince!"

puis il remarqua son regard triste
"oh mais ça à pas l'air d'aller!" tout en disant cela il lui prit la tête dans les bras et le berça un peu énergiquement mais comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptySam 27 Nov à 23:42

Yuki interronpu dans ces souvenirs et surpris par le visage qui surgit devant ses yeux ne réagit pas d'abord et ce laissa prendre la tête dans les bras de Jewels. Soudain contient du besoin de resprirer il se mit a esseiller de parler :
"u eux ien ar..é e ecouer ?? u étou en lus!!"
(traduction Very Happy : tu veux bien arrété de me secouer ?? tu m'étouffe en plus!!")
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptySam 27 Nov à 23:51

Jewels lacha un petit peu son étrinte de sorte que le garçon puisse parler

"Quest-ce que tu disais?" puis sans attendre la réponse il enchaina une autre question "Au fait! t'es nouveau toi?! *sinon je t'aurai remarqué!!*comment te nommes-tu?"

puis il le regarda avec des yeux doux et tendre, même s'il était amoureux de Ryuga il devait reconnaître que se jeune homme dégagait un certain charme
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 0:50

Yuki était un peu géné par le regard que lui lancé ce jeune prince. La beauté de ce jeune homme rayonnée et surpris Yuki. Il répondit en balbutiant un peu.

"heu... effectivement je heu.. je suis nouveau ici.Heu en fait je suis serveur et je m'appelle Yuki Murdoch... dois-je vous appeler majesté??"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 12:41

Le capitaine était de bonne humeur et rentra dans la salle de repas en lattant la porte contre le mur avec le pied, elle s'arrêta à l'entrebaillement et s'étira en respirant un grand coup d'air, puis regarda autour d'elle, il n'y avait pas grand monde à part une personne qu'elle ne connaissait pas accompagnée de ce bon vieux Jewels.

Aussitôt la bonne humeur de l'elfe s'effaça et se transforma plutôt en une mine dépité.
*Jewels....*
Puis elle se dirigea vers le comptoir sans trop faire attention aux deux garçons et demanda à ce qu'on lui apporte une bierre.
tu va boire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 13:14

Dès que Yuki entendu entedit cet ordre il se dégagea de l'étreinte de Jewels et lui dit:
"Escusez moi on reprendra cette conversation plus tard. Si je ne veux pas être viré vite fait je crois qu'il vaut mieu que j'aille servir les clients!"

*Quelle chance j'ai cru qu'il allé me sauter deçus!*

"Escusez moi vous m'avez dit une bière c'est ça ?"

En disant ça Yuki se précipita derrière le comptoire et se teint devant ce client inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 13:18

*mh...comme toujours Jewels s'amuse à draguer les gens...pauvre nouveau, il va être traumatisé...* Elle regarda Yuki avec un air compatissant et lui répondit:
" oui oui une bière ^^"
Pendant que Yuki allait la servir elle lança un regard assez sournois à Jewels avec un léger sourire puis se retourna vers Yuki.
"t'en fais pas pour Jewels, il drague tout le monde, c'est un peu comment dirais-je...sa manière de dire bonjour aux gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 14:25

Entendant la réponse du capitaine il alla mélancoliquement jusq'au baril de bière le plus proche et enleva avec violence le couvercle! *merde y avait un verseur !* il plongea la première chope qui passait (pas trops salle ne t'en fait pas) dans la bière et ramena la chope au comptoire.
Quand il entendi la remarque sur Jewels il fut étonné qu'un prince puisse avoir ce comprotement.

"Il m'a dit qu'il été prince qu'est ce qu'il fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 14:40

"ben heu je....jsais pas, je crois qu'il voulait voyager, et comme il sait se battre il pourra être utile....mais bon tu sais y a pleins de gens....bizzares sur ce bateau sweetdrop "

Elle attrapa la choppe de bierre et en but une ou deux gorgées.

"merci pour la bierre heu..." L'elfe se gratouilla le menton, un peu génée, elle ne connaissait pas vraiment ce nouveau garçon mais il avait l'air aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 18:09

"...Yuki, je m'appel Yuki... mais appelez moi Le Serbe... Capitaine"
Il l'avait aperçus lors de son arrivée sur le bateau et comme il n'avait vu d'autre autorité sur ce bateau il en déduit qu'elle l'était!
Il s'appuya sur le comptoir en espérant la réponse du capitaine qu'il trouvé très belle par ailleur mais n'espérant rien!
*c'est le capitaine mon coco*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 18:26

Celle-ci finit sa choppe de bierre rapidement et s'essuya le recoin des lèvres. Elle reposa la choppe sur le comptoir et s'étira à nouveau, pour faire craquer ses membres.

Puis avec son léger sourire en coin habituel, elle répondit à Yuki
" eh bien j'espère que tu te plaira sur ce navire et...et puis sers moi du saucisson !!avec du pain !!" enchaina t-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 19:27

Yuki s'exécuta et il alla donc dans la cuisine chercher se qui été nécessaire et le raporta avec une planche et un couteau *elle croit pas que je vais me fatiguer les coudes non plu!*arrivé au comptoir il déposa le tt devant le capitaine.
"Voila vous avez tout ce qui vous faut. Une autre bière?"

Il jeta un coup d'oeil vers Jewels il avait de l'attendre. *j'espère que je ne le ferai pas trops attendre* pensa-t-il un peu honteux
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 19:36

Nokomis arriva près du bar. Elle sortait de la cuisine. Elle étaot en débardeur car elle venait de finir le repa du jour. Puis elle vit quelqu'un de SON côté du bar.

"Heu éxcuse moi mais qui es tu?"

Elle parla pas trés gentillement mais se souvenant de la discution qu'elle avait eu, elle afficha donc un sourir sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 19:39

*hé super !!! du sauuussisson !!*
Sans plus attendre l'elfe s'acharna sur son pauvre saucisson sans pitié
*tiens j'avais pas remarqué mais je mange beaucoup de saucisson ces derniers temps...*
Puis Yuki lui demanda si elle voulait une autre bierre, elle fit un signe de la main pour répondre que non.
A son tour elle jetta un coup d'oeil à Jewels, le pauvre il était resté seul, délaissé...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 20:08

Son ventre criant famine, Alex décida d'aller faire un tour à la salle à manger pour se remplir la panse!En entrant dans la salle il vit un jeune homme dans un coin *ouah la classe j'adore ces habits faudra que je lui demande ou il les a acheté paske les miens commencent a etre pourris!!!* mais son attention se porta sur le captain et plus particulierement sur le morceau de saucisson qu'il tenait entre ses mains!!! En s'approcahnt il vit derriere le bar Yuki et une joli demoiselle en débardeur *encore en train de draguer celui-la on l'arrete plus!*
"Ohla Yuki une chope de biere stp j'ai le gosier plus sec que le désert du sahara!!! Bonjour captain salut pourrais-je partager avec vous ce morceau de saucisson j'ai le ventre aussi vide que ma tête Very Happy!!!"
(humour foireux jvous l'avait dit)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyDim 28 Nov à 21:06

*Fait chier j'ai oublier de me présenter a la cuisinière* frusty Yuki été assez embarrasé par la question de Nokomis. Il dit presque en se repliant sur sois même sous l'effet de la gène:

"heu bien en fait.. heu j'ai oublié de me présenter à vous ... heu je suis Yuki Murdoch.. mais heu appelez moi Le Serbe... heu je suis sencé aidé pour le service"

Il lui sorti le plus grand sourir possible étant données les circonstances et lui fit les yeux doux pour évité de se prendre un coup de pied au cul en ignorant l'appel d'alex.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 14:42

*houahou que de monde soudainement*
pensa la capitoch qui était tellement concentrée sur son saucisson qu'elle n'avait même pas capté que Nokomis et un autre garçon étaient arrivés.
Elle salua Nokomis d'un geste de la main lorsque soudain, Alex lui demanda du saucisson.
Elle fit semblant de faire la moue et les gros yeux.
"non mais ho !! demande quelques choses aux seveurs, ils sont là pour ça !! pas touche à MON saucisson !!"
Sur cet air faussement énervé l'elfe esquissa un léger petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 15:57

kaï mourrait de fain pourtant elle n'avait rien fait de special!! mais c'etait peut etre la le probleme! a force de rien faire on ne pense qu'a son ventre! mais c'est pas tres bon pour la ligne!!
elle arriva dans la cantine et vi que c'était assez animé ce qui la motiva d'autant plus pour rester ici!!
elle s'approcha du bar ou se trouver une personne qu'elle pensait medecin et qui avait sauvé nei a la patinoire

*ah c'est un cameleon ce mec ou quoi?? il est aussi barman??*
puis elle vit aussi nokomis qui se trouvait a coter de lui
*oups j'espere qu'elle a oublier que javait pas tout ramasser du bordel dela derniere fois quand je suis venu ici avec hot titus et Pteux!! soyons discrete!*

puis elle appercut le capitaine avec un gars etrange mais!!!
"que vois je!!!! du saucisson!!!"soudain les yeux de kaï s'illuminere!! c'était la fete dans sa tete!! 6 puis elle saut sur le contoir et piqua le saucisson des main du capitaine!elle ne se rendait meme plus compte de ce quelle faisait!! d'autant plus que le saucisson lui donne des boutons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 16:29

"non mais ça suffit !! qu'est-ce que vous avez tous a vouloir bouffer mon saucisson !!! vous n'avez qu'à en demander aux serveurs !!"
Elle sauta sur Kai et lui arracha le saucisson des mains qu'elle s'empressa de dévorer , même avec la peau !!!
Puis elle claqua des doigts et lança :
" Yuki !! 6 bierres pour tous !!! c'est ma tournée !!(oui 6 bierres parce que ça comprends Kai, Nokomis, Alex, Yuki, Jewels et moi!!)"
*héhé jmen fou c'est gratos, huhuhu !!*
Puis elle fit signe à Jewels de venir
"reste pas là-bas, toi aussi t'es de la partie !!"
Voyant que l'ambiance était assez festive l'elfe eût soudainement une illumination et proposa une idée aux autres
" hey !!! qui c'est qui a un jeu de cartes ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 16:35

woua tu me stresse avec tes huhuhu!!!

un jeu de carte???hum non..
puis elle se retourna avec yuki pour lui demander du saucisson!!car la vue de celui du capitaine lui avait provoqué un manque serieux de saucisson!!

yuki!!!! du saucissonnnnn essen
de la bave coulait un peu au coin des ses levres mais ce n'était pas le plus important!! DIEU SAUCISSON allait arriber afin d'etre deguster!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 16:46

"je m'en fou on y joue quand même !!! toi là bas [elle désigna Jewels du doigt] je sais que ta un jeu de cartes alors va le chercher !! Yuki, tu serts les bierres et Nokomis tu sert le saucisson à cette petite sauvageonne!!!"
L'elfe tapa des mains comme si tout devait être mis à disposition dans la minute qui suivait, elle alla chercher une table en bois ronde et l'installa au milieu de la pièce ainsi que le nombre de chaise nécéssaires.

(je sais que c'est stressant mes "hu hu hu" mais que veux-tu c'est une mauvaise habitude ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 17:33

Nokomis sourit devant l'air géné de son interlocuteur.

"C'est genial, enfin je ne serai plus seul à cuisinier!!"

Elle see retourna vers la cuisine mais regarda une dernière fois ce jeune homme.

"Tu est serveur ou cuisinier??"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 17:33

Jewels qui était restéassis un moment un peu loin de la scène se leva d'un bond et avança vers le comptoir où tout le monde était attablé
"Ouai je vais les chercher desssuite Elfinou!! on va bien s'amuser!!"

puis aavnt de partir il remarqua un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore! il se posta devant lui et fit les présentations
"Salut! je m'appèle Jewels, je suis prince! je viens d'Angleterre!!"

puis il fit un bisous sur la joue de kai, un sur celle du capitaine qu'il n'avaient pas vu de la journée! il fit un clin d'oeil aux deux garçons et sans crier gare comme à son habitude il partit en courant chercher le jeu de cartes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur EmptyLun 29 Nov à 21:56

Yuki était un peu désemparé par tout ce qui se passé autour de lui et ne savait que faire.
Quand il entendi la question de la cuisinière il reprit ses espris et répondi:

"Je suis serveur mais si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit ... faites moi signe!" il sourit.

il se pencha sous le bar et prit un plateau qu'il déposa sur le comptoire puis il alla chercher 6 chopes qu'il rempli avec le mm tonneau que pour la précépente.

"Je les mets sur la table?" demanda-t-il au capitaine en se dirigeant vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yuki serveur Empty
MessageSujet: Re: yuki serveur   yuki serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuki serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser