Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des aliments 100% naturels!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyMer 24 Nov à 18:35

Jewels arriva dans les cuisines et décida de commencer son petit marché tout seul!! il lui fallait des oeufs, du tilleul, et du vinaigre pour le shampoing et le rinçage, de la vanille, de la noix de coco et du chocolat pour le gel douche et ajouterai un produit de lavage neutre à ses préparations, Pteux ne s'en rendrai pas compte...
il attrapa un tablier qui trainait dans un coin, un suport en bois et une petite hache de cuisine puis se mit au travail en chantant gaiement
"lalalalilala l'appétie viens en mangeant!! lalalilala..."
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: miam miam   Des aliments 100% naturels!!! EmptyDim 28 Nov à 13:28

Myhi'a avait très faim, elle décida alors de faire un petit tour dans les cuisines, puis ensuite d'aller manger ce qu'elle allait trouver sur le pont, ou dans sa cabine. Elle avait envie de...elle avait envie de fruits exotiques...*aaahhh..la papaye, la mangue, la noix de coco...ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé!!!* elle poussa la porte de la cuisine d'un pas décidé puis s'arreta net, elle n'était pas seule dans la cuisine: il y avait un jeune homme qui préparait quelque chose...en chantant * hum il chante pas trop mal!! Razz * alors elle dit "Bonjour...je te dérange peut etre? je pourrai repasser plus tard si tu veux!"

=============================================

( http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com vivez une vie d'orphelin dans un orphelina à l'ambiance simpa et soupoudrée de magie...venez viiiite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyDim 28 Nov à 19:45

Nokomis rentra dans sa cuisine en fesant quelques pas de dance.

*Ha il y a du monde!!*

"Heu .... bon... bonjour!!"

Nokomis voulait être gentil mais c'était encore difficile pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyLun 29 Nov à 15:42

Jewels se tourna ers la première jeune fille qui venait d'entrer
*mais c'est la fille de la cabine...celle qui à besoin de maquillage...mais ça va elle est pas mal quand même...*
"Salut, je suis prince, je viens d'Angleterre, je m'appelle Jewels!! et tu ne me dérange pas du tout au contraire!! tu peux m'aider même!!"
puis il se retourna vers Nokomis qui venait d'arriver
"Bonjour! dis moi...t'as pas de l'ananas?"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyLun 29 Nov à 15:50

Lorsque la jeune fille entra, elle tourna la tête et lui dit "bonjour" en souriant. Puis elle se retourna vers Jewels et lui dit "enchanté, cher prince!!" et rit puis reprit "je suis contente de faire ta connaissance! Moi c'est Myhi'a! et...je veux bien t'aider! que fais tu??" elle regarda l'espèce de mixture que préparait le garçon...*hum, ça a l'air byzarre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyLun 29 Nov à 17:38

Jewels était contend d'avoir trouvé une aide! sa préparation serai plus vite prète!
"Merci Myhi'a!! je fait un savon, gel douche 100% naturel pour mon ami Pteux, il n'aime pas les savons industriels..."

puis Jewels attapa les oeufs et les donna à la jeune fille
"Tu veux bien me casser ses oeufs s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyLun 29 Nov à 17:48

Nokomis regarda Jewels. Et sourit en voyant l'étrange miscure de celui là.

"Heu je pense que ce n'est pas pour manger?? Et oui j'ai de l'ananas!! Rassure toi!"

Elle alla vers un petit placard pour prendre l'ananas. Elle l'ouvrit et elle vit une chose toute petite qui dormait sur une planche. Elle ouvirt de grands yeux en voyant nokomis. C'était un petit singe.

"Ho que tu est mignonnne!!"

Elle avait la sensetion que c'était une fille. Le petitt singe lui saut sur lépaule et la renifla puis lui lecha la joue. Nokomis sursauta et sourit. Puis elle prit l'ananas et le petite singe résta sur on épaule.

*Je pense qu'elle va y rester longtemps!!*
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptySam 4 Déc à 13:14

Myhi'a s'executa à l'ordre du prince. Elle saisit les oeufs et les cassa sur le rebord d'un saladier en cristal d'un geste sec * on croirair que j'ai fais ça toute ma vie* plaisanta elle interieurement *ça fait si longtemps que je n'ai pas fais ça!!* puis elle dit a Jewels: "voila, j'ai cassé les oeufs, je fais quoi maintenant?!", toute joyeuse de pouvoir aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptySam 4 Déc à 18:24

Nokomis sourit en voyant ces deux amateurs cuisinaient. Le petit singe toujours sur son épaules,elle passe l'ananas à jewels.

"Voilà je vous laisse, je suis juste à côté si vous avez besoin d'aide!!"

Puis elle quitta la pièce et alla s'asseoir sur une des chaises de la salle d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptySam 4 Déc à 18:39

Jewels prit l'ananas le coupa en deux et en tendit une moitié à Myhi'a avant de manger la deuxième
"Tient ça requinque et en plus c'est super bon!!" puis il se retourna vers Nokomis
"Merci! mais on aurra pas besoin de toi je me débrouille très bien en cuisine!!"
il passsa son bol à la jeune fille à l'ongle vert et lui demanda
"tu veux bien faire chauffer ce shampoing? et le mélanger? je n'aurai plus qu'à rajouter le vinaigre! ça me permettra de commencer le gel douche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyDim 5 Déc à 16:14

"Pas de problème!!!" elle saisit l'ananas, le sentit *ouha, j'adooore 108 * et elle le dévora en 1 seconde..."eh ben, j'avais faim!!!" elle prit le petit saladier qui contenait le shampoing et le mit dans l'espèce de petit micro-ondes tout vert, perché sur une étagère. elle ferma la porte et tourna le bouton sur 2minutes *je pense que ça suffira...* elle attendit pendant ces deux minutes, carressant son ongle de jade * vivement que je commence a maitriser ce pouvoir avec Vaelis...* "biiiiip!! biiiip!" le micro-ondes sonna. Elle prit le saladier et un cuillère en bois et touilla (mélangea) puis elle tendit le récipient a Jewels: "voilaaaaaaa!!!" dit elle toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyDim 5 Déc à 23:09

Jewels commença son nouveau mélange pendant que Myhi'a s'exécutait
*génial j'ai un mirliton!! Pteux attendra moins longtemps!! et en plus elle est gentille!*

"Merci!!! j'ai presque finnit!!! j'espère que Pteux sera content!!! tu viedra avec moi dans ma cabine après pour m'aider un peu? et je te referai un jolie maquillage même si tu veux!! tu seras encore plus jolie!!!"

Il termina son gel douche, mit les deux mixture dans deux flacons différents puis écrivit sur chacun d'eux ce à quoi il correspondait puis les tendit à bout de bras
"Ouai!! c'est finnit! Pteux en aura même plus, il pourra les garder pour la prochaine fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! EmptyMar 7 Déc à 19:42

Myhi'a rit et pensa *ce Pteux a l'air bien byzarre, alien je me langui de le voir * elle rit interieurement, heureuse sde savoir qu'elle allait assister à un relooquage. Lorsque Jewels lui rpoposa de l'accompagner et de la maquiller, elle sourrit gentiement pensant que ça pouvait etre amusant. Elle suivit donc le prince, tenant dans ses mains délicates le saladier de cristal qui luisait à la lumière et qui contenait la texture étrange sensée etre su shampoing.
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Des aliments 100% naturels!!! Empty
MessageSujet: Re: Des aliments 100% naturels!!!   Des aliments 100% naturels!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des aliments 100% naturels!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser