Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Can I help here ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Can I help here ?   Can I help here ? EmptyMer 24 Nov à 15:35

Nick Anderson qui se dirigeait en direction de la cabine du capitaine depuis une bonne vingtaine de minutes, car il avait du mal à marcher à cause de la nausée qu'il avait depuis ce matin puisqu'il avait le mal du bateau puisque cela faisait pratiquement 23 ans qu'il était pas monté sur un transport maritime mais aussi car les couloirs étaient trop petits et il devait donc marcher en crabe. Mais il parvient tout de même à arriver à bon port même s'il lui fallut une pause de 5 minutes à mi-chemin, histoire de souffler un bon coup et faire le plein d'énergie (avec un mars glaçé et un coca-light). Il toqua donc à la porte du capitaine et dit en prenant l'accent italien que lui avait laissé son côté maternel :
"Permesso ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptyMer 24 Nov à 15:47

Soudain l'elfe entendit une voix qui résonnait derrière la porte en une langue étrangère qu'elle ne connaissait pas. ( et oui la miss ne connait pas l'italien!) Elle ouvrit la porte lentement car elle avait une énorme flemme et apperçut un homme typiquement Amerloque face à elle. Il semblait faire son gouter ou quelque chose dans le genre, l'elfe regarda la glace qui coulait légèrement avec dégout.
" oui c'est pourquoi ?" lança t-elle d'une voix lasse et d'un air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptySam 27 Nov à 19:43

Nick Anderson rangea dans son mini-frigo portable (une merveilleuse babiole qu'il avait acheté dans l'état du Nouveau-Mexique où tout est permis dit-on) sa glace, s'essuya les lèvres avec un mouchoir collector des potatoes team, prit un chewing-gum eclipse eucalyptus et prit son ton le plus administratif qui soit :
"C'était pour vous dire que je souhaite aménager ma cabine dans le local qui m'est destiné dans l'infirmerie, car je trouve que l'itinéraire "infirmerie-cabines" est trop long. De plus, pour les urgences, je risque d'être en retard." Puis il s'avança dans la salle jusqu'à se trouver près du bureau du capitaine, posa sur la table son attaché-case, l'ouvrit, sortit une feuille et un stylo et le présenta à Elfe noir :
"Si vous voulez bien signer ici, c'est une lettre destiné à mon avocat pour lui expliquer où je suis actuellement, car celui-ci a besoin de savoir au cas où on me chercherait gare."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptySam 27 Nov à 21:44

L'elfe qui avait écouté la moitié du charabié de cet homme étrange , et là, qu'il lui tendait un stylo en lui demandant de signer ce contrat, elle se sentait perdue...
* et puis c'est quoi ce frigo portable ? il vient de quel pays ce type bizzare ?* Elle en restait perplexe au fond d-elle même...

Elle attrapa le stylo et fit un espèce de grabouillis qui aurait pu ressembler a une signature..
*bah au moins il prends son métier à coeur apparement*
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptyMer 1 Déc à 17:06

Dr. Nick Anderson fut satisfait et esquissa un sourire. Puis il ramassa son stylo qu'il rangea dans son attaché-case, sortit une pochette transparente pour conserver précieusement le contrat que le capitaine avait signé. Puis il ferma son attaché-case pour de bon et s'approcha de l'oreille d'elfe noir pour lui sussurer ses mots :
"Merci bien madame".Puis il lui lécha son oreille droite en guise de remerciement et se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptyMer 1 Déc à 17:42

"hey !!!!!! mais c'est écoeurant !! Non mais quelle horreur !! ça vous prends souvent espèce d'amerloque démesuré !! 116 "
Elle poussa le type à l'extérieur de sa cabine en s'éssuyant frénétiquement l'oreille. Puis d'une voix vraiment énervée elle poursuivit:
" j'espère que votre attitude envers vos patient sera un peu mieu que ça !! monsieur Anderson !!"
Puis elle claqua la porte.
*non mais vraiment quelle horreur...*
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptyMer 1 Déc à 17:57

tam_pis!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptyMer 1 Déc à 18:01

tam_pis! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nick Anderson
Médecine
Nick Anderson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2004

Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? EmptyVen 17 Déc à 18:23

Nick anderson, fut tout de même satisfait du comportement du capitaine, car malgré son âge, il avait toujours aimé taquiner les filles et selon ses expériences, il savait qu'en les enquiquinant cela faisait monter son quota de célébrité et donc cela pouvait lui faire diverses entrées de drague et de plans de drague possibles.
"Bon, je n'ai pas que ça à faire ! Direction infirmerie"jura le médecin devant un bon snickers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can I help here ? Empty
MessageSujet: Re: Can I help here ?   Can I help here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I help here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser