Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LUTINE VIENS ICI !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 17:43

Seifer qui passa à toute vitesse vers le pont, puis traversa toutes les cabines pour arriver à la cabine du capitaine.Il arriva donc avec des pas précipités et qui se voulaient assourdissants puis il fit tomber la porte avec son pied droit et hurla : "LUTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE DOIS TE PARLER ET TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 17:51

L'elfe était entrain de bouquiner un livre et avait les pieds sur la table quand soudain elle entendit un bruit sourd, c'était la porte qui venait de tomber et ce bon vieux seifer * tiens y avait longtemps* qui râlait.

Elle se releva tranquillement et bailla longuement en s'étirant fatigue
Puis elle regarda seifer:
"rho la porte ! t'abuses là "dit-elle en rangeant un marque page dans son livre et en le reposant sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 17:56

Seifer fut tout d'abord satisfait lorsqu'il fit tomber la porte !
*Parfait elle va me détester à cause de la porte et des réparations que ça va coûter cela va être excellant dès à présent*
En revanche, il fut insatisfait car celle-ci ne semblait pas distraite comme si tout était naturel.
"LUTINE !!!!! C'EST QUOI CE RAFIOT DE MERDE !!!!!!!!JE VAIS A LA SALLE DE REPASE ET IL Y A PERSONNE !!!!!!!! PAS UN CUISINIER !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 18:03

"normal les cuisiners sont à la salle de repas et non pas la salle de repase..." lança l'elfe d'un ton sournois pour se moquer de la prononciation de seifer.
" et puis c'est pas ma faute moi !! il faut toujours que tu viennes me voir quand t'as des problèmes ! je suis pas ta mère quand même !!"

Elle se rassit sur la chaise et remis ses pieds sur le bureau en croisant les bras derrière la tête .(enfin la pose décontractée quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 18:09

Seifer était fou de rage devant la réponse du capitaine. Il la regarda interdit et était tellement hors de lui quand prenant sa gunblade, il fit tomber sa veste pour laissa apparaître son débardeur bleu et ses bras musclés dont quelques gouttes de sueur gisé çà et là.
Puis il pointa la gunblade vers le capitaine et dit d'un ton sourd :
"Je t'interdis de te foutre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 18:16

( fiou reprends toi ma grande , reprends toi....bon ça va mieu)

Le capitaine commença a être vraiment habituée a ces petites interactions de ce cher bonhomme et de son éternelle gunblade. Un petit sourire en coin était dessiné sur son visage éclairé par le soleil à travers la vitre.
" qu'est-ce que tu veux exactement mon grand?" demanda t-elle comme une mère à son enfant en regardant l'épée qui refletait la lumière et qui l'aveuglait, l'elfe plissa des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 18:21

Seifer qui savait qu'il tenait tout de même la tête du capitaine en jeu comença à rentrer dans le jeu de celle-ci. Puis il tourna légèrement sa gunblade pour l'éblouir encore plus et dit :
"Ce que je veux ?Il se trouve que j'ai constaté et ce depuis mon arrivé sur ce bateau que le personnel se laisse aller et qu'il ne se trouve jamais là où il faut.De ce fait, administre-moi chef de bord et tu verras que ton équipage sera discipliné, foi de Seifer Almasy."
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 18:25

L'elfe étant trop éblouis par la gunblade se releva et fit face à Seifer. Elle réfléchit un moment en se grattant le menton et esquissa un sourire a son interlocuteur. Pourquoi ne pas essayer aprés tout, il avait peut être raison !
" eh bien je t'accorde ma confiance ainsi que le poste de chef de bord, on verra de quoi tu es capable. Je compte sur toi pour faire ça bien et je voudrais aussi que tu te débrouille pour me réparer cette fichue porte !"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer Almasy
Mousaillon
Seifer Almasy


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 18:35

Seifer fut tout d'abord surpris par la réponse "positive" du capitaine.
*quoi déjà ?! elle accepte si rapidement pourquoi ?*
Mais il fut interrompu et réfléchit pour le problème de la porte.Il la scruta un instant puis il dit :
"Je reviendrais dans la semaine avec le charpentier du bateau."
Puis il ramassa sa veste et s'approcha d'elle, souleva légèrement son menton avec sa main gauche pour lui déposer un baiser sur ses lèvres et chuchota
"Merci bien lutine."
Puis il s'en alla de la cabine, en tant que chef de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! EmptySam 20 Nov à 18:41

" hé ben vas-y !! faut pas te gêner surtout !!" lança l'elfe dans un élan de colère à seifer. Mais elle se rendit compte qu'il était partit et donc qu'elle parlais toute seule !!!
* c'est chef de bord et ça se prends pour le roi !! faut pas déconner !*
Son visage était rougis, elle s'empressa d'aller dans la salle de bain pour se le rincer.
* non mais quel abrutit !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LUTINE VIENS ICI !!!!!!   LUTINE VIENS ICI !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUTINE VIENS ICI !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey lutine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la cabine du capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser