Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptySam 13 Nov à 16:22

Jewels entra dans la pièce, il portait toujours son homme, il l'installa délicatement dans un fauteuil, lui embrassa le front

*je reviens mon amour*

puis il partit chercher un poste de musique, le posa sur la table et s'installa en face de Ryuga, le contemplant et veillant sur lui jusqu'à son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptySam 13 Nov à 16:33

Aprés un long moment Ryuga se réveilla enfin, ce fut difficile mais il y parvint ! Il regarda tout autour de lui et s'apperçut aprés longue reflexion qu'il était dans la salle de cuisine ! et plus encore: Jewels était non loin de là !!
Ryuga se frotta la tête douloureusement et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptySam 13 Nov à 16:41

Quand il vit que Ryuga se réveillait il lui fit un grand sourire et un petit signe de la main

"ça y est tu reprend conscience... tu veux un peu d'eau ou quelque chose à manger?"

le jeune prince se leva et s'approcha doucement de son compagnon, toujours en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptySam 20 Nov à 17:50

Nokomis arriva près de deux jeune garçon.

"Alors les gars, qu'est ce que vous vou=lez manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptySam 27 Nov à 23:17

(youou! ONLY for Ryuga, SEULEMENT!)
Le jeune prince poussa Ryuga du bout du doigt sur un fauteil puis il mit le poste de radio sur le coin d'une table en face de lui, appuya sur ON puis sans capter Nokomis il grimpa sur la table et commença à danser sensuellement en se caressant le corps, puis il s'enleva charmeusement le haut, ce qui laissa voir ses pectoraux bien musclés avec quelques gouttes de sueurs
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyDim 28 Nov à 19:48

(oups désolé!! je n'avais pas vu!!)

Nokomis comprit qu'elle nétait pas utile ici, elle retourna dpnc dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptySam 11 Déc à 15:26

Ryuga qui était à moitié dans les vappes regardait ce spectacle bizzare, il ne savait même quoi plus pensé tellement il était fatigué et il continuait de regarder Jewels sans bouger, son corps, meutris par la fatigue n'arrivait même plus à bouger...
* Jewels.....pourquoi tu fais ça ? qu'est-ce que tu veux me montrer ? arg.....je n'ai même pas la force de penser, je ne pensais pas que l'alcool me faisait autant d'effet.....*
Ses yeux étaient vitreux et vides...
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyLun 13 Déc à 22:34

Le beau prince continuait son déhanchement sexy tout en fesant un strip tease assez provocateur à Ryuga, il sauta au sol, récupéra un glaçon derrière le bar puis remonta tout en souplesse sur la table et se le passa charmeusement au rythme de la musique sur tout le torse, il dansa ensuite à la manière d'un pro, enlevant une chaussure après l'autre puis les chaussettes et faisant des petits mouvements avec avant de les jetter devant lui, il se retourna et continua en roulant des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyMer 15 Déc à 19:01

Ryuga se sentait de plus en plus perdu, il se releva douloureusement et péniblement et s'avança vers Jewels. D'un geste ferme il lui attrapa le poignet pour qu'il cesse ses dances ridicules. Ryuga était fatigué, il n'avait envie que d'une chose: dormir. Dans un souffle de fatigue il lança à Jewels d'une voix faible:
" Jewels...arrête s'il te plait."
Puis il baissa le regard pour ne pas avoir à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyMer 15 Déc à 19:04

(je c Only ryuga!!)

Nokomis qui n'arrivai pas faire sa sieste, revint dans la salle.

"Heu vous pouriirez baisser la musique et...."

*Ho non!!*

Nokomis tira Jewels hors de la table et lui cria limite dessus.

"Tu ne peux pas faite ça ailleur non?????"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyDim 19 Déc à 13:49

(si tu sais, pourquoi t'aplique pas?!!!)

Jewels sentit à peine la pression de Nokomis sur son bras, et l'entendit crier
*mais de quoi elle se mèle?!!*
"Je fais ce que je veux! seul le capitaine peut influencer mes actes! et je te signale que je ne fais rien de choquant! si ça t'embète retourne dans ta cuisine!"

Le beau prince l'avait touvé assez simpatique mais finalemant un peu rabat joie malgré ça, il se dégagea de son étreinte et rejoint Ryuga sans se soucier de la réaction de la cuisinière.
Il posa délicatement ses doigts sous son menton puis lui releva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyLun 20 Déc à 17:31

"Oui et bien vos deguelasserie voue les faites autres part!! Merci!!"

Elle retourna dans sa cuisine et ferma la porte.

* Houuuu!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyMer 22 Déc à 15:57

Jewels rgarda Ryuga dans les yeux et inclina légèrement la tête puis lui demanda d'une voix mélé de douceur et de sensualité

"ça ne te plais pas mon amour?"

il enleva sa main du menton du charmant jeune homme blond, la fit lentement glisser vers ses fesses puis posa son autre main au creu de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Ryuga Uzubaki
Mousaillon
Ryuga Uzubaki


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 04/07/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyLun 3 Jan à 17:10

" hum....écoute Jewels, je ne suis pas...."
Ryuga réfléchissait, cette situation le génait mais pour une raison qu'il ignorait, il ne voulait pas blesser Jewels...
*mais bon sang, pourquoi je réagis comme ça ??*
Son ton se fit plus ferme et il dit :
" JEWELS !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) EmptyLun 3 Jan à 19:37

Jewels n'écouta pas et ne laissa pas le temps à son compagnon de réagir, il profita de son moment de faiblesse puis le coupa en approchant ses lèvres de celles de Ryuga pour l'embrasser fougueusement et langoureusement
Il se décola ensuite délicatement de sa bouche
"Ryuga..." murmura-t-il sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty
MessageSujet: Re: Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)   Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation de Ryuga!! (only for Ryuga!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuga ...
» cellule de ryuga
» Ballade dans les calles (Idril,Ryuga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: la Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser