Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seule par un après midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyJeu 11 Nov à 18:03

Luna arriva a la patinoire elle venait des calles ou ryuga et mélinda était seul à présent elle s avança se mit assise et enfila ses patin.
Elle entra dans la patinore et se mit a patiner en metant les mains dans son dos tout en pensant a plussieur choses.
Il n y avait personne ici,et c était calme.
Luna adorait la tranquilitée en cemoment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyVen 12 Nov à 20:36

(je v déranger ta tranquilités dsl!!)

okomis qui était en train d'enflier ces patins vit une jeune fille entrai. C'était Luna. Elle finit de les mettre et se dirigea vers la glace et commenca à patiner puis fit une pirouette double en l'air. Et patina de plus en plus vite. Elle adorait patiner et le fesait trés bien....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyVen 12 Nov à 20:47

( pas grave ej me sentait un peu seule lol)

Luna vit Nokomis fait ses piriouette et en ne fit aucune remarque a celle ci.
Elle rigola intérieurement:


*Que de la frime.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptySam 13 Nov à 17:27

(que de la frime qsue de la frime!! Ho toi t faché quelque part qu'est ce qu'il te tracasse lol?!!)

Nokomis freina brusquement juste devant Luna. Et lui dit d'une voie neutre.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptySam 13 Nov à 23:37

(non je suis aps facher lol)

Luna freina aussi sinon elle allait lui fonçer de dans et dit d uen voix trés froide:

"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyLun 15 Nov à 21:22

Nokomis la regarda dans les yeux.

"Ho je voulais m'excuser!! Tu sais pour me défendre je ne peu être que méchante, mais en faite je voulais pas l'être avec toi, j'sais pas pourquoi mais t'as l'air sympa!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyLun 15 Nov à 21:36

Luna sourit a la remarque de la jeune fille et faillit faire une réfléxion mais se retint pour éviter d autre mebrouille, c est vrai que Luna était trés agresive, puis elle se remit a patiner en rond tout en lui répondant de sa voix douce cette fois-ci:

"Tu n as pas a t escuser c est déjà oublier, et pour ce qui est de la défence tu n as pas d arme?????."

Puis elle rigola au dernière paroles:

"C est vrai je peut être sympa sa dépend les jours mon humeur et tout plein d autre détails mais aujourd hui je suis de bonne humeur donc sa devrait aller."

Elle tourna autour de Nokomis les mains derrière le dos:

"Au fait tu as quel age????."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyLun 15 Nov à 21:47

Nokomis sourit aux remarques de Luna.

"J'ai 22 ans! Et toi? T'as un petit ami?"

Nokomis voulait dans sa vie au moins poser cette question!! Même si elle même ne savait pas ce que c'était l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyMar 16 Nov à 15:12

Luna sourit décidemment elle était la plus jeune du bateau enfin du moins par rapport au personnes qu elle avait rencontrer jusqu à présent:

"Moi 16 ans."

Puis a al deuxième remarques il y eu un long silence avant qu elle réponde, elle réfléchiissait Ryuga elle l aimait bien mais en ce moment il était asser bizarre c est d ailleur pourquoi elle était a la patinoire car elle venait de le laisser seul au calle avec Mélinda.Elle ce décida a répondre après quelque minutes de silence.:

"Non je n en ai pas et toi???."

Elle continuat da aptiner tant dit que Nokomis était toujours a la meme place elle n avait pas bouger d un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyMar 16 Nov à 18:58

nokomis patina à côté de Luna opet s'arreta nete quand elle lui dit non.

* Ha elle sait ce que ça veux dire!! Mais je ne vais quan même pas mourir idiote allez je me lance!!*

"Heu luna!"

Elle se mit en face d'elle et patina en arrière.

"Je sais que ça parait idiot mais as tu déjà ... aimer... quelqu'un?"

Elle voulait tellement savoir ce qu'on ressenté quand on aimait quelqu'un, elle le voulait tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyMar 16 Nov à 21:13

Luna faillit rigoler quand à sa réponse Nokomis s'arréta nette.Elle lui sourit puis elle, elle continuat de patiner.
Elle revint vers elle quand celle ci l interpella, elle patina au rythme de nokomis.
Puis en entendant la question de Nokomis elle fit un mauvais aps et se retrouva par terre elle se mit a rire et se releva puis reprit son sérieux:


"Oui j ai djà été amoureuse et je crois que je le suit toujours mais je ne sias pas quoi penser de lui en ce moment il est asser byzarre et il me fait un peu peur."

[i]Puis elle réfléchit un epu et se demandait pourquoi elle lui avait poser cette question puis elle lui posa a son tourcar cela la tracassait:[/i
]
"Pourquoi cette question.???"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptySam 4 Déc à 18:27

Nokomis baissa la tête, et sourit à l'interieur d'elle. Et oui pourquoi posait elle la question?

" Heu je ne sais pas!! Peut-être par ce que moi je ne l'i jammais été!!!! comment ça fait?"

Nokomis était trés éloigné de ce sujet. et ne savait pas quoi penser. Est ce que sa phaute si elle n'as jammais eu de sentiment pou un garçon?? Elle n'en savait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptySam 4 Déc à 18:33

Luna vit que Nokomis baissa sa tête avant de répondre Luna n aurait surement pas du lui poser la question,puis elle ne fut pas étonner de la réponse de Nokomis et s aproche d elle et lui releva la tête:

"Ne t inquiète c est parceque tu est comme moi enfin comme j était avant toujours refermer sur moi a envoyer balader les autres.Tu vas voir sur ce bateau sa va changer.
Comme moi j ai beaucoup et c est grace au personne de ce bateau et j ai enfin aimer quelqu un.Enfin bref je vais pas te racontée ma vie avant.."


Puis après avoir parler elle sourit a Nokomis un sourire plus protecteur que ses sourire que d habitude.
Puis lui fit un leger clein d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptySam 4 Déc à 18:38

Nokomis regarda Luna dans les yeux. Quelque chose lui fesait penser à elle dans les yeux de la jeune fille. Elle sourit à la rponse de Luna.

"Crois tu que moi également je puisse trouver quelqu'un?? Mais n'est ce pas une sorte de faiblesse? d'aimer?"

Nokomis répondit au clin do'ueil de Luna, avec un sourir.....
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptySam 4 Déc à 20:08

Luna prit une mine asser hésitante et sourit a la jeune fille, elle la regardait dans les yeux et Luna ne détourna pas son regard Nokomis avait de trés jolie yeux puis a sa réponse elle hésita un moment avant de répondre puis se lança quand même.
En faite elle hésitait pour la deuxième question :


"Je suis que tu trouvera quelqu un il ne faut jamais désèspérée."

Puis en même temps qu elle venait de dire cette phrase elle entama la deuxième:

"Non je ne crois pas qui ce soit une faiblesse sa fait chaud et c est une sensation bien."

Bien sure a part quand sa se passe mal mais elle ne dit rie na Nokomis de sa il fallait déjà qu elle se libère de son emprise avant de pouvoir lui dire le coter négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyLun 6 Déc à 20:08

Nokomis sourit de plus belle à Luna.

"Tu sais tu n'est pas obligé de me dire ça!! je ne suis pas triste de ne pas connaitre l'amour!!"

Nokomis se demandai bien pourquoi elle lui mentait. Mais durant toutes sa jeunesse, elle n'avait jammais reçu d'mour peut-être ne savait tout simplement pas ce que cela signifiait.

" Et toi le garçon que tu aime, cela doit être réciproque je pense!!!!! Cela n'est pas possible du contraire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Grin Luna
Flibustier
Grin Luna


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/07/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyLun 6 Déc à 20:17

Luna sourit a nokomis elle lui disait qu elle n était pas obliger de lui dire sa, puis sachant qu elle ne voulait peut etre pas continuer sur ce sujet elle ne rajouta rien elle décida de répondre a la question de la jeune fille elle y réfléchissit il venait de lui avouer quelques choses mais d asser difficile.
Luna fit quelque tour de la patinoire puis commençat à répondre:

"D après ce qu il m a dit oui mais c est difficile.Comment dire il est amoureux de ma meilleur amie et de moi, donc je ne sais pas trop quoi en penser."

Luna rigola légèrement;

"D ailleur c est pour sa que je suis ici pour y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesdieux.forumactif.com/index.forum
Nokomis
Mousaillon
Nokomis


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2004

seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi EmptyVen 10 Déc à 21:21

Nokomis ouvrit de grands yeux.


"C'est qui ce mec!! Il aime deux girl en même temps!! Ouah!! Et alors qu'est ce que t'as répondit à ça?"


Nokomis ourit à cette histoire, si c(était ça l'amour, elle ne voulait pas le connaitre car Luna n'avait pas l'air heureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule par un après midi Empty
MessageSujet: Re: seule par un après midi   seule par un après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule par un après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule
» seule comme d'ab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser