Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remise en forme

Aller en bas 
+3
Kaï I-tchii
Vaelis
shukaïdo yubashiri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyDim 5 Déc à 21:13

hey mais qu'est ce qui font en bas ? de kouaaa ?
Je pensais pas qu'ils irai jusque là, c'est des rapide^^ deja à ce stade à leur première rencontre !
Etonant ! clap clap finalement les humains n'en perdent pas une !
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyLun 6 Déc à 22:24

Vaelis sourit, il était conscient! un peu dans les vaps certe....
elle ne fesait pas attention aux filles pendues les unes aux autres et réfléchissait à un moyen d'aider Shukaido, elle lui parla d'une voix douce
"ça va aller t'in...." mais fut coupée quand elle sentit une main s'abattre sur sa tête, elle n'eut pas le temps de réagir que sa bouche fut propulser vers celle de Shukaido et devint rouge tomate à son contact....
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 15 Déc à 12:31

Shu pour changer n'avais absolument rien compris à ce qui était en train de ce passé,il sentait juste que ces lévres était contre celles de Vaélis

*he bien c'est plutot agréable comme sensation,ça fesait lontemt que je n'avait pas embrassé quelqu'un!*

Puis il ce rendit compte dans quelle situation il était,et il se mit a devenir toutrouge a son tour 8

*Mais qu'est ce que je raconte moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyJeu 16 Déc à 16:20

L'elfe qui regardait en bas avait apperçut ce spectacle accidentel, apparament cette situation n'avait pas l'air de déplaire aux deux tourtereaux !!
* On ferait mieu de les laisser, on les as déja assez embêté comme ça...* pensa t-elle raisonnablement, pour une fois.
Elle releva sa main qui était toujours appuyée sur la tête de Vaelis, mais, au moment de la soulever, la tête de la jeune fille vint se soulever en même temps....elles étaients collées !!
107
Plusieurs cheveux mi-brun mi-orange (à cause du caramel) entouraient la main entière du capitaine, et apparament le caramel ne voulait pas céder !! Elle secoua alors la main dans tous les sens pour se détacher de la jeune fille, prise d'un léger élan de panique, à cause de cette substance si étrange et qu'elle ne connaissait pas vraiment.
Mais la tête de Vaelis suivait le mouvement, un peu comme un ballon de basket lorsque les joueurs driblaient.
*fichu caramel !!*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 18:08

La main du capitaine était toujours collé à la tête de Vaelis, elle fut entrainé dans tous les sens elle aurait put attraper un torticoli.. Sans pouvoir lutter, horifiée ses cheveux lui tiraient, elle en vit quelques uns tomber à moitié coloré *Ahhhhh!!! elle aurait pas pu me laisser sur Shukaido...*
"Capitaine arrêtez.... coupez... faites quelque chose.... aidez moi! "
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyVen 17 Déc à 21:59

La grace divine opéra :
Nei coupa d'un geste furtif les cheuveux de Vaelis.
*j'espère qu'elle n'y tenait pas à ses cheuveux sweetdrop et qu'elle ne m'en tiendra pas rancune * pensa t'elle bêtement.
Puis elle pris la tête de Vaelis et la plaqua contre celle de Shu
Continuez ne vous gênez pas pour nous victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptySam 18 Déc à 12:39

"merci Nei, apparement tu viens de lui sauver la vie !!"

Même si certains cheveux de Vaelis était encore caramélisés, au moins elle n'était plus collée à sa main ! Les cheveux restant, elle les balança par terre et se releva, regardant Nei appuyer sur la tête de Vaelis pour qu'elle continue d'embrasser shu, n'était-ce po tellement adorable ?? ^^

Puis ses pensées se tournèrent vers Kai i-tchii, mais que faisait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyLun 20 Déc à 16:22

Shu observais la scene quelque peu comique ,il n'eu pas le temps de réagir et vis les lévres de vaélis ce collé au siennes un deuxiéme fois


*Heu deux fois d'affilé ce n'est peu etre pas le hazard!!!*

: Il ne cherchais meme plus a comprendre,ce qui devait arrivé arriva,Puis il ferma les yeux et ce laissa allé tout en rougissant d'une maniére impressionante
(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMar 21 Déc à 16:35

kaï ni voyait plus rien soudinement!!!elle perdit la vue peut apres que les cheveux de vaelis furent coupés...elle se sentait lourde... tres lourde!! surmeent le capitaine lecrasait toujours!!!mais pour l'instant une chose la preoccupait...
kaï ,au sol, gigotait dans tous les sens!!telle un asticot qui ne pouvait plus avancer!

" wouahhh!!! rendez moi les yeux!!!! mes yeux!!!!"
puis a force de gigotait!! ce qui cachait les yeux de kai commencait a bouger....c'était!!
la touffe de cheveux de vaelis!!!! plein de caramel!!!!kaï regada attentivement les cheveux

"oula il y en a beaucoup!!! elle doit etre chauve maintenant!!!
puis en regardant mieu elle percut!! une motte de pellicules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 1:29

Nei contemplait emerveillé la nouvelle coiffure de Vaelis (é_è) alors que celle ci embrassait tendrement Shu.
*Ah au moins notre chute as fait des heureux et puis vaelis est beaucoups mieux avec les cheuveux court, muack ! *
5minutes passèrent et le couple n'arrivait pas à se détacher.
*tien mais c'est qu'ils se sont vraiment trouvé ces deux là love *
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 11:07

Mais qu'elle était donc la chose lourde qui écrasait Kai i-tchii, puisque l'elfe s'était déja relevé avant ??? En regardant dans sa direction, elle s'aperçut que Nei marchait carrément dessus !!!

Puis elle regarda en direction du couple d'un air détaché, encore des histoires d'amours, décidement si c'est ça, elle n'avait plus qu'à' se reconvertir en fée pour les contes de prince et princesses ! ~~ ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!~~

Non mais ça va pas ou quoi !!!! Elle détourna le regard d'un air de dédain , décidement elle était bien lunatique ! Puis d'une voix toute aussi daidaigneuse elle lança:

"moi jme tire, ça commence à être soulant ces histoires." Aussitôt dit, aussitôt fait, l'elfe qse dirigea vers la porte et rajouta avant de partir:
"au fait Vaelis tu me nettoiera cette crasse quand tu partira, ok ?" en désignant les cheveux de la jeune fille. Puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 16:32

Jewels c'était mit en tête de visiter les quelques salles dans lesquelles il n'était pas encore allé et commenca donc par la salle d'entrainement. Il ouvrit la porte à la volé et croisa le capitaine qui partait
" Bonjour Elfinou!!!" à ces mots il lui fit un gros bisous puis il vit d'autre personnes dont Kai et certaines qu'il ne connaissait pas encore, il continua sa route vers elles.
"salut Kai!!!" dit-il en l'aidant gallament à se relever puis il tourna le regard vers les autres, deux d'entre eux s'embrasser *ah....qu'ils sont mignon...* il les regarda quelques secondes puis se présenta

"Bonjour je m'appelle...." il fut couper en voyant un groupe de cheveux salles et arrachés
"My goddddddddddddddd quest-ce?!!!!" il était catastrophé, il prit les cheveux à la main puis tourna le regard vers chacune des trois filles avant de s'arreter sur Vaelis

*la pauvre!!!! qu'elle horreur!! des cheveux qui semblaient si beaus avant d'être arrachés et mélangés à ce caramel!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 16:46

Vaelis répondit brièvement d'un signe de main au capitaine, elle était si bien qu'elle ne remarqua pas dessuite la présence d'un jeune homme à l'habit original et un peu exentrique. Elle resta près de Shukaido mais s'en détacha momentanément.
"Salut" dit-elle en écoutant poliement, elle fut surprise de voir l'expression inquiète sur son visage et le fait qu'il n'avait pas finnit sa phrase l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 16:54

"Te rends-tu compte de la chose?!!! il faut absolument que je t'aide!!!" il prit la jeune fille aux cheveux coupés nimporte comment par la main, il avait encore les cheveux caramélisés dans l'autre et s'adressa au garçon qu'elle embrassait
"toi aussi, son petit ami, vient!! tu pourra m'être utile quand je la relookerai...on va aller de ce pas dans ma cabine!!"

en se dirigeant vers la porte il fit un signe bref au deux jeunes filles qu'il restait
"ravi de vous avoir vu! j'aurai aimé rester plus longtemps mais c'est une urgence et proffessionèlement je ne peux pas laisser passer ça!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 17:14

Moi je la trouvais bien comme ça (é_è)
Nei était toujours debout sur Kai et ne semblait pas remarqué quoi que ce soit. Mais elle entendait quelque gémissement et se demandait s'ils provenait du couple ou d'autre part.. de kouaaa ?
*Tiens c'est très bizarre*Elle tendit l'oreille.
AHHHHHH Kaï !!! pardonn !!! (o_o) Nei s'enleva rapidement et s'agnenouilla à coté de Kaï pour voir si elle respirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMer 22 Déc à 22:00

Vaelis abassourdit se laissa entrainer par le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le nom et qui voulait la relooker, elle tenait de sa main libre celle de Shukaido et espérait qu'il ne la laisserai pas. En passant elle regarda devant un petit mirroir qu'il y avait dans la salle et se rendit comte que se serai pas du luxe, elle n'avait même plus de coupe...mais elle craignait le résultat et était assez anxieuse
*pouvu qu'il ne me reste pas que 3cm de cheveux....j'en ai déjà assez perdu comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Pteux
Mousaillon
Pteux


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 15:32

Pteux sentit une odeur bizare.
il arriva dans la salle d'entrainement peut apres que vaelis et shu quitterent la piece.une odeur bizare l'avait attiré jusqu'ici,et ne faisant pas attention aux personnes restante il di
"tien! il y a comme une odeur de Sexe par ici!!
changeons cela!"


puis a l'aide dun roulement de cul frenetique accompgné de la chanson saturday night fiver! pteux lanca une serie de PETS!!! tout en faisant des rondes dans la salles!!!!!

"ah c'est bien mieu comme cela!!"

puis voyant une trace de caramel par terre ,il cracha dessus et etala de sa main le cracha qui ressemblait a du vomi vert gluant!

"par-fait!!!"

pui il reparti ni vu ni connu en continuant ses roulement de cul et de pets frenetiques sur saturday night fiver!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyLun 27 Déc à 16:09

Une odeur particulière vint aux narines de Nei. Après l'odeur des pop corn, une odeur de pet, elle préférait nettement celle des pop corn mélanger à celle du caramel..humm Enfin ce temps était révolu, à présent l'odeur gagné toute la salle et l'air commencé à être irespirable.
Nei se tourna vers Kaï qui avait mis sa main devant sa bouche. Sa tête avait pris une teinte verdatre. Nei manqua d'éclater de rire mais quand elle repensa à l'odeur qu'elle allait inhalé si elle le faisait, elle s'en avisa.
COURONS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shukaïdo yubashiri
Mousaillon
shukaïdo yubashiri


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pour le moment sur le No Brake Ship
Date d'inscription : 16/08/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 2:00

Shu venait d'apercevoir jewell il aurait bien voulut le saluer car il avait l'air vraiment sympathique,mais une odeur vraiment horrible etait entrée dans ces narines

*kof;mais c'est vraiment terrible comme odeur!!!*

Puis il dit a voix haute,

"Heu je conseil a ceux qui veulent rester en bonne santé de partir vite de cet endroit!!!"

Sur ce il prit ses jambes a son coup et disparu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Jewels
Mousaillon
Jewels


Nombre de messages : 154
Localisation : En train d'admirer son incomparable beauté
Date d'inscription : 06/11/2004

Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 EmptyMar 28 Déc à 15:35

(Excuse moi mais je suis en train de te parler dans ma cabine.... bowdow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en forme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en forme   Remise en forme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en forme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser