Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première glisse

Aller en bas 
+4
Ryuga Uzubaki
Kuri-chan
Mélinda Flore
Vaelis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptySam 20 Nov à 13:01

Vaelis attérit sur le dos à l'autre bout de la patinoire, elle resta quelque secondes les yeux fermés puis les rouvrit péniblement et essaya de se relever mais resta au sol, ses membres étaient enquilosés elle n'y parvint pas dessuite et entendit comme un appel lointain, c'était Nei
*ouf elle va bien...*
"Nei... ça va a...peut près" finnit-elle en s'asseyant difficilement
"et toi? rien de cassé?" lui cria-t-elle en reprenant ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptySam 20 Nov à 17:07

pendant ce temps.. (dsl javait plus u le temps!!!! ) kaï etait concentrée sur tous les lacés dont le "pantin" est constitué....
puis enervé elle se leva pour appeler vaelis pour quelle l'aide mais elle ne vit personne a l'horzons (enfin a la mm hauteur que la rembarde!) puis elle baissa les yeux et trouva vaelis 'dun coté et nei de l'autre toutes les deux a terre...


"wouaaaaaa!! (o_o) qu'estce qu'il s'est passé!!!????"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 21 Nov à 0:13

Nei essaya de se relever, rassurée après la reponse de Vaelis, elle voulait lui demander ce qu'il c'était passé. Une fois debout (enfin presque), elle fut prise de vertige, elle essaya donc de s'accrocher au bord. Mais, ayant vite oublier qu'elle avait des patins aux pieds, elle retomba brutalement sur la glace.
*cette fois..ca va être dur..de...se relever...*
Elle eu soudain l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds, qu'elle tombait dans un gouffre, un gouffre infini..
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyMar 23 Nov à 0:07

Vaelis se soutint à la rembarde du bord pour se relever et se retint un moment, elle avait la tête qui tounait en continue
*quest-ce que c'est que ça...*
puis elle tourna le regard vers Kai et fit une mise au point de sa vu momentanément trouble
"J'en sais rien, je crois que le sol c'est comme...fendu sous nos tours à répétition..."
elle chercha Nei pour lui demander ce qu'elle en pensait
"Où est Nei?" demanda-t-elle tout en se soutenant au rebord
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyMer 24 Nov à 19:54

(je suis là mais c'est l'impression qu'on ressent lorqu'on s'évanouie sweetdrop je ne suis pas réelement tombé dans un gouffre.. quoique ca pourai être marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 19:34

(ah tu t'es deja evanouie?? moi jamais!!!!^^)
kaï essayait davancer avec ses "pantins " aux pied mais etant donnée que les laccée étaient tout emmeler c'était pas bien pratique puis elle alla vers nei:
heu nei!!! c'est pas lheure de dormir!!!
puis elle la prit par les epaules et lui secoua la tete dans tous les sens!!

NEIIIIIII!!!!! reste avec nous!!!!! ne meur pas!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyJeu 25 Nov à 20:07

Nei se trouvait à présent dans un pays blanc, indescriptible.
* kwa? je suis morte ? ahhh.. alors ainci je ne retrouverai jamais mon frère? J'aurai donc échoué.. *
Nei était affreusement triste mais il semblait que dans ce monde, la douleur n'existait pas. Elle avait envie de pleurer mais ses yeux ne pouvaient pas. Elle ne sentait pas nomplu son coeur qui aurait dû la tirailler douloureusement.
* Alors c'est ainci? après que l'âme est quitté le corps, il n'y a plus de douleur, plus de tristesse ?*
Elle regarda autour d'elle, cet endroit dégageait une chaleur qui estompait sans doute toute ses peines; elle se sentait bien. Et resta donc un moment sans rien faire ébloui par se bien être.
Soudain elle reçu comme un coup à l'intérieur de sa tête.
*Cette voix... qui m'appelle?*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptySam 27 Nov à 13:21

Vaelis tenait toujours fermement le rebord, elle fit une mise au point de sa vision floue et appercut Nei à l'autre bout de la surface glissante avec Kai qui la secouait comme pour mélanger un milk-shake
*je vais essayer de les rejoindre*
elle essaya tant bien que mal d'avancer en se soutenant comme elle pouvait à la rembarde, sa tête et ses membres lui faisaient encore mal mais sa chute avait surement était moins violente que celle de la prétresse
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptySam 27 Nov à 15:25

kaï ne voyant pas nei se reveiller commenca tout de meme a s'inquieter!au debut elle la secoua plus fort mais nei ne bronchait pas... alors elle la pris delicatement dans ses bras et la porta jusqu'a rebord ou elle l'allongea sur un banc.
elle posa ses mains a quelques entimetre de soin coprs puis ferma les yeux pour se concentrer

*je n'ai cas utiliser une technique de guerison*petit a petit de la chaleur se degageait de ses mains et une douce lumiere bleue envelopper nei.
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptySam 27 Nov à 19:43

Nei sentait quelque chose qui l'attirai; comme un fil invisible qui l'entrainait. Peu à peu ce monde sans douleur disparaissait, et Nei sentait que son corps lui faisait de plus en plus mal et que l'atmosphère se refraichissait.
*non je veux pas rentrer ! ce monde de tristesse et de douleur est trop épuissant ! laissez moi...*
Puis elle se vit entouré de Kaï qui tentaient de la ramener et Vaelis qui ont avançait vers elles péniblement.
Soudain elle fut envahis par une multitude de sentiments : tristesse, amitié, bonheur, culpabilité..
Elle fut touché par cette scène et repensa à tout les moments qu'elle avait vécu dans ce monde. Certe c'était un monde de douleur où la tristesse faisait des ravages mais au moins, dans ce monde, il y avait des sentiments..et on n'était pas seul.
Puis il y eut un éclair, elle fût emporté comme par un tourbillon auquel on ne peut resister. C'était comme si elle renaîssait, comme si son corps avait grandit en 3 secondes, et elle reprenait peu à peu possession de son corps. Soudain elle ouvrit les yeux et inspira profondement comme si elle n'avait pas eu d'oxygène pendant une longue periode.
Nei posa son regard tout autour d'elle et adressa un sourire radieux à Kaî avant de s'effondrer de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 3:00

Yuki avait entendu parler de la fameuse patinoire du navire et il décida de s'y rendre! quand il rentra il aperçus 3 jeunes femmes! une été allongée sur un banc, une autre été a côté d'elle et une étrange lumière rayonné de la fille sur le banc, la dernière acrochée a la rambarde esseyait de se raprocher des deux autres.
*Je vais peut être enfin être utile ici!*

Inquiet par ce qu'il voyait devant lui il cria:
"J'ai des bases en médecines est ce que je peux faire quelquechose ??"

puis il se dirigea vers l'endroit qui lui parraissait le plus urgent .. la fille allongée sur le banc. Cependant il jettait des coups d'oeil sur la fille qui s'appuyé sur la rambarde
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 18:43

kaï entendi une voix qui pronvenait de deriere elle et se retourna. c'était un jeune homme a l'aspect douxmais ce n'était pas le plus important pour l'insant!! il faut sauver nei!!!!
kaï se releva a tout vitesse se dirogea vers ce jeune homme puis le tira jusqu'a nei!!

"désolé vaelis mais nei a plus besoin d'aide! courage!!"
kaï s'ecarta de nei pour laisser la place a ce nouvel arrivant

"allez vas y!!!!"sa voix tremblait elle paniquait de voir ses amis souffrir pour une betise comme celle la!
puis elle alla vers vaelis afin de l'aider a se deplacer a l'amena sur un autre banc!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 19:45

Alex avait entendu parler s'une patinoire sur le bateau et cela le surpris beaucoup* une patinoire sur un bateau et pourquoi pas une piscine tant qu'ils y sont!*
Bref il décida d'y aller faire un tour paske généralement les jolies filles adorent faire du patin à glace et se serait une bonne occasion de les aborder!!! Ariver a la patinoire il vit 3 jeunes filles et yuki!!!
*Bon sang il a déja commencé a draguer il perd pas de temps le bonhomme*
Mais en s'approchant un peu plus il vit que deux des filles n'avaient pas l'air en forme et ceci fit remonter en lui un sentiment de galanterie et d'héroisme, il lança alor: "Oh mon dieu mais que se passe-t-il ici? Ces jeunes jouvencelles seraient-elles en danger? Puis-je me rendre util j'ai mon brevet de secourisme!!! flex
( musique de alerte à malibu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 20:52

Yuki vit la jeune fille s'approcher de lui *ça doit pas être facil de patiner avec des lacets dans cet état .. tu crois vraiment que c'est le momment de penser ça?*
En se raprochant de la jeune fille allonger sur le banc il vit trés vite que le problème été bien plus grave que ce qu'il ne l'avait pensé premièrement.
Yuki controla d'abord si la jeune Elfe été encore vivante. Son coeur était faible, son souffle presque inexistant et son coup avait l'aire dans un sal état. Il espérait qu'il ne fut pas brisé. En attendant il fallait veiller à ses fonctions vitales. Pour ça il détacha une bource de sa cinture, de celle ci il sortit une quelques brins d'une plantes séché *Cela devrait au moins la maintenir en vie, il faut la sortir de la au plus vite .. le froid peut autant la tuer que ses blaissures* en tirant une fioles d'une sacoche qu'il avait a son côté. Entendant la voie d'un jeune homme il cria s'en ce retourner:
"Vous devez aller chercher quelquechose pour que je puisse la transporter dans une pièce chaude .. au pire une porte si vous ne trouvez rien!! mais faites vite"

dans le creux de sa main il mélangea quelques goutes, rouges, du contenue de la fiole avec les feuilles séchées. Elles se disolurent rapidement formant un solution bleu vert très limpide. *elle n'a pas de plaie .. rhaa!!*

Il prit un poignard caché dans sa tunique et entailla la paume de la main de l'elfe (non il n'a pas trois main .. on va dire qu'il est très doué de sa main droite Very Happy) et versa la mixture sur la coupure. Déchirant un pant de sa chemise il fit un bandage sur la main de l'elfe.

*Elle devrait allé vite mieu .. c'est la première fois que j'utilise un mélange aussi puissant mais je crois que c'était indispensable*
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 21:22

" Vite vite quelque chose pour la transporter, une porte au pire, vite vite!!!"

Alex fonça dans le couloir, Yuki lui avait dit de faire vite alors sans prendre le temps de réfléchir il défonça la première porte venue (on va dire que la porte était déja très abîmée et que Alex est assez costaud ), la prit sur ces épaules et l'amena à la patinoire. il la déposa à côté du banc ou se tenait la jeune fille très mal en point.

"Bon okay à 3 on la pose sur la porte et on la déplace dans la pièce d'a côté!!!"

*Bon sang j'étais venu pour draguer tranquil moi c'est pas vrai*

" 3,2,1 allez-y!!!" avec l'aide de Yuki et de la jeune fille, on transporta la blessée dans une pièce plus au chaud."Bon on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 21:29

Vaelis s'assit, se passa la main sur le crane et se tourna vers Kai
"merci, mais c'est vrai que Nei à plus besoin d'aide...vas-y j'essaye de vous rejoindre, le jeune homme aura surement besoin d'aide en dehort du "brancar"..." elle essaya de se relever chancela un peu et retrouvant son équilibre à l'aide du mur elle avança vers Nei...sa tête lui faisait encore un peu mal mais elle arriva quand même tant bien que mal à destination
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 21:31

Nei exténué reussit a souffler un :
Je...je vai bien.. ne vous dé..dérangez pas pour moi..
Elle essaya de se relevé avec le peu de force qui lui rester.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 22:04

Yuki pousa un souffle de soulagement quand il vu l'elfe se réveilla. *Merci grand père pour ces plantes* Quand elle esseya de se relever Yuki eu un deuxiême soulagement *sa nuque n'a rien .. elle a de la chance*

"Vous ne devez pas vous levez vous êtes trops faible pour le momment... on va vous emmener jusqu'à l'infimerie"
*ne pas ce déranger mais elle est presque morte*
"Alex aide moi a porter la porte il faut qu'on l'ammène a l'infirmerie"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 22:10

n...nonn s'il vous plaii.. pas..pas l'infi..rmerie.. laissez moi..partir.. il fau que j'aille sur.. (tousse tousse) ..
Sur ce elle essaya de descendre de la porte après que sa toux se soit calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 22:25

Yuki lu une certaine détresse dans les yeux de la jeune femme *Pourquoi ne devrai-je pas l'acompagner a l'infirmerie. Pourtant je ne puis pas ne pas lui faire confiance, la sagesse d'un elfe est infinie et si elle me dit qu'elle ne doit pas y aller ..*

"Ou que vous vouliez aller vous ne pouvez pas y aller seule, vous n'etes pas en état. Je peux vous aider mais il faut que vous me disiez ou l'on doit aller"
Revenir en haut Aller en bas
Nei Prêtresse de la Lune
Mousaillon
Nei Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 312
Localisation : sur la plus grande voile pour être le plus près de la Lune
Date d'inscription : 26/08/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 22:28

Sur le pont.. il faut que j'aille..sur le pont.. merci..
Elle sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Mousaillon
Yuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 22:34

Yuki bien décidé a aider l'elfe et rasuré par l'état de sa nuque la pris dans ses bras et parti en direction du pont. *c bien les elfs ça paise rien!!*

"Alex occupe toi des jeunes demoiselles qui sont là... je compte sur toi, pas de bétises!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 22:45

"Pas de bêtises pas de bêtises, dit tout de suite qu'on peut pas me faire confiance!"
Tout en ronchonnant sur la remarque que venait de lui faire Yuki, Alex se dirigea vers les deux autres jeunes filles.
"Salut les filles moi c'est Alex! Est-ce que ça va aller? Dites moi si ya quelque chose dont vous ayez besoin!!"
*ralalala sacré Yuki, prêt à se faire passer pour un héros juste pour se faire remarquer des filles*
Revenir en haut Aller en bas
Vaelis
Mousaillon
Vaelis


Nombre de messages : 181
Localisation : Au grès de ses pas...
Date d'inscription : 26/09/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 22:59

"Salut, Vaelis enchanté..."
elle lui fit un sourire émable et lui répondit tout en enlevant ses patins et en se dirigeant vers les vestiaires pour les poser
*pfiou...faut que j'aille me reposer...je vais aller dans ma cabine*
"bon, merci à vous deux mais je crois que je vais aller me coucher... je reviendrai une autre fois patiner...à la prochaine..." elle leur fit un signe de la main et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://orphelinat-delalife.forumactif.com/
Alex
Mousaillon
Alex


Nombre de messages : 26
Localisation : Arles
Date d'inscription : 28/11/2004

Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 EmptyDim 28 Nov à 23:25

*Waouuuuuuuow quel joli sourir*
Alex fut déçu du départ soudain de Vaelis mais il fallait bien qu'elle se repose. Il lui rendit son signe de la main en espérant pouvoir faire plus ample connaissance avec une personne qui avait l'air aussi aimable.

Il se retourna vers la jeune fille qui était resté et en la voyant d'un peu plus près il se demanda si tout comme Yuki il ne l'avait pas déja vu quelque part.

"Dis moi t'avait l'air vachement apeuré tout a l'heure en voyant ton amie dans un sal état! Moi c'est Alex, réparateur des voiles de ce bateau et plus grand buveur de bière de cette planète, pourrais-je connaitre le nom d'une si charmante jeune fille Very Happy ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première glisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première glisse   Première glisse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première glisse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» glisse habituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: NEW => Le débarat poissoneux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser