Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première descente...au Paradis!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melendil
Mousaillon
Melendil


Nombre de messages : 22
Localisation : Dans ma cabine, sur le pont qui sais!
Date d'inscription : 30/09/2004

Première descente...au Paradis!! Empty
MessageSujet: Première descente...au Paradis!!   Première descente...au Paradis!! EmptyDim 3 Oct à 20:06

Melendil avait soif, les bruits qui couraient l'avait informé que la calle était un parfait endroit pour étancher sa soif.Melendil, grand assoifé qui connaissait, malgrés son jeune, déja fort bien les vertues du rhum, prit une bouteille de ce breuvage si chère à son coeur et s'assit.

*Glou glou glou glou glou glou gloug glou gloug...Aaaaaahh!C'est un millesime!!! Glou glou glou glou glou glou glou glou gloug O_°...J'ai pi être un peu trop forcé sur la bibinne aujourd'hui...OH et pis flûte*

D'un coup sec, il releva le coude et la bouteille, qui diminuait à vue d'oeil, se vidait dangereusement.

*Glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou, euuuuh, ooohhh*

Dans un raffut fracassant, Melendil se laissa emporter par les vapeur du breuvage et s'endormit comme une masse, îvre et fatigué.Il n'avait aucune idée de qui allait le réveiller, si quelqu'un alait le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

Première descente...au Paradis!! Empty
MessageSujet: Re: Première descente...au Paradis!!   Première descente...au Paradis!! EmptyMer 6 Oct à 16:24

j'avais entendu du bruit qui provenait des calles, j'étais dc descendue ac mon arme pr me défendre en cas d'imprévu (comme je l'ai dit, elle ne fait encore confiance à personne)...arrivée ds la calle, j'entendu des ronflements qui venaient de derrière un tonneau de ruhm sur lequel était posée une bouteille vide *encore un pauvre ivrogne qui n'a rien d'autre à faire que de se saouler...* Je m'approchais du corp pr le réveiller, il fesait noir ds la cave, je n'arrivait pas à distinguer son visage...c'était un jeune homme, j'en étais certaine. Je le secouais légèrement pr le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Première descente...au Paradis!! Empty
MessageSujet: Re: Première descente...au Paradis!!   Première descente...au Paradis!! EmptyMer 6 Oct à 16:26

(juste pour dire mais as faire lam morale lol il faut ecrire "elle" et non "je")
Revenir en haut Aller en bas
Odyno
Mousaillon
Odyno


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2004

Première descente...au Paradis!! Empty
MessageSujet: Re: Première descente...au Paradis!!   Première descente...au Paradis!! EmptyMer 6 Oct à 16:38

(JE retiens Wink lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première descente...au Paradis!! Empty
MessageSujet: Re: Première descente...au Paradis!!   Première descente...au Paradis!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première descente...au Paradis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite descente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Les calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser