Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Technique de Khaïo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyVen 24 Sep à 22:01

Songoku de bon heure rentra dans la salle d'entrainement ou il ne vie personne il profita de tout l'espace libre pour sentrainer aux m².

"Parfait il n'y a personne je vais pouvoirs un peu reprendre un entrenement plus consistent!!
C'est partie pour La Technique de Kaïo!!!!!!!!!!!!!"

celui ci augmenta son energie vitale radicalement puis une aura rougâtre vain recouvrir son corps. Songoku ce deplaca d'une vitesse allusinante sur tous les angles des murs de la salle d'entrainement l'encent un faible kaméhameha continue le but étais desquiver celui ci en ce deplacant puis de l'enquesser à la fin. Les deplacement et les vague d'energie provoqua non pas des secousse mes un vacarme terrible dans tout le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 25 Sep à 11:54

Vegeta entra dans la salle d'entrainement et vu son eternelle rival "songoku"
il le regardé d'un air indifférent puis se mis dans le coin de la salle et l'observa.....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 25 Sep à 12:47

Songoku consentrer sur ses mouvements arreta brusquement de ce deplacer et vis la présence de végéta:

"Tien salut végéta, tu vien t'entrainer toi aussi?! j'ai une idée pourquoi ne pas le faire avec moi histoire de ce chauffer les muscles et devaluer nos niveau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 25 Sep à 13:02

Un sourire surnois se dessina sur les lèvres de Vegeta vu qu'il attendait patiemment que son rival lui pose la question ....
il répondit d'un ton goguenard
" pourquoi pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 25 Sep à 13:19

Les 2 rivaux ce dirigèrent vers le ring d'entrainement songoku commenca à s'échauffer les poignier et les jambes

"Parfait j'était impatient de pouvoirs un peu m'entrainer avc toi n'oubli pas que notre vrai combat aura lieu le jour du tournoi, et encore une chose évitons de faire des degat dans ce navire la salle d'entrainement a étais reconstriure il y a peu de temps! "

songoku émit leger un sourire de fierté s'adressant a végéta, puis celui ci commenca à ce mettre en possition de garde

*bien je vais utiliser uniquement la puissance de khaïo x10,et x20 pas aux dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 25 Sep à 13:29

"niarc...je te signale que je me suis entrainé sur ce navire et que j'ai atteind une force considérable !!! je préfèrent que tu utilise toute ton energie sa sera plus équitable !!!"
Vegeta se mis en position d'attaque et fit un geste pour que karot attaque en premier ....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 25 Sep à 13:33

" Tres bien puice que c'est proposer ci gentiment"

Songoku s'éllanca sur végéta les 2 adversaires s'attrapèrent par les mains songoku commenca a décupler son aura

" La technique de khaïo x20 yarghhh!!! "

les 2 adversaires ce tenaient les mains fermemant en developpant leur energies
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyJeu 7 Oct à 18:57

Vegeta augmenta son energie au même niveau que celui de sangoku puis se retira a quelque mètre de lui pour lui envoyé sa puissante attaque:
le big bang !!!!
celle-ci causa quelques dégats a son adversaire mais se releva aprés quelque minutes ...
Vegeta frissona d'excitation puis dit
" héhé tu n'est pa si faible apparament !!!mais je suis désolé de te dire que tu n'arrivera pas a me battre !!!!!!!!!!!je suis le prince des super
guerriers !!!!!!!!!
Sur c'est mot il reprit de plus belles ses attaques ....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyVen 8 Oct à 19:52

" Incroyable! bien que je me sois entrainé trés durement au palais celeste, tu es aussi fort que moi tu t'es entrainé encore plus que moi n'est ce pas?

*sa vitesse et sa technique sont supérieur aux miennes...et pourtant il ne se bat pas encore a fond...*

D'accord je vais te montrer pour l'entrainement la vrai technique de KHAÏO accroche toi KAÏOKEN!!

une aura rougatre entoura le corps de goku et celui ci ce mis a esquiver les attaques de végéta a une vitesse prodigieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyVen 22 Oct à 21:47

" niarc.....concentre toi sur le combat au lieu de bavarder !!!!!!"
il fonca sur Sangoku a une vitesse vertigineuse et lui enfonça un coup de poin dans le ventre ....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 23 Oct à 20:02

Songoku sagenouilla de la douleur que lui aver infliger végéta malgret la technique du kaïoken voyant végéta s'aprétant a l'attaquer par derriere il utilisa ausitot la technique du dedoublemen d'optique pour réaparaitre deriere celui ci! songoku fit un croche patte a végéta mais celui ci repris son équilibre très vite,
songoku dequpla son aura et bondi sur végéta en lancant une charge de coup de pieds
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyJeu 4 Nov à 19:50

Vegeta esquiva les attaques de sangoku sans trop de difficulté mais ne s'etait pas aperçut que celui-ci s'apréter à lui infliger le coup final ....
La douleur de ce coup etait tellement puissant que vegeta tomba par terre .....une goutte de sueur coula sur son visage puis il se releva avec difficulté et lança à Sangoku avec fougue
" tsss....passons aux choses sérieuses !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyJeu 4 Nov à 21:48

" AHahah avec plaisir " songoku émit un sourir montrant qu'il eter confiant puis celui ci ce transforma en super saiyan fesant vibrer le sol et degagant une aura jaunatre cette fois ci plus puissante que la présedente. Celui-ci ce mit en position de garde attandant l'acceau de végéta " Je t'attend végétaa!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyVen 5 Nov à 19:28

Vegeta esquissa un sourir malicieux puis se transforma lui aussi en super saiyan .....
le sol se mit à trembler de plus belle et une aura jaunâtre se dégager aussi de Vegeta ....
les deux guerrier face à face se regarder d'un air confiant puis Vegeta répliqua
" à toi l'honneur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyVen 5 Nov à 19:58

"....Je sens qu'on ne va pas en finir tout de suite l'entrainement risque d'etre interminable...hum "

songoku émit un sourire a végéta avant de disparaitre et de réaparaitre derriere végéta en lui infligant un coup de pied dans la nuque mais celui ci nu pas tro de mal a reprendre l'équilibre, puis songoku envoya une decharge de coup de poing pour finir avec un uppercut qui propulca végéta au sol mais celui ci ce releva de nouveau et nu qu'une lègere igratinure.....
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Myhi'a   La  Technique de Khaïo EmptyVen 5 Nov à 22:42

aucun d'eux n'avait remarqué que dans un coin de la salle d'entrainement une jeune fille nomé Myhi'a avait observé la scène depuis le début... elle s'approchait maintenant doucement, la main droite posée sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 12:42

Vegeta se remit debout sans trop de difficulté et dit à sangoku le sourir aux lèvres :
" hum....c'est tout ce que tu sais faire ?? "
Il s'élança sur sangoku à une grande vitesse et lui infligea une multitudes de coup de poing ....
Vegeta lui infligea sa dernière attaque qui fit propulser sangoku par terre mais se il releva trés rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 13:50

" Ahahah je voi que tu t'est entrainer sans relache durant ces derniers mois!!
j'ai hate de commencer le tournoi qui aura lieu a nerobo tu sera mon adversaire favoris "

* mmh..cette puissance qui emane de lui...! il est vraiment obseder par l'idée de me battre je reconner bien la le prince des saiyen *

Songoku lanca un kaï qui propusca végéta dan les air songoku reaparu devant lui, lui infligant un coup de poing dans l'estomac végéta mais celuici repri sa garde et enchaina de coup son adversaire les 2 saiyen ce tenir par les mains et c'est au jeu de puissance qu'il augmentere leur aura....
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 14:10

Vegeta augmenta son energie à une vitesse vertigineuse ....
les deux guerrier etait pratiquement plus fort l'un que l'autre et s'etait dur de savoir qui aller sortir vainqueur de cette entrainement ....
Vegeta lui sourit et lui dit
" hm.....tu n'est pas si mauvais que je le penser "
Il augmenta encore son energie ....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 14:17

Les deux adversaire etaient tellement concentrer qu'il en avaient oubliés qu'il eter dans un e salle d'entrainement qui vener a peine d'etre reconstruite le sol et les murs trembler le carellage du sol s'effriter les lumières de la salle s'eteigneres et ce ralumère une aura éléctrifiante envelopper les 2 combattants qui degager une énergie surhumaine

songoku intensifia son energie vital de plus en plus:

" YAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Végéta je n'en peu plus ci ca continu je vais devoir passer au stade suivant et c le navire qui risque de prendre cher arggggggggghhh "

toute la salle eter en train de s'illuminer de 2 puissances grandiose les secousse dans le navire devinre de plus en plus violente....
Revenir en haut Aller en bas
Songoku
Mousaillon
Songoku


Nombre de messages : 235
Localisation : Royaume des morts / Mont Paöso
Date d'inscription : 03/08/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 15:12

Puis soudainement songoku lacha les mains de végéta et diminua sa puissance jusqu'a reprendre sont apparence normal...

" FFhh ca suffit pour ojourd'hui oufff j'ai aucune envie que le capitaine me face la moral!! et puis une salle de gravité va etre installer d'ici peu de temps on aura une meilleur accasion de s'entrainer!! je suis fiere d'avoir put évaluer mon niveau avc le tien tu est tres fort et je doit encore m'entrainer pour le tournoi "

Songoku décendi du ring et vit k'ils ont éviters de gros degat le sol eter tous casser et il y aver 3 ampoules griller
Revenir en haut Aller en bas
Kaï I-tchii
Mousaillon
Kaï I-tchii


Nombre de messages : 433
Localisation : ben..juska preuve du contraire sur le no brake ship
Date d'inscription : 16/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 16:50

kaï qui avait entendu d'étrange bruit, avait était attiré ^par ces son qui provanit de la salle dentrainement!
et elle y decouvri des plache cassé!!!!et autre objet delabré!!! annoyed


mais qu'estce qui c'est passé ici????
Revenir en haut Aller en bas
Myhi'a
Mousaillon
Myhi'a


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/11/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: javé peur   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 20:59

un combat, un combat entre deux hommes...une force incroyable...je savais pas quoi faire: me cacher, intervenir...j'ai beaucoup hésité et finalement je suis restée bouche bée...ai-je eu tors???
Revenir en haut Aller en bas
http://Orphelinat-DeLaLife.forumactif.com
Nelial
Mousaillon
Nelial


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptySam 6 Nov à 22:31

(kai étant donné que la salle d'entrainement est protegée par un puissant kekkaï il est impossible que tu ai vu des planche cassées bowdow aucune attaques même des plus puissantes ne peuvent altéré cette partie du bateau, même pas une seule planche.. c'est ça la puissance de l'art de Hana yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Mousaillon
Vegeta


Nombre de messages : 317
Localisation : en train de latter sangoku !
Date d'inscription : 03/07/2004

La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo EmptyDim 7 Nov à 12:31

Vegeta face à Sangoku s'aperçut lui aussi que le navire n'allait pas tenir .....
* niarc ....* Il se recula puis donna un coup de pied dans le coup de son adversaire pour le destabiliser ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  Technique de Khaïo Empty
MessageSujet: Re: La Technique de Khaïo   La  Technique de Khaïo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Technique de Khaïo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: No Brake Ship :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser