Bienvenue à Bord !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Bord !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ile au trésor!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

Ile au trésor! Empty
MessageSujet: Ile au trésor!   Ile au trésor! EmptyDim 12 Sep à 19:14

Salut! c'est encore moi! l'empêcheur de tourner en rond et ces idées bidons! ( et ça rime!) Mr. Green

Trèves de plaisanterie, après un bilan du site il m’a paru évident qu’il manque quelque chose à cette équipe de pirates pour être heureux . rambo

Il lui faut… un trésor, et où on trouve des trésors ?
…..
Sur une île au trésor, bien sur ! Very Happy

Je pense qu’il est nécessaire, que dis-je obligatoire de créer cette île au trésor .

Alors à vous de jouer donner moi votre avis sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Lianodel
Mousaillon
Lianodel


Nombre de messages : 423
Localisation : Haute-Forêt
Date d'inscription : 27/07/2004

Ile au trésor! Empty
MessageSujet: Re: Ile au trésor!   Ile au trésor! EmptyMar 14 Sep à 13:46

Hum... Je sais pas si un trésor va changer beaucoup la vie sur le "No Brake Ship". Mais le fait d'aborder sur une île est interressant ! Il faudrait que toute l'équipe ou du moins une grande partie aille chercher le trésor caché au fin fond de l'île dans une grotte mysterieuse...

C'est une très bonne idée, seulement, ça demande à tous d'être souvent connecté et de bien suivre le déroulement! Cependant, on pourrait faire des groupes de 2 à 6 pirates, pour explorer l'ile ! Ce serait très interessant !

Mais le probleme majeure, c'est le lycée (ou le collège ou autre chose), tout le monde ne peut pas suivre le déroulement de son équipe (c'est en partie mon cas...sauf quand je poste au lycée Very Happy ).

Mais en tout cas je te remercie Kel d'avoir toujours de bonne idées pour améliorer le forum (qui est déjà très bien ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kel Crimson
Mousaillon
Kel Crimson


Nombre de messages : 132
Localisation : Quelque part en ombreterre ...
Date d'inscription : 20/08/2004

Ile au trésor! Empty
MessageSujet: Re: Ile au trésor!   Ile au trésor! EmptyMar 14 Sep à 20:17

Merci Lionodel, je suis content que tu apprécies mes efforts .

Je pensais, en premier, à créer juste le menu, ce qui, déjà, augmenterais le Roleplay, et par la suite ( pendant des vacances par exemple ) faire des séries d’énigmes ou de puzzle game .

Le trésor en lui même ne sert pas à grand chose ( virtuellement bien sur^^ ), mais sa quete est intéressante et rendre dans la mythologie de la piraterie .
Revenir en haut Aller en bas
Elfe noir
Capitaine
Elfe noir


Nombre de messages : 968
Localisation : sur mon bateau...!
Date d'inscription : 01/07/2004

Ile au trésor! Empty
MessageSujet: Re: Ile au trésor!   Ile au trésor! EmptyMer 15 Sep à 14:47

Cher Kel (et ses idées fabuleuses^^)
Ton idée de faire une carte au trésor me parait ESSENTIELLE pour le cours de l'histoire de ce site! Je pense donc qu'un jour on atterira sur une île ou il y aura une grotte ou quelque chose du genre, enfin je verrai...

Pour ce qui est des quêtes, je pense faire plusieurs groupes de différentes personnes qui choisiront les quêtes qui les intérressent, et ce pendant les vacances biensur ! Donc si vous avez déja des idées de quêtes ou de jeu, vous pouvez me les faire parvenir ! hourraaaa

En tout cas désolée su le rythme du site est lent, mais je préfère m'assurer que tout se passe surement (comme on dit lentement mais surement ! clap clap )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Flore
Mousaillon
Mélinda Flore


Nombre de messages : 596
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 16/07/2004

Ile au trésor! Empty
MessageSujet: Re: Ile au trésor!   Ile au trésor! EmptySam 2 Oct à 11:43

Moi si je peux donner mon petit mas trés précieux avie lol!! Et ien je trouve que c'est une exelente idee et que j'aimerai trop que ça se fasse. Mais c'est bien sur toi au grand capitaine que tu vous êtes. lol qui decidé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile au trésor! Empty
MessageSujet: Re: Ile au trésor!   Ile au trésor! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile au trésor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Bord ! :: **discution** :: vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser